Les traces d'Ogrest

Répondre
Partager Rechercher
C'est chiant y'a certain bug qui font que les plasmogrinnes apparaissent sur certaines pages et pas sur d'autres alors qu'ils devraient aussi y apparaître ><

Edit:
Citation :
impossible de me logguer sur le site de wakfu !
C'est juste moi ou ... ?

Je suis sur Mac
Juste toi car moi ça fonctionne.
Personnellement il m'en reste 3 à trouver :

Dofus :
- "J’ai entendu dire qu’un Tofu déguisé en Citwouille avait tenté d’en avaler."
- "Un familier venu d’ailleurs aurait absorbé la Plasmogrine en possession de son ancien maître."

Wakfu :
- "L’auberge du Bouftou croustillant voit passer beaucoup de monde. Son propriétaire est sûrement au courant de quelque chose."

J'ai beau chercher et avoir beaucoup d'idée je me retrouve toujours face à une page sans plasmogrine .
Si quelqu'un peut m'envoyer 2/3 indices histoire que je trouve en cherchant un minimum ça serai pas du refus .
Bon ben je vais essayer de tout détailler !

Attention spoil :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Dofus : La première c'est dans les personnages, sur l'osamodas précisément. la deuxième, c'est dans le bestiaire faut trouver le tofu d'halouine. Troisième c'est dans familier : le Gelutin. Quatrième dans les tutoriels, celui qui parle des Zaaps et le dernier c'est dans Univers, faut cliquer sur Astrub.
Pour Wakfu maintenant : La première dans les bases de Wakfu > Ecosystème. Le deuxième c'est dans la classe Féca. Troisième L'histoire de Wakfu > Le Chaos d'Ogrest. Quatrième sur le site de la série, dans l'épisode du Dragon Cochon et le dernier c'est toujours sur le site de la série, faut allez dans les personnages puis Aliber


Voilà ! Si fallait pas tout dire ben je supprimerai ^^
Même problème que Fougue, mais je suis sous Ubuntu.
Sinon, j'ai trouvé sans trop de souci ceux de Dofus, c'est le genre de petites énigmes sympathiques qui me plaisent bien sans trop me prendre la tête.
Je suis bloquée pour la citwouille :'(
J'ai bien regardée dans le bestiaire mais soit la plasmo n'est pas là soit je cherche au mauvais endroit. Un coup de main ?
Par contre pour le site de wakfu je sent que ça va etre laborieux à part les bergers qui était un indice evident le reste va bien m'amuser pour le restant de la journée.
Citation :
Publié par BadCat
Même problème que Fougue, mais je suis sous Ubuntu.
Sinon, j'ai trouvé sans trop de souci ceux de Dofus, c'est le genre de petites énigmes sympathiques qui me plaisent bien sans trop me prendre la tête.
Juste pour info, je suis connectee de l'etranger, et je sais que y a du bridage selon les IP internationales. Tu es de France ?
Pour les gens qui sont coincé pour se connecter sur Wakfu, j'ai procédé de la sorte:
Connexion sur Dofus.com et passage sur wakfu via la barre ankama en haut du site (DOFUS)

Edit : Pour le tofu, il a des caractéristiques bien étrange
Haaaa, devoir attendre encore 10jour pour continuer cet quête, dur dur xD

Sinon les indices aide vraiment beaucoup, avec un peu de réfléchissemensation intensif ça ce fait, même sans pour autant connaitre tout l'univers de Dofus/Wakfu.

Par contre pour certains faut vraiment bien regardé ou réfléchir.

Perso quelque soit le site j'arrive pas a co mon compte, enfin on fera sur un autre pc pas grave xD
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Pour les gens qui sont coincé pour se connecter sur Wakfu, j'ai procédé de la sorte:
Connexion sur Dofus.com et passage sur wakfu via la barre ankama en haut du site (DOFUS)
marche pas :'(
Enfin je veux dire : je me connecte nickel au portail, quand je passe sur les autres sites (dofus-arena, AG videos, Dofus) cela me conserve mon identification, et quand je lance (de la meme facon) le site de wakfu, pouf ! pu rien, faut se relogguer, mais la ca coince sans message d erreur, ca continue de spammer la fenetre de log.
Mais zut le tofu c'est celui d'halouine dans le bestiaire?
Il a les yeux bleus, c'est ça nan?
Fin c'est pas cliquable ça me parait bizarre.
Il est où bordel §§
Citation :
Publié par Fougue
marche pas :'(
De même, pas possible de se co sur Wakfu...
Même via ton système.

Sinon je suis vraiment pas doué, j'en trouve aucun xD
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le tofu d'hallouine, il ne faut pas faire une recherche sinon la plasmogrine ne s'affiche pas. Il faut aller dans les T et page 3, puis au niveau du tofu d'hallouine
Sous ubuntu (11.04) J'ai eu aucun problème à me loguer et à trouver les plasmogrines (Merci à Dietyl pour les deux manquantes d'ailleurs)
Le serveur de log doit être légèrement chargé, faute essayer jusqu'à passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés