[Actu] Des serveurs européens dès la semaine prochaine ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/4/2011 à 11:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les serveurs européens d'APB Reloaded (jusqu'alors bloqués par les douanes européennes) devraient être opérationnels dans le courant de la semaine prochaine et accueillir 25000 nouveaux joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Scyllus
Sympa, mais bon vue le nombre de cheater sur les serveurs US ... j'ai peur pour nos serveurs EU ...
Ils ont prit le problème a bras le corps, le punkbuster est fonctionnel, 80 cheater on été banni définitivement de la closed beta. Vous allez me dire oui mais c'est un f2p suffit de recommencer un personnage. Mais il aura perdu tout son argent, toute sa progression, toutes ses armes, ses véhicules, ses améliorations. Pas sur que ca soit motivant même pour un cheater.
Punkbuster sur BF a toujours bien fait son taf
Le prob de PB c'est surtout qu'il part parfois en vrille et nécessite des manip...

vivement les 25 000 nouvelle beta key "need"
Y'a 5-6ans PunkBuster avait une sale réputation, j'ai eu l'occasion de voir sa faiblesse sur DoDs il y a moins longtemps.

Par contre rien à redire sur BFBC2 j'ai jamais vu de cheater. Vaut quand même mieux PunkBuster que gameguard car ça c'est de la vrais merde !
cela va faire 4ans que je joue à des jeux avec Punkbuster, j'ai eu moi même des serveurs utilisant cela Serveurs BF2/ BF 2142 / Bad compagny 2.

Je peut te dire que il est bien efficace, les rares cheaters qui arrivais sur le serveur étais aussitôt ban.
Oui d'ailleurs sur BFBC2 je vois souvent des messages le joueur x a été banni pour utilisation suspecte x programme donc visiblement il tourne plutôt bien et réagit rapidement ! mais aucun anti-cheat ne fonctionne à 200 % les cheaters c'est un fléau :X
Ouai enfin le VAC (=Valve Anti-Cheat) est loin d'être mauvais, faut pas non plus abuser.

Des jeux comme Team Fortress 2 ou Counter Strike Source sont rarement pourris par les tricheurs je trouve.


Par contre PunkBuster génère énormément de pas contents, surtout qu'il est bien moins compatible que la concurrence. (Puis bon, faut pas oublier que Punkbuster ça surveille 24h/24 ton pc, même si tu ne joues pas, ou plus à ton jeu punkbuster. (sauf si ça a changé?))

Avec le VAC on a beau dire, on voit rarement des gens pleurer à cause d'erreurs, d'abus, ou de refus d’accéder au multi pour raison inexplicable.
Sa première qualité est de savoir se faire oublier par tous pour moi, tout en étant efficace.
Son principal défaut est un délai aléatoire entre la détection (joueur détecté positif) et son bannissement (de quelques jours à plusieurs semaines, même s'il ne joue plus), pour compliquer la vie aux devs de cheats et aux cheaters, qui ne savent jamais trop s'ils sont positifs ou négatifs, mais qui seront forcément bannis si ils trichent. (Vu l'impossibilité de savoir si un prog de cheat est détectable ou pas quand tu l'installe, même en cherchant sur le net, ou en consultant des forums awares: En gros si tu cheat c'est pile ou face, pas moyen d'y échapper.) )
Le VAC est juste un anti-cheat "sur la durée", qui dissuade les joueurs d'une façon différente, et rend la triche plus "risquée".

Pour moi au contraire, ce genre de stratégie de fonctionnement pourrait être géniale sur un MMO. Sur un jeu punkbuster, tu peux savoir quels jeux entraînent un bannissement ou pas par contre, donc je pense que ça risque d'être plus dur d'avoir un jeu sans cheaters sur le long terme. (Un bon cheater est un cheater qui ne se fait pas prendre, voir qui regarde chaque jour si son cheat est détecté avant de le lancer ou de le remplacer/mettre à jour.)
Citation :
Publié par Sangrifeld
Ouai enfin le VAC (=Valve Anti-Cheat) est loin d'être mauvais, faut pas non plus abuser.

Des jeux comme Team Fortress 2 ou Counter Strike Source sont rarement pourris par les tricheurs je trouve.
...
Mon dieu ce qu'il faut pas lire... Le VAC est une passoire au même titre que PB.... Rien que le cheat engine est une plaie... Et quand on parle de cheat on parle pas seulement d'aimbot ou de wallhack... Y a tout ce qui tourne autour du hax and co....

Le VAC bloc strictement rien... Va sur le site de l'esl et regarde tout les cheaters qui se font spotted... Idem sur clan calendar...
Citation :
Publié par spooty
Le VAC bloc strictement rien... Va sur le site de l'esl et regarde tout les cheaters qui se font spotted... Idem sur clan calendar...
Comme j'ai expliqué, il bloque, mais après plusieurs semaines de retard parfois, c'est surtout ça son plus grand défaut je pense, et qui impose aux admins de bannir les boulets débutants si ils ne veulent pas attendre.


Enfin j'ai toujours vu le VAC comme ça.
90% des bans effectués par VAC sont effectués grâce au record in eyes en spectateur ou via les HLTV ( généralement tu peux lire"ban on record" ou truc du genre). Ca fait des années qu'il est obsolète...
Il y a un nouveau serveur dispo en (TEST) mais impossible de creer un personnage, le nom se valide pas et j'ai un message d'erreur après l'icone qui tourne en rond (attente d'une réponse du serveur)
Ca sent bon le serveur euro, même si ca marche pas !
huhu sa sens le serv EU qui pointe le bout de son nez ça
edit; effectivement j'ai obeya et patriot (TEST) mais ils ne fonctionnent pas j'ai essayer une fois comme toi mais cela doit les gêner alors je stop
edit2: je viens du fofo off ils sont entrains d’installé et de configs les servs
quand ce sera prêts ils annonceront
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés