[Actu] « Diablo III aurait dû être un MMO », dixit Max Shaefer

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/4/2011 à 18:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avant de fonder Runic Games, Max Schaefer était vice président chez Blizzard, en charge de la licence Diablo. Au tout début du développement de Diablo III, le projet était imaginé sous forme de MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
WoW c'est deja plus proche de diablo en MMO que de warcraft car y a jamais de guerre donc se qui etait un str....trop concurentiel avec leur premier produit ils l'auraient jamais fait mais sa laisse penser que dans l'avenir quand wow aura disparu un world of diablo sera surement d'actualité.
Citation :
Publié par archeur
La conception d'un jeu prend du temps ! surtout les jeux que l'ont demande de nos jour .. un mmo se fait pas en 2 jours .. sauf si vous voulez un contenu de merde.
Ouais ben là je t'arrête de suite car même ceux qui ont plus de 3 à 5 ans de développement sont quand même de la merde.
Citation :
Publié par Qc4evr
septembre de cette année le beta fermer
Juillet 2012 open beta et Decembre 2012 lancement de diablo 3
Bonjour madame Irma.
Stop les inepties pareil alors que pendant une interview ils ont clairement dit que D3 pourrais sortir cette année (attention je dis pas qu'il sort cette année "pourrait")
j'y jouerais que si c'est un gros rpg solo bien scénarisé, si y'a du multi faut que ça reste du multi dans des maps différentes de la partie solo, sinon ça va m'ennuyer...enfin bon je m'en fou un peu, jamais été fan de diablo
Je pense que bcp de joueurs de Diablo... si ils n'auraient rien contre un Diablo MMO... voudraient que ce soit un projet "à coté" et que les Diablo tels qu'on les connait continuent sous leur forme traditionnelle.
Citation :
Publié par Frosmort
non titan c la futur extension de WoW
source ?
J'attends Diablo III avec beaucoup d'impatience. J'aime beaucoup l'ambiance des 2 premiers. Noirs et lugubres. Des scénarios un peu trop linéaire, peu de choix stratégiques ... mais un jeu bien sympa.

Torchlight étant l'antithèse de ce que j'appréciais dans Diablo II. Un jeu cartoonisé, trop de facilité dans le jeu. Des trucs totalement inutile (comme la pèche ??? qui transformait son familier en monstre ?)
Bon, j'ai bien aimé tout de même ... mais je ne suis pas allé très loin après m'être fait le gros boss !

Ce qui manque dans les MMO c'est la possibilité d'interaction dans le monde. On peut descendre des monstres qui font 20 fois notre taille, mais impossible de détruire un arbuste. J'aimerais bien un jeu où l'on puisse déplacer des pierres pour faire des barrages dans les rivières, où l'on pourrait aplanir le sol pour faire construire des maisons, ... bref, avoir une réelle liberté de mouvement.

Bon, on peut avoir de l'espoir qu'un jour ça arrive ^^.

Kéké
Tu ne serais pas en train de décrire Xyson mon petit Kéké ?
Par rapport à la news, je pense que c'est pour le mieux que Diablo 3 reste dans un style très instancié.
Citation :
Publié par Mygo
Je pense que bcp de joueurs de Diablo... si ils n'auraient rien contre un Diablo MMO... voudraient que ce soit un projet "à coté" et que les Diablo tels qu'on les connait continuent sous leur forme traditionnelle.
Tout comme on attend Warcraft 4 avec impatience... wow a tuer warcraft
Citation :
Publié par Mygo
Je pense que bcp de joueurs de Diablo... si ils n'auraient rien contre un Diablo MMO... voudraient que ce soit un projet "à coté" et que les Diablo tels qu'on les connait continuent sous leur forme traditionnelle.
Diablo 2 avec des cartes plus grandes et beaucoup plus de monde, j'adorerais.
(mais la même vue, le même gameplay et tout)
Un Diablo en MMO? Oui pourquoi pas, l'univers s'y aurait prêté sans mal. L'idée a dû être mise de côté à cause du succès phénoménal de WoW. Peut-être que Blizzard y pensait au cas WoW n'aurait tenu que quelques années.

Nos petits enfants auront peut-être la chance d'y jouer.

Citation :
Publié par Frosmort
non titan c la futur extension de WoW
Non Titan, c'est simplement un MMO social pour temporiser entre la fin de WoW et la sortie de Starcraft Universe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés