En meme temps c'était un peu l'orgie ces anos. Je peux te dire que le 0.0 à l'époque ca rapportait pas autant aussi facilement. On y allait pour la gloire, l'aventure et les frissons, ca a tourne pas mal autour des isks maintenant visiblement.
Dès qu'on touche aux isks d'un carebear ca whine c'est connu.
Pas vraiment pour beaucoup les 0.0 c'est free pvp.
Pour illustrer cet exemple je sais que certains 0.0 me permettaient de me faire entre 500M et 1B a la semaine en jouant une heure par soir en farm pure.
Resultat au bout de 3 semaines je me connectais plus que pour pvp, j'ai noté qu'avec l'absence de pvp dans ce genre de zone c'est le jeu tout court qui en prend dans la tronche plus personne se co.
Mais bon je pense que comme pas mal de joueur le 0.0 conquérable me laisse une impression amer de truc pas fini.
C'est prometteur sur papier, on peut faire ce qu'on veut, liberté totale.
Mais au finale on a pas ce qu'on devrait trouver normalement.
Le 0.0 ca devrait etre un truc surdevellopable ou les grandes alliances devraient pouvoir developper des zones de commerce plus prospere que jita.
En 0.0 j'aurais beaucoup aimé qu'on trouve des module, conso et ship inédit qui ne soit pas, absolument pas utilisable en empire (autre que des bombe des bulle et de la drogue)
Parce que bon le probleme du 0.0 c'est que pour pas mal de truc faut aller en empire, on peut difficilement vivre sans.
Brefj'ai entendu dire que CCP allait peut etre rebooster la drogue ce qui serait un bon point j'espere vraiment que ccp ne vas laisser les choses comme elles sont a ce niveau car gacher un tel potentiel c'est dommage.
|