EVE Online: déploiement d'Incursion 1.4.2

Répondre
Partager Rechercher
Voici une nouvelle information de la part de CCP Zymurgist, concernant le déploiement d'Incursion 1.4.2 le mardi 12 avril sur le serveur d'EVE Online. La mise à jour doit se dérouler de 13h00 (GMT +2 : Paris) à 15h30 (GMT +2 : Paris), heure française. Bonne lecture


EVE Online: déploiement d'Incursion 1.4.2
de CCP Zymurgist | 2011.04.11 16:12:06 |


Incursion
1.4.2 sera introduit le mardi 12 avril 2011
, le serveur “Tranquility” sera mis hors ligne à 11:00 UTC (13h00 - GMT +2 : Paris) et sera probablement opérationnel à 13:30 UTC (15h30 - GMT +2 : Paris). Incursion 1.4.2 introduira de nouvelles fonctionnalités à EVE Online, les Patch Notes seront bientôt disponibles.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension.


de
CCP Zymurgist
[source] traduction Claret
Je reviens sur cette maj tristounette pour dire ce que je constate au bout de deux jours de jeux.

- Les true null sec on récupérés 3-4 haven et 1 sanctum en plus de ce que qu'il possédaient déjà.

Ce que ca change quand on gagne sa vie avec les ano c'est simple, les secteurs avec les sov upés sont squater par entre 20 et 50% de joueurs en plus pour l'instant.
Les ano de type sanctum sont toujours squater pas des afk player qui laissent leur carrier ou leur dominix farmer pendant qu'ils font autre chose. (j'ai jamais autant pesté contre les drones boat ), pareil pour les heaven.

Resultat sur l'ensemble du nul sec, j'ai l'impression que beaucoup de régions ont leurs ano tout simplement pas rentable et meme les secteurs -0.9 et -1 sont plus rentable a cause de la surpopulation et du fait qu'un joueur qui mets une heure pour faire son ano la bloque pour tout les joueurs.

Résultat, a mon sens le nul sec en générale est moins rentable pour le joueur qui farme les ano.
Il est possible que plus de joueurs s'orientent vers l'exploration ou le trade pour gagner leur vie.

Bref ca rend l'empire un peu plus avantageux et le nul sec un peu plus chiant + de farm et moins d'isk = moins de ship a casser finalement ca risque de rendre le null sec npc assez avantageux voir meme le low.

Ma pensée en deux mots : epic fail de ccp sur ce point.
Citation :
Publié par Skaynd
- Les true null sec on récupérés 3-4 haven et 1 sanctum en plus de ce que qu'il possédaient déjà.
.
la dessus je pense que leur truc est quand meme bugué

je vais prendre l'exemple de deux system upgradé
l'un est -0.6 et l'autre -0.8

avant dans les deux camps il y avais en general 2 haven et 2 sanctum

depuis le patch
on a dans le system a - 0.6 : 3 haven et 0 sanctum
et dans le -0.8 : 4 haven et 1 sanctum

je trouve cela bizarre a ce que j'avais capté un systeme avec une securité de -0.6 devait avoir 3 haven et 3 sanctum a peut prés
Citation :
Publié par Skaynd
Les ano de type sanctum sont toujours squater pas des afk player qui laissent leur carrier ou leur dominix farmer pendant qu'ils font autre chose. (j'ai jamais autant pesté contre les drones boat ), pareil pour les heaven.

Donne moi l'adresse en mp, je viendrai avec des copains liberer les ano.
J'avoue j'ai eu envi de les peter moi meme

Mais bon standing bleu tout ca tout ca !
En tout cas je croise tres fort les doigts pour que ca soit pareil chez nos voisins car je vais bientot monter en bomber
On relativise....la plupart ont bien profité de Dominion avec les anon...et le wallet a du se faire plaisir.
Aucune raison de se plaindre donc pour ceux là...non?

PS: cela doit faire plus de 6 mois que je n'ai pas réellement eu de rentrées d'ISK... je vis sur ma trésorerie, et je revends certains de mes ships pour tenter d'équilibrer le wallet. Cela descend, évidemment.
Citation :
Publié par Sh@n@
On relativise....la plupart ont bien profité de Dominion avec les anon...et le wallet a du se faire plaisir.
Aucune raison de se plaindre donc pour ceux là...non?

PS: cela doit faire plus de 6 mois que je n'ai pas réellement eu de rentrées d'ISK... je vis sur ma trésorerie, et je revends certains de mes ships pour tenter d'équilibrer le wallet. Cela descend, évidemment.
bin moi je voyais plus dominion comme un moyen de democratiser le 0.0.
Donc bon on verra bien ce qui se passera mais de tt point de vu je trouve ca nul.

Je comprend leurs intentions mais je les trouve un peu maladroit.
En meme temps c'était un peu l'orgie ces anos. Je peux te dire que le 0.0 à l'époque ca rapportait pas autant aussi facilement. On y allait pour la gloire, l'aventure et les frissons, ca a tourne pas mal autour des isks maintenant visiblement.

Dès qu'on touche aux isks d'un carebear ca whine c'est connu.
Citation :
Publié par Horbald
meme moi j'ai envie de savoir ou est cet helh'dorado
Humm c'est pas au nord de la carte normalement?

Citation :
Publié par Saul Stice
En meme temps c'était un peu l'orgie ces anos. Je peux te dire que le 0.0 à l'époque ca rapportait pas autant aussi facilement. On y allait pour la gloire, l'aventure et les frissons, ca a tourne pas mal autour des isks maintenant visiblement.
Alors t'imagines même pas !

Ma petite entreprise, elle connait pas la crise ... dixit les russes
Citation :
Publié par Saul Stice
En meme temps c'était un peu l'orgie ces anos. Je peux te dire que le 0.0 à l'époque ca rapportait pas autant aussi facilement. On y allait pour la gloire, l'aventure et les frissons, ca a tourne pas mal autour des isks maintenant visiblement.

Dès qu'on touche aux isks d'un carebear ca whine c'est connu.
Pas vraiment pour beaucoup les 0.0 c'est free pvp.
Pour illustrer cet exemple je sais que certains 0.0 me permettaient de me faire entre 500M et 1B a la semaine en jouant une heure par soir en farm pure.

Resultat au bout de 3 semaines je me connectais plus que pour pvp, j'ai noté qu'avec l'absence de pvp dans ce genre de zone c'est le jeu tout court qui en prend dans la tronche plus personne se co.

Mais bon je pense que comme pas mal de joueur le 0.0 conquérable me laisse une impression amer de truc pas fini.
C'est prometteur sur papier, on peut faire ce qu'on veut, liberté totale.

Mais au finale on a pas ce qu'on devrait trouver normalement.
Le 0.0 ca devrait etre un truc surdevellopable ou les grandes alliances devraient pouvoir developper des zones de commerce plus prospere que jita.
En 0.0 j'aurais beaucoup aimé qu'on trouve des module, conso et ship inédit qui ne soit pas, absolument pas utilisable en empire (autre que des bombe des bulle et de la drogue)

Parce que bon le probleme du 0.0 c'est que pour pas mal de truc faut aller en empire, on peut difficilement vivre sans.

Brefj'ai entendu dire que CCP allait peut etre rebooster la drogue ce qui serait un bon point j'espere vraiment que ccp ne vas laisser les choses comme elles sont a ce niveau car gacher un tel potentiel c'est dommage.
Citation :
Mais au finale on a pas ce qu'on devrait trouver normalement.
Le 0.0 ca devrait etre un truc surdevellopable ou les grandes alliances devraient pouvoir developper des zones de commerce plus prospere que jita.
En 0.0 j'aurais beaucoup aimé qu'on trouve des module, conso et ship inédit qui ne soit pas, absolument pas utilisable en empire (autre que des bombe des bulle et de la drogue)
Franchement je devais être loin d'être le seul à penser ça le jour où ils ont sortis les POS. Imagine aujourd'hui ce que j'en pense du 0.0
Citation :
Publié par Skaynd
Le 0.0 ca devrait etre un truc surdevellopable ou les grandes alliances devraient pouvoir developper des zones de commerce plus prospere que jita.
Cela n'a rien à voir avec les mécanismes de jeu. Le NBSI empêche totalement d'avoir un hub commercial d'importance comparable à Jita en 0.0 et c'est une invention des joueurs.
Citation :
Publié par Skaynd
Pas vraiment pour beaucoup les 0.0 c'est free pvp.
Pour illustrer cet exemple je sais que certains 0.0 me permettaient de me faire entre 500M et 1B a la semaine en jouant une heure par soir en farm pure.

C'est justement en pensant comme ça que le pvp est ce qu'il est en ce moment.
Citation :
Publié par Skaynd
Développe STP !
+1 suis curieux de comprendre le raisonnement

franchement si tous les joueurs de eve ne fesait qu'une par soir de farm pve et qu'ensuite ils fesaient du pvp , le jeu serait pas comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés