[Actu] Le repaire des pirates en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/4/2011 à 23:02 par Yume Stal sur notre site Tera :

Citation :
Chaque semaine, Tera-europe publie quelques images en rapport avec l'environnement de TERA. Cette semaine, en totale exclusivité, Frogster nous offre une petite visite dans le repaire des pirates et cela rien que pour vos yeux !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Petite question, y a-t-il quelque part des aperçus des bandes son du jeu ? Je me demande vraiment quelle ambiance sonore on va nous pondre pour une telle zone par exemple
Entièrement d'accord avec au dessus : à moins que la zone n'ait été changée par les patchs successifs, on y passe au final 20 minutes d'exploration pure. Les mobs sont monstrueux en terme d'HP et DPS mais rapportent très peu d'xp par rapport au temps consacré à les tuer. Il en va de même pour les quêtes aux récompenses faibles.
Au final une très belle zone "labyrinthesque" et agréable à parcourir (avec un bon train de mobs aux fesses) dans laquelle il n'est malheureusement pas fun de jouer à proprement parler.

Ceci dit, d'après les patchnotes, de nombreuses zones "élites" (contenu de groupe) sont ou vont être passées en zones solo. Il est probable que cette caverne de pirates fasse partie de cette révision compte tenu du peu de joueurs qui y sont passés sur la release KR.
[HS] Ce qui était surtout désespérant pour le bateau shugo c'est que le boss final était presque impossible à tuer même pour des lv50. Puis il a eu un nerf et c'est devenu une blague. [/HS]

Sinon ça reste joli et j'espère qu'il y aura un set pour du rp pirates !
Ne prononcez pas le mot "sh**o" devant moi sinon j'me transfo en dudux et je fais un carnage O,...,O

Belles imaaaages cependant
Mais je suis toujours bloqué avec cette histoire de murs invisibles, ils ne me donnent plus trop envie d'aller explorer tout ça à la loupe. Et puis je ne bave plus sur Tera de toute façon :'(
Oui la zone est devenue solotable et on n'y passe pas que 20 minutes dedans en effet, maintenant.
C'est vraiment sympa à visiter, c'est peut être pas plus mal qu'on puisse faire des choses dedans en solo, vu que c'est encore assez bas lvl et que ça serait dommage de ne pas y aller. Après il me semble que quelques élites doivent trainer dans le fond, mais sans plus ...
Perso j'y est passé 1h maximum pour avoir les popo.. En zone solo évidament.
Le problème c'est que niveau rentabilité a ce level (32-35) il y a masse gros elite qui rapport 10x plus avec un ratio temps 5mins/106k XP..(Pour un warrior...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés