[Actu] Des serveurs européens dès la semaine prochaine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slygneur
En clair si on avait acheté APB on a juste a le réinstallé mettre nos log et hop on peux joué sur serveur eu ??
Nan coco tu dois attendre une beta key 50000 pour la beta euro si tu n'en as pas faudra attendre l'open beta prévu si tout va bien en Août il me semble.

Edit : Obeya ou Patriot alors ?
bah moi j'ai créer sur obeya je pensais que tt le monde allais la faut savoir ...
le serv ouai c bien
mais la hitbox de ce jeux est qd même chelou dé fois le comportement je me rappelais pas cela dans l'ancien APB
Haa dak en clair ceux qui avait acheté le jeux avant n'ont même pas l'avantage de pouvoir joué alors que les serveur EU sont up ^^

Fin esperont qu'il partage vite les key sur jol ^^
Je suis sur obeya car j'y était avant^^
Le probleme de désiquilibre était présent sur les serveur US mais sera résolut je pense d'ici l'open beta. En Aout ca sera la fin de l'open beta par contre ils n'ont pas annoncé de début.
Latence impeccable, serveurs rempli de Russes, il y a encore et toujours des cheaters (la misère, ils savent systématiquement ou on est!)
Mais quel plaisir de jouer sur un serveur EU!
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Latence impeccable, serveurs rempli de Russes, il y a encore et toujours des cheaters (la misère, ils savent systématiquement ou on est!)
Mais quel plaisir de jouer sur un serveur EU!
ouep je suis hallu du nombre de russes quoi omg oO
Et voila on va mettre ca sur me dos des russes parce qu'ils ecrivent pas comme nous. Franchement ca ne me convaint pas du tout comme argument surtout que les devellopeur de cheat sont américain (aller voir sur les sites en question) et en plus de ca vu la condidition économique de la russie ca m'étonnerait qu'un russe moyen puisse se permettre de payer 15 voir 20€ / mois pour du cheat, soyez réaliste un peu.
La vie est très cher et les salaires sont très bas (j'ai un amis qui y vit et même en etant traducteur anglais-francais-russe il galere et pourtant c'est un boulot qui paye pas mal la bas).
Désolé de vous dire ça mais ce genre d'accusation se rapproche du rascisme.

Pour le cheat (j'en suis a 10 heures de jeu sur les serveurs EU), j'en ai pas vu pour l'instant peut etre 1 mais pas sur. J'ai une astuce pour cheater, prenez une équipe de 4 sur un logiciel vocal genre skype, mumble ou autre et donner les informations a vos collègues genre tient j'ai vu machin passer par le nord et truc a l'objet.
Je peux vous assurez qu'on vous traitera de cheater comme vous êtes en train de faire en fait. Sur les serveur EU je pense qu'il y a plus de team en vocal que sur les servers US du fait que c'est plus facile de trouver "sa" langue pour grouper en vocal.

Sinon on attendait qu'ils remettent a zero tout les perso + le patch 1.5 + le serveur EU et on a que le serveur EU. Je suis persuadé qu'on aura le patch 1.5 d'ici peu mais pour le restart des perso je ne sait pas si ils vont le faire uniquement sur les server US ou aussi sur les serveur EU pas d'info pour l'instant.
Citation :
Publié par Louzoufie
vu la condidition économique de la russie ca m'étonnerait qu'un russe moyen puisse se permettre de payer 15 voir 20€ / mois pour du cheat, soyez réaliste un peu.
La vie est très cher et les salaires sont très bas
Bah l'alcool est chère et pourtant ils se bourrent la gueule à la Vodka frelatée.
Doivent bien avoir des hackers qui décortiquent les progz pour leur potes, à la russe quoi. (En total respect des russes hein, vois pas de xénophobie dans mes propos, j'adore les russes - ils sont bargent, stout)

Citation :
Publié par Louzoufie
J'ai une astuce pour cheater, prenez une équipe de 4 sur un logiciel vocal genre skype, mumble ou autre et donner les informations a vos collègues genre tient j'ai vu machin passer par le nord et truc a l'objet.
Je peux vous assurez qu'on vous traitera de cheater comme vous êtes en train de faire en fait.
+1 XD

Franchement, je suis une bille, et je vois pas de cheat dès que je me fais (faisais en faite...) descendre. Par contre un ami IRL qui joue a tout depuis longtemps et qui a une certaine maîtrise se fait toujours traiter de cheater. Lui ca le fait marrer, il voit ça comme un compliment. Moi ça me gave..
Sauf le jour où sur CrimeCraft il avait gagner le bastard of the day, un truc dans le genre, un gars pris au hasard qui gagne 15$ par paypal XD Tout les rageux qui gueulait que c'était une honte de récompenser des cheaters XD..
Citation :
Publié par Louzoufie
J'ai une astuce pour cheater, prenez une équipe de 4 sur un logiciel vocal genre skype, mumble ou autre et donner les informations a vos collègues genre tient j'ai vu machin passer par le nord et truc a l'objet.
Je peux vous assurez qu'on vous traitera de cheater comme vous êtes en train de faire en fait
pwned

un gros +1

je prie pour être dans la prochaine vague de béta key
Pas vu de hacker même pas de suspect , en revanche on m'a traité de cheateur alors qu'il y en avait pas . Les gens ont tendance à mal prendre en compte le facteur stratégie, le facteur expérience , le facteur team au micro, le facteur "oui j'étais là mais tu ne m'as pas vue" et surtout le plus gros le facteur chance. Après aussi drôle que cela puisse sembler (car on a mauvaise réputation) ce n'était pas un francophone qui m'a traité de cheateur .
N'empêche avec juste le facteur team micro on peut et même on dois pouvoir donné avec le plus de précision possible les positions des adversaires.
Donc ne pas s'alarmer maintenant si vous voyez des joueurs qui font des 360° en boucle oui là il faut prendre des captures(film ou screen) et les signalés car d'après ce que j'ai pu comprendre les devs les regardent faire leurs conneries , analysent, enregistrent , corrigent et bannissent il sont cool ces devs .
Moi aussi 10h de serv EU (obeya) pas vu un cheat par contre
moi et mon pote on utilise un hack a se qu il parait faudrai
m expliquer comment on fait pour être en négatif,on rush juste
l objectif en bref...
En tout cas je suis saoulé des 3vs5 voir 6 est les repawn de merde
avec l opo dans le dos!
Certain me dirons a cause du grade mais étant 3lvl 12 et 6 lvl1 en face
ont est pas des sur homme merde!

http://wanted.verygames.net/
Citation :
Publié par Elgringo-
Moi aussi 10h de serv EU (obeya) pas vu un cheat par contre
moi et mon pote on utilise un hack a se qu il parait faudrai
m expliquer comment on fait pour être en négatif,on rush juste
l objectif en bref...
En tout cas je suis saoulé des 3vs5 voir 6 est les repawn de merde
avec l opo dans le dos!
Certain me dirons a cause du grade mais étant 3lvl 12 et 6 lvl1 en face
ont est pas des sur homme merde!

http://wanted.verygames.net/
C'est clair on vit la même chose côté NothingPersonal, 3vs5 ou 2vs4 c'est horrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés