Je revient a se que tu disait Tzorig sur le pvp.
Le problème; Assez récent d'ailleurs, est que d'avoir des classes quasiment égale, ou en tous cas qui peuvent tous tanker, Dps, Heal donne au finale qu' il n'y a pas de réel tank, Dps, et healer dans le jeu.
Je trouve que c'est un problème assez récurant de nos jour, car dans un souci "d'égalité" on se retrouve avec un pvp standardisé et totalement plat.
Au final la différence se créer sur les trais particulier de la race ou de la classe, certaine plus apte pour le pvp que d'autre, et l'équipement qui malgré tous dans l'ensemble, sujet lui aussi une standardisation dans un souci de ne pas non plus avoir des joueurs avec du stuff trop "uber" par rapport au autre.
Remarque personnel. le pvp devient basé non pas sur la classe incarné, n'y sur la manière de jouer correctement ou non. Mais bien sur la quantité.
En gros :
- Jai perdu ! normale il était 2 en face.
Je dirait même que dans pas mal de cas la notion de victoire ou de défaite dépend uniquement de la capacité a empêcher l'adversaire de jouer.
En gros :
- J'ai perdu ! normale je ne pouvait plus bouger, plus activer mes skills, plus rien faire pour faire court.
Ainsi cela devient assez ironique, car étant des jeux m'étant en avant le "groupe", c'est a dire : la complémentarité des talents dans un but commun
la notion même de groupe devient : soyons les plus nombreux pour vaincre
Bien que la notion de supériorité numérique soit un facteur important.
En Bref, Tor est dans cette ligne étant un jeu s'adressant au plus large publique possible. Alors certes la spécialisations des classes enrichiront le pvp et c'est une bonne chose en soit. Mais ne pas oublier que Tor et un jeu pve (architecture de base) avec une petite option pvp pour ceux qui aime. déséquilibre il y aura :/
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