Les traces d'Ogrest

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le spoil tofu, pour ma part j'ai cherché via créature des champs puis ensuite en tapant tofu puis en cherchant celui d'halouine. A la fin je suis meme allée verifier chez citassaté et ses copains x)

Pas simple de tomber sur la bonne page quoi.
Merci pour les aides, sinon c'est dommage qu'on puisse pas finir la quête car Wakfu bug

Pas moyen de se co !

Citation :
Publié par Zoha
Sympas la quête et quand on y réfléchit bien, c'est facile.
Par contre, le 23 avril à 9h30 pour en savoir plus.. mwais bof.
Ouais t'as raison on a mieux à faire

Citation :
2. Dès le 23 avril, si vous détenez les 10 Plasmogrines, l’Apprentie d’Otomaï vous soumettra un questionnaire qui concerne l’épisode événement Ogrest. Regardez l’épisode sur France 3 pour être à la hauteur!
Mais je pourrai quand même répondre au questionnaire plus tard non ? Genre quand j'aurai regardé l'épisode sur le net
Citation :
Publié par Zarokk
De toute façon la j'ai pas les 10 plasmogrines car je peux pas me co sur leur site Wakfu. *je râle*
bizarre, je viens de terminer a l'instant, sans aucun soucis.

edit: quand t'es sur le site off de dofus, scroll jusqu'au bas de la page, dans les lien qu'ankama donne clique sur "wakfu" c'est comme ça que j'ai fait
De toute facon ce sera pas bien compliqué vu qu'on pourra le regarder sur le net, donc si on a manqué des trucs un petit tour sur Ankama TV.
Vous avez essayés de vous co sur le site Dofus et de cliquer sur la case "Rester connecté" en haut ? Normalement ça marche.
Citation :
Publié par Hakane
J'ai tout trouvé

C'est vraiment pas dur sauf pour 1 de wakfu si on connaît pas ...
Le premier de Wakfu il est horrible, j'ai chercher 20minutes sur la pages, pour le trouver grâce à une personne sur le forum off qui a dit où il était. Je suis daltonien, je le voyais pas ... VDM

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bannière
Citation :
Publié par Didi & Dixi
bizarre, je viens de terminer a l'instant, sans aucun soucis.
Quand j'essaye de me log, ça charge puis après rien, ça me remet la page comme si j'avais rien essayé.
Mais j'ai l'habitude, chaque fois qu'il y a un truc qui fonctionne pas moi je me le tape

Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Vous avez essayés de vous co sur le site Dofus et de cliquer sur la case "Rester connecté" en haut ? Normalement ça marche.
Oui, je reste co sur le site Dofus, je passe par le portail vers Wakfu et là je ne suis pas co.
Citation :
Publié par [Men] Mémaliah
Pour la première fois de ma vie j'me réveillerai à 9h30 un samedi, si c'est pas de l'amour ça.
Ouais enfin, tu peux aussi visionner l'épisode plus tard. Moi je dors encore à cette heure-là et pas l'envie de me lever pour regarder Wakfu.

Par contre, si on ne peut le visionner plus tard (chose que je doute), peut-être que je me lèverais.
Citation :
Publié par Zarokk
Quand j'essaye de me log, ça charge puis après rien, ça me remet la page comme si j'avais rien essayé.
Mais j'ai l'habitude, chaque fois qu'il y a un truc qui fonctionne pas moi je me le tape


Oui, je reste co sur le site Dofus, je passe par le portail vers Wakfu et là je ne suis pas co.
tout, tout pareil.
Oulaaa vous venez surement de donner vos identifiants à un site de pishing . C'est la fin des haricots.

Blague à part, même problème sous Chrome. Sous Opera, pas de souci. Voila voila...
Citation :
Publié par Bwooaf
Pouvez vos donner les emplacement des plasmogrines svp
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Dofus : La première c'est dans les personnages, sur l'osamodas précisément. la deuxième, c'est dans le bestiaire faut trouver le tofu d'halouine. Troisième c'est dans familier : le Gelutin. Quatrième dans les tutoriels, celui qui parle des Zaaps et le dernier c'est dans Univers, faut cliquer sur Astrub.
Pour Wakfu maintenant : La première dans les bases de Wakfu > Ecosystème. Le deuxième c'est dans la classe Féca. Troisième L'histoire de Wakfu > Le Chaos d'Ogrest. Quatrième sur le site de la série, dans l'épisode du Dragon Cochon et le dernier c'est toujours sur le site de la série, faut allez dans les personnages puis Aliber

Je ne pense pas que ca soit un soucis de navigateur (je me loggue normalement sur les autres sites AG et j ose esperer un minimum de coherence dans la conception de leurs differents sites).
M'enfin bref, marche pas sur Chrome, safari et firefox pour mac (chez moi en tous cas).
J'ai réussi à me co !

Technique employée :
Aller dans sa cuisine et prendre du pain, sortir le jambon et se faire un sandwich avec un peu de sauce mayonnaise.
Ensuite aller sur son PC, fermer son navigateur.
Manger son sandwich et ensuite ouvrir son navigateur, aller sur Wakfu et connectez vous.

C'est parti pour la quête !

@Fougue Tu as essayé la technique avec le sandwich ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés