[Actu] Pour Casey Hudson, un MMO Mass Effect « ferait sens »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/4/2011 à 14:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Selon Casey Hudson, producteur chez Bioware, la licence Mass Effect intègre tous les ingrédients pour être adapté en MMO et « ferait sens » à la fois au regard de l'univers de jeu et des projets futurs de Bioware.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Womokos
Un Mmo mass effect oui, un MMO made in Bioware non.
Une raison en particulier ? car pour le moment il n'ont pas eu l'occasion de montrer leur savoir-faire dans le domaine.
Citation :
Publié par rackam77
Quand je vois SWTOR, je me sens pas du tout en adéquation avec l'orientation assez enfantine de l'univers.
+1, et il n'y a qu'a voir leurs dernières sorties avec des jeux full DLC
Franchement je dis non, laissez Mass Effect tranquille, il a son histoire, son univers mais ca se résumera en 3 volet et point barre, il faut arrêter de tout vouloir transformer en MMO.

Même si j'avoue que ce serait pas mal d'exploiter l'univers de Mass Effect et de l'enrichir à travers un monde Persistant, mais bon ça me fait peur quoi, si c'est pour faire un MMO Sci-fi, Space Opéra cloisonné et instancié @ semi multijoueur (avec des awesome groupe de 4 par exemple, haha) comme c'est la mode de nos jours, non merci... (mais si c'est un MMO Sci-fi, Space Opéra de type Eve Online, ça pourrait plutôt être pas mal, mais les dévs ne s'aventurent plus dans tout ce qui est compliqué/difficile/vaste/ouvert de nos jours )
Citation :
Ca serait vraiment bien. Surtout que cet univers SF est plus orienté "adulte" que SWTOR. J'espère seulement qu'il serait plus ouvert, que la partie spatiale réellement développée (et pas un bête shoot).
Citation :
Quand je vois SWTOR, je me sens pas du tout en adéquation avec l'orientation assez enfantine de l'univers.
L'univers de Mass Effect est plus orienté adulte que l'univers de StarWars ?
Tu confond pas univers et style graphique ? et d'ailleurs un style graphique non réaliste est enfantin ?
Citation :
Publié par Zekkangel
Ah ? L'univers de Mass Effect est plus orienté adulte que l'univers de StarWars ?
Tu confond pas univers et style graphique ? et d'ailleurs un style graphique non réaliste est enfantin ?
Je ne parle pas de l'univers de Star Wars mais de l'adaptation choisie par Bioware, le style graphique participant grandement à cette impression de "gentillet mmog" de SWTOR. Puis sacrifier la partie spatiale sans arguments valables, quelle déception.
mass effect en jeu ça va 5 min mais un mmo...
surtout un fps... reste un fps le online change pas grand chose

je verrais plutôt dragon age en MMO

car si on mêle le dragon age 1 (scenario, graphismes, bestiaire etc) et la fluidité du 2éme opus et les textures des armures, armes) (seul point positif pour moi du 2)

Bref trois faction possible :
engeances,
humains 'noble' : templiers et mages
humains 'moins noble ' : chevalier et mages(apostat)

avec des bonnes baston axés RvR, et des dongeons pve basé sur le jeu

enfin en réfléchissant a peine 2 min on sors déjà un tas d'idée super simples voila
Désolé mais tu as bien dis "Surtout que cet univers SF est plus orienté "adulte" que SWTOR"
L'univers de ME n'est pas spécialement plus orienté adulte que celui de SW, qui est celui de SWTOR donc. ME n'est pas spécialement plus orienté adulte que KOTOR.
Qu'en sais tu de l'adaptation qui sera choisie pour un MMO Mass Effect ? KOTOR n'avais pas une orientation graphique semblable à SWTOR. La même chose pourrai se produire lors du passage des RPG solo ME au MMO ME.

Quand à la partie spéciale il y en a des arguments, et certains les trouvent valables. Et au vu des jeux solo Mass Effect il y a encore moins de chances d'avoir une partie spéciale dans un MMO ME, peu importe qui développerait.
Un mmo Mass Effect, je serais vraiment pas contre, tant qu'ils gardent la patte graphique des opus solos. Après, faudrait voir comment ça serais fait mais ça peut être sympa.
Je vois pas bien ou un style graphique genre cartoon .. est pour enfants .... va falloir arrêter les préjuger .. le style graphique c'est juste un style on aime ou on aime pas mais sa fait pas enfants / adulte. Pour info il existe des animes pour Adulte, parle pas de l'hentei, mais du seinen qui est fait pour adulte et pas pour enfant.

Que se soit SW, ME ou autre, le style graphique ne veux rien dire. C'est le contenu qui indique si c'est pour adulte ou pour enfant.

Le style cartoon adopté par bioware pour SWTOR a surtout 2 raisons, la premiere se raproche de la serie clone wars ( je pense ) et la 2eme, sa devrait consommer moins de ressource pour nos pauvre becane.

Apres un MMO ME, faut voir
Citation :
Publié par archeur
Je vois pas bien ou un style graphique genre cartoon .. est pour enfants .... va falloir arrêter les préjuger .. le style graphique c'est juste un style on aime ou on aime pas mais sa fait pas enfants / adulte. Pour info il existe des animes pour Adulte, parle pas de l'hentei, mais du seinen qui est fait pour adulte et pas pour enfant.

Que se soit SW, ME ou autre, le style graphique ne veux rien dire. C'est le contenu qui indique si c'est pour adulte ou pour enfant.

Le style cartoon adopté par bioware pour SWTOR a surtout 2 raisons, la premiere se raproche de la serie clone wars ( je pense ) et la 2eme, sa devrait consommer moins de ressource pour nos pauvre becane.

Apres un MMO ME, faut voir
Mouais Mouais, pour moi ça fait enfants, dessin animé...

Après il y a des dessins animés pour adulte mais je ne pense pas que l'on va voir du sang gicler, des bras arrachés ou des trucs de ouf dans ce MMO alors bon, faut pas tout confondre, le pire c'est que ca fait genre dessin animé pourave, aucun sens artistique la dedans.

Quel gâchis.

Concernant un MMO Mass Effect, je suis contre, je le garde pour moi, c'est mon histoire merteu, pas envie de voir un perso qui s'appelle jacouille ou autre se balader dans mon univers...
Oh mon dieu c'est mon plus grand rêve. Franchement si tout cela se concrétise alors Mass Effect sera et restera à jamais le jeu de ma vie. Je suis foutrement fan de l'univers et si j'ai un jour l'occasion de m'y plonger en tant qu'habitant de la citadelle ou autres, alors là ce sera l'extase...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés