[Actu] Coup d'envoi de l'open bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/4/2011 à 16:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En bêta-test depuis fin janvier dernier, la version européenne de Mythos ouvre aujourd'hui ses serveurs de test à l'ensemble des joueurs du Vieux continent, avec de nouveaux contenus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dites voir, j'ai téléchargé et installé le jeu.

J'essaye maintenant de me créer un compte mais je ne peux pas me logger ingame. J'ai créé un compte sur redbana.com et sur account.frogster-online.com
aucun des deux ne fonctionne

Frogster m'a envoyé des clefs beta que j'ai rentrées sur mon compte, elles ont été acceptées mais le jeu refuse de me connecter...

J'ai aussi replis les infos sur cette page: http://www.mythos-europe.com/fr/index.html
ça me dit que mon compte est créé mais après plus rien...

Une idée, une info? Merci
Dans le même genre, l'open beta ça veut bien dire que tout le monde peut y accéder ?

Pourquoi on me demande une clef Closed beta quand je tente d'ajouter le jeu à mon compte Frogster ?

"Vous pouvez entrer votre clés Bêta dans le champ suivant. Votre compte de jeu Mythos sera ainsi identifié pour la Bêta fermée. Les participants de la Bêta fermée pourront jouer par intervalle, afin que toutes les clés ne soient pas activées en même temps lors du premier test."

Petit bazar de lancement de beta ^^
Pour info, j'ai eu le même souci que toi MacBuck, je l'ai réglé en modifiant le mot de passe lié au jeu Mythos dans la gestion de compte. Celui que j'avais à la base ne me permettait pas de me connecter.

Un peu trop contraignant les histoire de mots de passes je trouve (compte, jeu, forum) + mot de passe secondaire.
Attention à votre mot de passe secondaire, impossible de le reset sauf demande support, on est nombre à l'avoir validé vite pour jouer et ne pas l'avoir retrouvé.
Bon ben j'ai retéléchargé le jeu, et créé un nouveau compte depuis le launcher du jeu, et ça a marché.

http://www.mythos-europe.com/fr/mmo/index.html
Citation :
Publié par SpyWou
Vraiment sympa pour un f2p , personnellement j'attend darkspore avec impatiente donc ca me fera patienter un peu !
darkspore est complètement différent, au passage me semble que la bêta est ouverte, bon c'est toujours un h&s mais avec des limites, et le faite qu'il faut swicht entre les persos suivant ta team, qui ne sont pas dans mythos.
Bon bah perso j'ai essayer de me connecter ça me sort "login ou mdp incorrect" j'arrive à me co sur le site off, je change mon mot de passe bah ça me sort la même chose, du coup j'ai viré, j'aime pas perdre du temps inutilement.
LOL

Il y a rien de compliqué pour s'inscrire et valider une clé pour un jeu, vous avez fumé où quoi ?


Bon sinon Mythos c'est sympa mais pour le moment je regrette le manque de variété des décors et le gros manque de difficulté
Moi au final je le trouve pas si mal.

En tout cas ça change des F2P du moment, le système de combat est plutôt dynamique (en tout cas en tant qu'ingénieur faut viser!)
un jeu en "open beta" où il faut une clé x)
des ID et mdp qui ne marchent jamais, ni sur le jeu ni sur les sites liés, bref je vais prendre plaisir à desinstaller ce truc et retourner jouer à DC universe online et Allods online
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés