Les traces d'Ogrest

Répondre
Partager Rechercher
On a un peu plus d'info sur le site officiel
Citation :
Débloquez une quête grâce à Ogrest !

13/04/2011 - 00h00

Vous connaissez certainement Ogrest ? Celui qui réussira l’impensable : réunir les 6 Dofus primordiaux. Le même qui changera l’Âge des Dofus et instaurera l’Ère du Wakfu…
Mais connaissez-vous tous ses visages ? Grâce au jeu Sur les traces d’Ogrest, revenez aux origines du monstre légendaire et débloquez une nouvelle quête dans DOFUS !
http://91.68.209.10/bmi/staticns.ankama.com/ankama/ads/content/campaign/1493/4097.jpg
D’où vient ce personnage étrange qui fait le lien entre deux époques ? C’est la question à laquelle répond l’épisode événement Ogrest qui sera diffusé le samedi 23 avril sur France 3. L’occasion de débloquer une nouvelle quête dans DOFUS et de gagner un objet rare dans WAKFU (qui, rappelons-le, sortira en Bêta ouverte dès le mercredi 27 avril). Mais avant cela, vous aurez du pain sur la planche !
1. Dès aujourd’hui, partez à la recherche des 10 Plasmogrines éparpillées sur les sites de DOFUS, WAKFU et WAKFU la série. Si vous réussissez, vous aurez accès au second level…
2. Dès le 23 avril, si vous détenez les 10 Plasmogrines, l’Apprentie d’Otomaï vous soumettra un questionnaire qui concerne l’épisode événement Ogrest. Regardez l’épisode sur France 3 pour être à la hauteur!
3. Ensuite, répondez correctement aux questions pour débloquer l’accès à une nouvelle quête en jeu !
Lancez-vous sur les traces d’Ogrest !
Source
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Dommage, la quête ne sera débutable qu'après avoir répondu aux questions sur l'épisode d'Ogrest, pas mal le coup de pub.
Et puis va surtout falloir trouver les plasmogrines , c'est partit pour une séance de "où est charlie?"

édit pour en dessous:
c'est aussi ce que j'ai compris, 5 sur chaque site.
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Si j'ai bien comprit les Plasmogrines sont dispersés sur les différents site comme pour les chasse aux cartes qu'ils faisaient ?
Voilà, sauf que là c'est sur dofus/wakfu. Et en plus il y a des indices (qui aident vraiment beaucoup)
Autant les Plasmogrines de Wakfu sont très faciles à trouver, autant je bloque sur le Tofu-Citrouille...

Il n'y as plus de page sur Halloween, et le Bestiaire ne marche plus...

Étrange donc ^^
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Un "jeu" qui implique de se taper une épisode complet de wakfu (et donc perdre définitivement 20 minutes de ma vie) ?

lol no way.
De un, ce n'est pas vraiment un épisode de Wakfu, puisque c'est l'histoire d'Ogrest qui est retracée, comme le fut celle de Goultard.
De deux, c'est sympa comme initiative, un peu de BG ne fait jamais de mal.

(J'ai toutes les Plasmogrines !§§)
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Ca y est tout trouvé, merci à ceux qui m'on aidé
Je bloque totalement moi pourriez vous me donner d'autres indices (j'ai trouver juste la première dans dofus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés