Remise en vente de maisons et enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Car pour pouvoir ne serait ce que faire un sacré chiffre d'affaire en tant qu'éleveur tu dois en passer du temps devant ton enclos et la c'est pas le cas pour la spéculation...
Celle là est quand même énorme, dire qu'il faut du temps pour faire du chiffre en étant éleveur, t'élèves toi ?
Perso j'élève deux fois dans la semaine 1h30 en gros, résultat pour ces 3h de jeux : 20m mini.

Sinn je suis pour un prix de base de 1m/place voire 2m/place à partir de 10 places/enclos (et pq pas 3 après 15 places) tellement les bénéfices sont importants sur ce genre de commerce.

Là on aurait un arrêt sensible de spéculation si ton problème est vraiment celui-ci (autre le fait de ne pas avoir réussi à chopper d'enclos sûrement)
Citation :
Publié par Fecaa
Elle aurait du, elle avait le monopole, elle aurait du en profiter, elle l'a pas fait, tant pis.

C'est avec ce genre de mentalité de merde que le jeu es devenue ce qu'il es devenue un truc égoïste ou chaque joueur vois pas plus loin que son nombril....

C'est quand même un rien ironique, le bon samaritain en gros. Je vois pas réellement le lien entre aide communautaire et un achat d'enclos. Si tu vends ton enclos même à 1milliard, tu permets à la communauté de l'acheter donc en quelques sortes, oui tu l'aides.

A défaut que entre vendre un enclos 1 milliards et vendre un enclos a son prix de base ou admettons 2 3 millions de plus y'a une différence .

La différence es que tu va faire saigner les gens pour trouver les kamas tu va te permettre un luxe grace a un pseudo mécanisme que les devs aurais du instaurer depuis l'apparition des dindes ..

Tu pe stopper le jeu tu sais, t'es pas obligé de jouer, un rush il y en aura a chaque extension, que ce soit pour des stuffs, enclos ou maisons.

J'en es pas envie perso et jusqu'au jours ou il avancerons de leurs erreurs ça arrivera plus j'ai foi en eux malgré leur boulette habituel.

Quand au stuff pas recevable le rush on s'en tape vu que un stuff es illimité .. LES ENCLOS NON!!!!


Si j'étais toi, je le donnerais au premier venu, ça serait réellement communautaire! Mauvaise foi...

En quoi je suis de mauvaise foi ?

Je vais t'expliquer un truc si j'étais tellement de mauvaise foi je dirai rien je fermerai ma bouche après tout 6 enclos pour la même guilde qui se font masse benef ça fais 6 éleveur en moins donc moins de parcho vendu ou dinde .

Ba non justement je préfère que tout le monde es les même droit les même possibilité quitte a m'en mettre un peu moins dans les poches.

Encore autre chose un de mes amis a voulu se mettre a l'élevage j'aurais pu l"'envoyer bouler non je lui es expliquer tout de A a Z lui aussi se fera des sous et empiétera sur le benef que je peux me faire ba ça me gène pas du tout.

Donc oui si je dois un jour stopper définitivement ceux que j'ai juger comme bon ami aurons ce que j'ai .

ça me rappel une anecdote lors de mon 1er arrêt de dofus une somme de plus de 1XX millions de kamas a été repartis entre guildeux ... on appelle sa être communautaire et non un égoïste .


Sinon il y a l'enclos publique qui est pas mal pour commencer, personnellement ça a été mon cas, et je gérais (avec un seul compte) environ 40 dindes grace a ces enclos. Un privé, c'est du luxe, et il faut se le permettre, j'ai acheté tous mes enclos entre 2m5 et 40m et même celui à 40m, je ne le regrette pas, son achat a été entièrement remboursé grâce aux dindes.

La dessus je m'abstient de commentaire enclos publique faut pas deux compte pour accoupler les dindes ?

Il y aura toujours des "avantagés", la personne qui a une maison pas loin de l'enclos est gagnante par exemple, ça rend encore plus sélectif le rush et les personnes qui étaient devant l'enclos étaient prettes et organisées, et méritent plus l'enclos que celui qui faisait le touriste.

Non mais c'est une blague ?? En quoi c'est organisé de foutre sa mule et de deco devant l'enclos sélectionner ?

En quoi y'a du mérite la dedans au contraire c'est ce genre de pourris qu'on devrait renvoyer direct au zaap .

Quand a la maison les devs devrait directement rendre toute potion inutilisable et obliger les gens de prendre le zaapi .


L'élevage ça prend à tout casser 30min par jour, tu places tes dindes, tu fais une activité, et tu vas les rechercher après, c'est une des activités qui te permet de rapporter en faisant autre chose, donc dire que il faut du temps, c'est vraiment bidon.
Je finirais sur un a tu vraiment fais de l'élevage avant de sortir une connerie pareille ?

Non parce que 30 minute par jours tu va pas aller bien loin hein enfin si a la limite si tu a un enclos 20 place c'est jouable .

Tu fou 20 dindes qui vont booster la même carac l'endurance par exemple . et tu fais le reste le lendemain.

Mais si tu a 40 dinde ba tu multiplie le temps X 2 si tu en a 60 X 3 .

A défaut que tout le monde a pas accès a un enclos 20 place donc tes 30 minute tu peux vite les revoir a la hausse et pas qu'un peu.

Donc oui il faut vraiment du temps.

Sans compter que tu oublie un detail on a pas eu tous accès a des dinde toute faite certain(e) éleveur on pris du temps a tout épurer a ta place et ça n'importe qu'elle éleveur confirmé te le dira ça ce fais pas en 2 jour

Ps : Pour au dessus tu m'explique comment tu te fais 20m en 1h30 ? en sachant que il faut booster la maturité quand la dinde es bébé qu'il faut booster l'amour et l'endurance a 7500 ?

Hors une caracteristique prend deja 40 minute chrono en main avec les meilleurs matos possible (bambou sacré dragon cochon ) Et tu atteint environs 5500 6000 dans la dite carac donc faut attendre 24h pour recommencer .

Donc sois tu mytone sois euxxx tu mytone .. Sur tes 1h30
Citation :
Publié par Ja Klar
Sinn je suis pour un prix de base de 1m/place voire 2m/place à partir de 10 places/enclos (et pq pas 3 après 15 places) tellement les bénéfices sont importants sur ce genre de commerce.
Sur le principe je suis d'accord, les prix de base des enclos sont beaucoup trop bas par rapport aux bénéfices potentiels. Maintenant, sortir 10M en début de serveur, c'est chaud chaud quand même.

(Maintenant, de toute façon des débuts de serveurs, il n'y en a plus trop, et on peut se demander s'il y en aura dans l'avenir)
Citation :
La dessus je m'abstient de commentaire enclos publique faut pas deux compte pour accoupler les dindes ?
Comme on est sur un jeu communautaire on a des amis non?
Citation :
Je finirais sur un a tu vraiment fais de l'élevage avant de sortir une connerie pareille ?
Sans compter que tu oublie un detail on a pas eu tous accès a des dinde toute faite certain(e) éleveur on pris du temps a tout épurer a ta place et ça n'importe qu'elle éleveur confirmé te le dira ça ce fais pas en 2 jours.
Ma guilde a 8 enclos allant de 1 à 15 places donc je pense que je sais de quoi je parle, et je suis pas le seul cf ja klar.
En même temps j'ai pas 900 dindes à gérer, j'en ai 220 environ et oui ça me prend à tout casser 30min/jour, peut-être même moins.
L'épurer, ça prend disons, 2 mois? Et encore je suis généreux.
Citation :
C'est avec ce genre de mentalité de merde que le jeu es devenue ce qu'il es devenue un truc égoïste ou chaque joueur vois pas plus loin que son nombril....
Faut arrêter de croire que tout le serveur c'est ton ami. Je fais pas payer mes services pour mes amis, le reste je le fais payer et plus ça parle mal et ça manque de respect plus le prix est cher. Il y a une grosse différence entre communauté et amis.
Citation :
Quand au stuff pas recevable le rush on s'en tape vu que un stuff es illimité .. LES ENCLOS NON!!!!
Mais tu peux les acheter mais au prix fort, ou attendre une remise en vente. T'as pas eu d'enclos, c'est triste mais on y peut rien et cracher ton venin sur les dev's ou l'égocentrisme des gens ça changera rien.
Citation :
La différence es que tu va faire saigner les gens pour trouver les kamas tu va te permettre un luxe grace a un pseudo mécanisme que les devs aurais du instaurer depuis l'apparition des dindes ..
Je vais juste quoter ce que j'avais mis avant, il y a un truc que t'as pas l'air d'avoir compris:
Citation :
Je vois pas pourquoi se plaindre, on est tous sur un même pas d'égalité, personne n'a accès aux serveurs avec les autres et l'information est la même pour tout le monde. Tu es arrivé trop tard c'est entièrement ton problème, c'est pas la faute des autres.
Le kikoo entre nous est pas si kikoo, si il les revend à ce prix, c'est que ça part, et si ça part c'est que t'as des kikoos qui l'achètent à ce prix. Si personne n'achetait son enclos, le prix diminuerait, et oui.
Donc faudrait plutot revoir qui est le plus con des deux
Si les enclos sont mis à des prix si importants c'est que les gens les achètent, si les gens les achètent, c'est que ça rapporte, si ça rapporte, tu te fais de l'argent.
Bon, après si tu donnes 100 000 à tous les gens que tu rencontres comme tu joues en communauté, j'avoue que ça risque d'être dur de se faire de l'argent, il faut aussi penser à toi avant les autres, les autres pensent pas à toi, t'es pas dans le monde des bisounours.
Citation :
Publié par Fecaa
Comme on est sur un jeu communautaire on a des amis non?
La dessus ouais on peux tomber d'accord.

Ma guilde a 8 enclos allant de 1 à 15 places donc je pense que je sais de quoi je parle, et je suis pas le seul cf ja klar.
En même temps j'ai pas 900 dindes à gérer, j'en ai 220 environ et oui ça me prend à tout casser 30min/jour, peut-être même moins.
L'épurer, ça prend disons, 2 mois? Et encore je suis généreux.

Ouais donc tout s'explique tu prend un exemple a la con pour dire que tu va vite c'est vrai chaque éleveur dois avoir une base de 8 enclos pour prétendre se dire je met que 30 minute par jours pour élever 220 dinde ..

Tu pense au type qui débute qui a juste un enclos avant de dire des connerie dans le seul et unique but de vouloir avoir raison?

Et encore franchement je demande a voir sur les 30 minute pour tout gérer car moi aussi je peux te dire je gère 480 couple en 2heure avec un seule enclos hein..

Apres on peux dire ce que l'on veux.

Quand au deux mois pour épurer oui et non.

Faut arrêter de croire que tout le serveur c'est ton ami. Je fais pas payer mes services pour mes amis, le reste je le fais payer et plus ça parle mal et ça manque de respect plus le prix est cher. Il y a une grosse différence entre communauté et amis.

C'est quoi cette exemple bidon???

Mais tu peux les acheter mais au prix fort, ou attendre une remise en vente. T'as pas eu d'enclos, c'est triste mais on y peut rien et cracher ton venin sur les dev's ou l'égocentrisme des gens ça changera rien.

Mais encore une fois tu es loin du compte que j'ai eu ou pas eu d'enclos change en rien au fait que les devs on fais de la merde lors de cette maj et bien d'autre avant hein.

Quand a acheter au prix fort hors de question d'engraisser un peu plus les boulets de ce jeu .


Je vais juste quoter ce que j'avais mis avant, il y a un truc que t'as pas l'air d'avoir compris:

Si les enclos sont mis à des prix si importants c'est que les gens les achètent, si les gens les achètent, c'est que ça rapporte, si ça rapporte, tu te fais de l'argent.
Bon, après si tu donnes 100 000 à tous les gens que tu rencontres comme tu joues en communauté, j'avoue que ça risque d'être dur de se faire de l'argent, il faut aussi penser à toi avant les autres, les autres pensent pas à toi, t'es pas dans le monde des bisounours.
Ou a tu vu que je donne 100000 kamas a tout le monde j'ai dis que j'ai distribuer mes stuff mes premiere dinde et mes kamas a mes amis quand j'ai stop .

Bien entendu quand j'ai repris ils on été les premiers a m'aider c'est ca la communauté .

Apres les gens achètent car ils on aucun autre choix donne leur un autre choix tu verras vite que les enclos spéculé se vendrons plus .

Les boulets vendent a des prix exorbitant car ils on compris le filon depuis X maj mais je le répète le jours ou les devs instaurerons de vrai règles des belle restriction ba certains pleurerons..
Citation : Stop vous énerver, vous croyez vraiment qu'il va le vendre son enclos à 70M.





J'ai acheté le matin même un enclos 15 place je l'ai vendu dans la soirée 95M.
Ca fait 89M de bénef donc oui c'est abusé.



Ps : je m'en plaint pas hein j'ai acheter mes 3 tutu pour ma team.
Citation :
Publié par -cinoque-

Ps : Pour au dessus tu m'explique comment tu te fais 20m en 1h30 ? en sachant que il faut booster la maturité quand la dinde es bébé qu'il faut booster l'amour et l'endurance a 7500 ?

Hors une caracteristique prend deja 40 minute chrono en main avec les meilleurs matos possible (bambou sacré dragon cochon ) Et tu atteint environs 5500 6000 dans la dite carac donc faut attendre 24h pour recommencer .

Donc sois tu mytone sois euxxx tu mytone .. Sur tes 1h30
En fait les une heure et demie servent à élever (baffer, caresser) après tout fonctionne en élevage passif (80 places pr moi grossomodo, être égoïste c'est vraiment un must have). Tu passes 5min par jour après pour changer les dindes et items si besoin, et ça s'arrête là.

Donc non je ne mens pas vois tu, j'ai d'autres passe-temps (pour arriver à 20m j'ai 170 reprod environ et 30 camés pour arrondir les fins de semaines). Si qqn fais mieux que toi c'est pas pcq il ment forcément hein, tout le monde ne joue pas de la même façon !

Bref c'était juste pour appuyer sur une rehausse éventuelle du prix de base des enclos, je voulais juste montrer les profits véritables justifiant une multiplication du prix de base par ... bcp !
Citation :
Publié par Ja Klar
En fait les une heure et demie servent à élever (baffer, caresser) après tout fonctionne en élevage passif (80 places pr moi grossomodo, être égoïste c'est vraiment un must have). Tu passes 5min par jour après pour changer les dindes et items si besoin, et ça s'arrête là.

Donc non je ne mens pas vois tu, j'ai d'autres passe-temps (pour arriver à 20m j'ai 170 reprod environ et 30 camés pour arrondir les fins de semaines). Si qqn fais mieux que toi c'est pas pcq il ment forcément hein, tout le monde ne joue pas de la même façon !

Bref c'était juste pour appuyer sur une rehausse éventuelle du prix de base des enclos, je voulais juste montrer les profits véritables justifiant une multiplication du prix de base par ... bcp !
Sauf que ton exemple saute au yeux qu'il es pas valable l'argument je fais XX nombre d'argent c'est grace a tes 80 places ... Merci au revoir .

Tente de faire la meme chose et je te met a l'épreuve la en utilisant que 6 place voir aller je suis gentil le double 12 place .

On en reparlera .

Autrement dis je sais pas trop si tu a lu mais je reste tout de meme perplexe sur votre pseudo rapidité a booster une dinde .

On prend l'exemple d'une dinde eme-doree j'ai calculer la dernière fois elle met 40 minute pour arriver a 5500 6000 amour sous des dragofesse DC y'a pas mieux on es d'accord en matos ?

De la faut poiroter déjà mini 2h si tu veux booster jusqu'a 7500 et encore la je suis peux etre gentil sur les 2h .

Ensuite on dois la passer en baffeur bien entendu ou a moins que ca valeur sois correct on la fou direct en abreuvoir rebelote tu la monte pas en 1h30 max ta dinde en maturité.

Ensuite faut la baffer et booster l'endurance ce qui te prend encore et encore du temps .

Donc je doute fort de ton honnête quand a booster une dinde dernière generation en 3h de temps .

Prouve tes fais .

Apres que tu fasse plus que moi perso je m'en tamponne le coquillard un bon ami ce fais masse kamas en une journée en farmant frigost oh my god je vais lui en vouloir .

Non a la base je dénonce juste un système de merde qu'est la spéculation ig .

Comme je l'ai dis le jour ou les devs se pencherons sévèrement sur la question de restreindre ce genre d'abus ba certain profiteur seront bien dégoûter.
Non mais tu fais exprès de pas comprendre je crois.

Admettons, Le lundi je baffe-caresse, le jeudi aussi.

Après avoir caresser-baffer je mets aux dragofesses, foud (en sombre, même pas besoin de faire des trucs luxueux) puis je laisse poireauter pendant une bonne demie journée chaque dindes, puis je change les dindes. (Le jeudi je baffe, caresse, je féconde, les fécondées-fécondeurs restent dans l'enclos et reprennent soit leur agressivité max, soit leur amour max et tu as besoin que de rebaffer ou caresser ces dindes par la suite pour qu'elles soient à nouveau prêtes !)

Bref je dis pas qu'il faut 3h ou plus pour élever une dinde en matu ou quoi que se soit, je te dis le temps que je passe à élever moi, je ne prends pas en compte le temps passif si tu veux.

Avoir un enclos 12 places ne sert à rien avec le nombre de dindes que j'ai, faut vraiment avoir que ça a foutre de son temps de jeu pour élever 200 dindes dans un 10 places (et c'est vraiment un temps de jeu que tu te pourris en fait).

Mais en soit, si un enclos 12 places se vend de base 18m, ça se rentabilise tout de même très vite, je veux juste en venir ici, c'est pr ça que ça me semble un minimum. On est sur une échelle plus petites mais ça marche quand même !
Citation :
Publié par -cinoque-
Autrement dis je sais pas trop si tu a lu mais je reste tout de meme perplexe sur votre pseudo rapidité a booster une dinde .

On prend l'exemple d'une dinde eme-doree j'ai calculer la dernière fois elle met 40 minute pour arriver a 5500 6000 amour sous des dragofesse DC y'a pas mieux on es d'accord en matos ?

De la faut poiroter déjà mini 2h si tu veux booster jusqu'a 7500 et encore la je suis peux etre gentil sur les 2h .

Ensuite on dois la passer en baffeur bien entendu ou a moins que ca valeur sois correct on la fou direct en abreuvoir rebelote tu la monte pas en 1h30 max ta dinde en maturité.

Ensuite faut la baffer et booster l'endurance ce qui te prend encore et encore du temps .
Je fais tout en élevage passif, donc en fait, bah ça me prend rien en temps, ça me prend 10min ptet pour changer toutes les dindes et 1 pour mettre les objets, donc 30min oui, je suis pas con au point de rester devant mon enclos toute la journée.

Citation :
Non a la base je dénonce juste un système de merde qu'est la spéculation ig .
Tout se joue sur la spéculation en jeu, à cause des hdv, ça se limite pas aux enclos.

Citation :
Non mais tu fais exprès de pas comprendre je crois.
J'osais pas le dire
Pour répondre au deux petit guignol qui aime me quoter vos exemple sont tout sauf recevable sachant que vous vous basé sur 8 enclos .

Quitte a me répéter tout le monde ne bénéficie pas de ce genre d'avantage .

Certain commence l'élevage sur du 3 place d'autre sur du 6 place donc a partir de la vos 30 min ou 10minute sont pas du tout a prendre en compte ...

Tant bien que même vu la mentalité de ce jeu certain ce risquerons pas a laisser leur dinde toute la journée dans l'enclos .

Entre les voleurs d'équipement ou les voleurs de dinde (bon ça c'est vérifiable car y"a le petit message vert) mais suffit de voler de se kicker de la guilde et basta.

Donc voila .

D'autre part je vois pas en quoi c'est être con de rester devant un enclos .

Je te répète la chose quand tu a même 200 dinde a gérer et que tu a qu'un enclos 6 place tu fais quoi tu les laisse dedans tu les reprend le lendemain comme guignol 1 fais ?

Etc etc mais la c'est plus des jours que tu va passer ...

Bref je m'aperçois un truc c'est que on s'éloigne bien du sujet et je serai prêt a mettre ma main a couper que vous faite partie des gens qui on ou qui spécule pour défendre corps et âme ce genre de système qui a pas lieu d'être.

Ah oui dernière chose pour fécaa hors mis les enclos sur quoi donc peux tu spéculer ?

Vu que seul les enclos sont une sorte de denrée en voix de disparition(sur les plus vieux serveur en tout cas) .

Me sort pas les dofus car un dofus ça se trouve quand on veux(hors mis le vulbis et encore c'est discutable) , les items tu les veux tu les craft les ressource tu les veux tu les drops ..

Y'a que les enclos et maison et encore ou y'a ce problème du au manque de restriction lors de ses rush.

D'ailleurs au passage si vous avez tant d'enclos que ça qu'est ce que ça peux vous foutre si les devs un jours y mettrais des restrictions(chose a la base sur laquelle je râle) .
Citation :
Publié par -cinoque-
Ah oui dernière chose pour fécaa hors mis les enclos sur quoi donc peux tu spéculer ?
J'achète tous les anneaux pas spécialement nombreux en hdv (blitéré par exemple) et je les mets a 1 ou 2m en plus, je suis le seul qui vend les anneaux et à fixer le prix.

Citation :
Entre les voleurs d'équipement ou les voleurs de dinde (bon ça c'est vérifiable car y"a le petit message vert) mais suffit de voler de se kicker de la guilde et basta.
Trouve toi une guilde fiable.

Citation :
Certain commence l'élevage sur du 3 place d'autre sur du 6 place donc a partir de la vos 30 min ou 10minute sont pas du tout a prendre en compte ...
J'ai commencé avec un enclos 1 et 2 places, c'était très dur et long et en même temps je faisais sur du publique.
J'ai économisé pour acheter au prix fort, rushé 2 enclos (j'en ai pas pris plus je pense à ma communauté) à frigost et 1 à la remise en vente, je joue là seulement sur ces 3 enclos, les 3 autres sont occupés par des guildés et le 1 et 2 places ... no comment

Citation :
D'ailleurs au passage si vous avez tant d'enclos que ça qu'est ce que ça peux vous foutre si les devs un jours y mettrais des restrictions(chose a la base sur laquelle je râle) .
Nop, tu râles juste parce que t'as pas choppé d'enclos, lis ton premier message sur ce post ça devait etre un truc ainsi: après 5 min même plus d'enclos pfffffff.
Les restrictions, il doit y en avoir, la remise en vente aussi, et quitte à choisir il vaut mieux une mise en vente sans restriction qu'une restriction sans mise en vente (c'est logique).

Citation :
je serai prêt a mettre ma main a couper que vous faite partie des gens qui on ou qui spécule pour défendre corps et âme ce genre de système qui a pas lieu d'être.
Tu ne saignes pas trop? Non je spécule pas sur les enclos que j'achète, il faudrait être vachement con pour vendre un enclos alors que c'est très vite rentabilisé, m'enfin ça c'est le problème du vendeur et de l'acheteur, pas du mien.

Guignol 2 te salue!
Citation :
Publié par Fecaa
J'achète tous les anneaux pas spécialement nombreux en hdv (blitéré par exemple) et je les mets a 1 ou 2m en plus, je suis le seul qui vend les anneaux et à fixer le prix.

Sauf que ca tout le monde peux le faire .... ca a rien a voir avec les enclos ... puisque le type qui veux son blitéré il a juste a aller hdv ressource il le craft ou encore mieux faire les donjons donc ton exemple pue la défaite désoler ..

Trouve toi une guilde fiable.

La mienne es fiable quoi que y'a un con qui a oser me voler mes dragofesse qui étais a 0 qui traînais dedans waou comme quoi hein.

Apres tu veux qu'on parle de fiabilité dans un jeu ou le support pleure sur toute les demande d'arnaque et j'en passe .

Avant de parler de guilde fiable parlons de jeu fiable et la je pense que dofus dois être a des années lumière derrière d'autre mmo ..

J'ai commencé avec un enclos 1 et 2 places, c'était très dur et long et en même temps je faisais sur du publique.
J'ai économisé pour acheter au prix fort, rushé 2 enclos (j'en ai pas pris plus je pense à ma communauté) à frigost et 1 à la remise en vente, je joue là seulement sur ces 3 enclos, les 3 autres sont occupés par des guildés et le 1 et 2 places ... no comment

Oui donc merci tu répond toi même a mon affirmation quand tu débute l'élevage es très long donc merci d'éviter de me contredire .

Quand on a pas le luxe d'avoir X nombre d'enclos on y passe du temps quoi qu'on en dise .

Si les devs justement avais eu le bon sens de foutre un bridage ou autre mécanisme certain pourrais faire de l'élevage.



Nop, tu râles juste parce que t'as pas choppé d'enclos, lis ton premier message sur ce post ça devait être un truc ainsi: après 5 min même plus d'enclos pfffffff.
Les restrictions, il doit y en avoir, la remise en vente aussi, et quitte à choisir il vaut mieux une mise en vente sans restriction qu'une restriction sans mise en vente (c'est logique).

Oui j'ai dis 5min pff plus d'enclos car je pensais en me reconnectant qu'il aurais justement effectuer ce genre de manipulation ou les gens se retrouverai a un zaap ou autre hors c'étais pas le cas.

J'ai vu la page d'enclos page des métier se vider a une vitesse folle ..

Et quitte a choisir vaut mieux rien du tout tant que c'est pas carré .... ca me semble logique moi.

Si tu es professionnel tu agis comme tel .

Je te prend un exemple au pif demain sony décide de sortir sa ps4 tout le monde l'attend a un point ou tu imagine même pas .

Il la sorte tu peux comme dab te connecter au playstation store sauf que la ils se sont tellement précipiter que ils on oublier un codage qui fais que tout le monde peux avoir accès au compte de chacun .

Ba il feront quoi il se feront taper sur les doigt mais c'est pas prêt d'arriver a sony puisque ils sont professionnel quand ils sorte un projet et ce même pour ravir tout le monde il le font de manière professionnel ils test en interne tout il sorte pas un truc bugger comme ankama ..

Voila ou elle es leurs erreurs.. Ils aurais du attendre ils aurais pas du la lancer sans bridage cette maj.


Tu ne saignes pas trop? Non je spécule pas sur les enclos que j'achète, il faudrait être vachement con pour vendre un enclos alors que c'est très vite rentabilisé, m'enfin ça c'est le problème du vendeur et de l'acheteur, pas du mien.

Guignol 2 te salue!

Voila ou je voulais en venir . sur ce bye

J'arrête de te répondre on a tout les deux des arguments et on tombera jamais d'accord et comme sur chaque post tu veux démontrer que tu a toujours raison.

Suffit de lire le post sur les équipement ou tu essaye encore de tenir tête a quelqu'un .
Citation :
Publié par -cinoque-
Suffit de lire le post sur les équipement ou tu essaye encore de tenir tête a quelqu'un .
C'est vrai, c'est pas comme si tu faisais la même chose...

Au début du thread, tu dis que tu vas rush les enclos, que tu t'y connais toussa toussa. Sauf que t'as pas réussit à en choper, donc, t'es dégoûté. T'aurais réussit ton rush, tu aurais soutenu la thèse inverse...
Sony: Effectif : 167 900 (31 mars 2010)
Ankama: Effectif: 450 personnes (2010)

Comparer sony à ankama c'est n'importe quoi, il y a juste 350 fois plus de personnel que ankama. Là tu parles d'un oubli de codage, les devs ont pas oublié de coder, on s'avait réellement qu'il n'y aurait pas de limitation, qu'elle arrivera mais que c'est pas urgent.
Ils ont remis en vent des enclos qui n'étaient pas utilisés, donc on passe d'enclos non utilisé à enclos utilisés ou en vente à gros prix, stop la mauvaise foi, ils ont amélioré le jeu grâce à ce système qui n'est pas encore au point (manque de limitations), mais fonctionne correctement (plus d'enclos en service).

Citation :
Sauf que ca tout le monde peux le faire .... ca a rien a voir avec les enclos ... puisque le type qui veux son blitéré il a juste a aller hdv ressource il le craft ou encore mieux faire les donjons donc ton exemple pue la défaite désoler ..
Je me fais pas mal d'argent, les gens préfèrent avoir un blitéré tout crafté que de dropper les ressources ou les acheter en hdv, donc si tout le monde peut le faire comme tu dis, tout le monde y gagne de l'argent donc tout le monde peut acheter des enclos à un gros prix. Si t'es pas fouttu de savoir te faire de l'argent autrement qu'avec des dindes, ça j'y peux rien, il y a un wiki comment devenir riche pour t'aider à débuter.

Citation :
Oui donc merci tu répond toi même a mon affirmation quand tu débute l'élevage es très long donc merci d'éviter de me contredire .
Quand on a pas le luxe d'avoir X nombre d'enclos on y passe du temps quoi qu'on en dise .
Quand on débute l'élevage, on a pas 400 dindes (et même quand on le fait depuis longtemps non plus), ça te permet de te faire un petit pécule à tes débuts de jeu, même si c'est long, mais le gros point positif c'est que c'est 0 dépenses quand tu as le couple.
Je te contredis pas, je te dis juste que l'élevage ça prend pas beaucoup de temps, sauf si tu restes comme un pecno devant l'enclos alors, oui ça te bouffe énormément de temps sans que ça te rapporte, mais je doute que des gens passent leur journée devant l'enclos privé ou publique à farmer le /kiss.

Citation :
Suffit de lire le post sur les équipement ou tu essaye encore de tenir tête a quelqu'un .
Suffit de lire le contexte des messages comme ici, j'ai peut-être tenu tête, mais d'autres personnes sont du même avis que moi (comme ici en gros), donc je pense pas avoir tord de démontrer mes opinions.

En conclusion:

  • L'élevage est très intéressant même sans enclos privé, avec les enclos publique ça permet de se faire quelques kamas.
  • Le prix de base des enclos privés devrait être revu.
  • L'élevage passif permet de faire progresser ses dindes sans être devant l'enclos, on peut faire une autre activité pendant qu'elles travaillent.
  • Il faudrait imposer une limitation à l'achat d'enclos (1 enclos/heure?), la limitation est prévue mais pas en place, on a quand même eu une revente des enclos (+), les enclos abandonnés ont été en vente (+), et sont maintenant utilisés (+) ou vendus à des prix élevés (+/-).
Citation :
Publié par -cinoque-
Je te répète la chose quand tu a même 200 dinde a gérer et que tu a qu'un enclos 6 place tu fais quoi tu les laisse dedans tu les reprend le lendemain comme guignol 1 fais ?
Non.

Si tu as un enclos 6 places, tu n'essaies même pas d'élever 200 dindes, c'est juste une perte de temps a ce niveau.

Perso, je reste plus que 30 minutes par jour devant mes enclos, mais c'est uniquement du temps de baffage/carressage en passif. Les passages en dragofesses, foudroyeurs et abreuvoirs sont exclusivement du passif sans que je sois devant, et résultat, c'est le nombre de places d'enclos qui dicte la taille maximale de mon cheptel.
Pourtant sony = professionnel et AG = professionnel non?

Pourquoi sony fais du bon boulot et Ag a fais énormément de merde en tant d'année .

Ils on fais de bonne chose aussi ca je le nie pas sans ca je serai sûrement plus ici .

J'essaye juste d'expliquer un concept qui me semble bien logique et ca depuis le début lorsque on prétend vouloir faire quelques chose de bon on le fait jusqu'au bout .

Remetre en circulation des enclos c'est bien remettre des enclos en circulation mais en y apportant des règles pour éviter le phénomène 70 millions l'enclos 10 place c'est mieux ...

C'est pas comme ci ca faisais 2 semaine qu'il avais annoncer leur superbe mise a jours hein en deux semaine faut pas me faire croire qu'il aurais pas pu penser ne serait ce que a faire un renvoi de tout le monde au zaap.

Ne serait ce que ca c'est dur techniquement parlant ?

Apres que pierre Paul ou Jacques fasse 70 millions a la minute car il a 8 enclos et il se prend pour dieu tout puissant de l'élevage je m'en tamponne mais royalement .

Moi ce qui ma gêner c'est que on se retrouve encore avec des gens qui exploite les autre scrupuleusement sans vergogne et que d'autre ose encore prétendre que c'est bien c'est cool .
Citation :
Publié par -cinoque-
C'est pas comme ci ça faisais 2 semaine qu'il avais annoncer leur superbe mise a jours hein en deux semaine faut pas me faire croire qu'il aurais pas pu penser ne serait ce que a faire un renvoi de tout le monde au zaap.

Ne serait ce que ça c'est dur techniquement parlant ?
Deja, techniquement, ça implique de gros gros lags quand tout le monde se reconnecte après la maj.

Mais ce que tu as du mal a comprendre, c'est que, ne mettre aucune restriction sur les achats d'enclos, c'est très probablement une décision positive de la part du studio. Au sens, ils se sont pose la question de ce qu'ils voulaient faire, et ils ont décidé de laisser les prix evoluer sans intervenir.

Le modèle économique du jeu, c'est un modèle ultra libéral: quasiment aucune intervention sur les prix. Autant je ne suis pas pour IRL, autant je trouve que c'est une excellente chose dans le jeu, car ça donne une dimension supplémentaire au gameplay - on peut jouer au jeu économique tout autant qu'on joue au tactical.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Deja, techniquement, ça implique de gros gros lags quand tout le monde se reconnecte après la maj.

Mais ce que tu as du mal a comprendre, c'est que, ne mettre aucune restriction sur les achats d'enclos, c'est très probablement une décision positive de la part du studio. Au sens, ils se sont pose la question de ce qu'ils voulaient faire, et ils ont décidé de laisser les prix evoluer sans intervenir.

Le modèle économique du jeu, c'est un modèle ultra libéral: quasiment aucune intervention sur les prix. Autant je ne suis pas pour IRL, autant je trouve que c'est une excellente chose dans le jeu, car ça donne une dimension supplémentaire au gameplay - on peut jouer au jeu économique tout autant qu'on joue au tactical.
En quoi ca aurais impliquer des lags ?? c'est déjà arriver hein lors de maj importante ou on se retrouvais tous a sa statue d'origine et ca a pas laguer pour autant .

Quand au fait que les devs on laisser volontairement les chose se faire je te le dis non.

Reponse de sylf dans le sujet en question c'est faute de priorité qu'il on pas fais le nécessaire .

Donc ton argument tiens pas la route .

Je vois vraiment pas en quoi on joue a un jeu économique quand on parle de 35X la valeur d'une chose ....
Citation :
Publié par -cinoque-
En quoi ca aurais impliquer des lags ?? c'est déjà arriver hein lors de maj importante ou on se retrouvais tous a sa statue d'origine et ca a pas laguer pour autant .
Ca a déjà eu lieu mais pas avant un rush (frigost ça laguait bien et c'était à 16h), le zaap d'astrub ça lag déjà, alors avec 300 personnes en plus, j'y pense même pas.

Citation :
Quand au fait que les devs on laisser volontairement les chose se faire je te le dis non.

Reponse de sylf dans le sujet en question c'est faute de priorité qu'il on pas fais le nécessaire .
Citation :
Considérant cela, nous jugeons qu'il était plus intéressant de réactiver le système de remise en vente, qui demandait juste quelques ajustements, même avec ses défauts flagrants, plutôt que de laisser des maisons et enclos totalement inutilisables en jeu.

Aujourd'hui, peut-être que certains joueurs et certaines guildes ont profité du système pour se faire des montagnes de Kamas, mais ces maisons et enclos vont pouvoir être utilisés, au lieu d'être laissés totalement à l'abandon.
Voila pour te prouver ce que je te disais, c'était plus urgent de revendre les enclos que de les laisser en standby.

Citation :
Je vois vraiment pas en quoi on joue a un jeu économique quand on parle de 35X la valeur d'une chose ....
Même si un jour limitation il y a le prix des enclos ne changera pas, donc il coutera toujours 35 fois plus. Les biens seront juste divisés.
Sortir un limitation intéressante, ok, sortir une débile comme les percos, non.
J'ai pas mal de guildes bidons pour un éventuel rush, donc empêcher l'achat d'une même guilde c'est réellement pousser les gens à créer des guildes mules.
Mettre un prix plus élevé à la vente, ok mais ceux qui ont acheté avant cette maj, seront quand même gagnants.
Mettre un prix max aux enclos, je vois pas pourquoi il faudrait le faire, je vais le répéter pour la 4ème fois, si l'enclos part à ce prix, c'est que des gens l'achètent donc sont d'accord avec ce prix (chaque article que tu achètes est considéré comme un vote favorable à la boite qui le crée alors que ne pas acheter, c'est ne pas voter donc ça bouge les gens de la boite soit à modifier l'article ou son prix, ça marche comme ça pour les enclos).
Je pense encore fatiguer mes doigts pour parler à un mur, mais franchement, tu crois que si tout ce que je raconte c'était que du vent, qu'il y aurait que moi qui en parle? Ici t'as un fait, plusieurs personnes sont du même avis que moi, même si j'ai pas la science infuse, c'est que j'ai pas tout à fait tord. Je sais pas le dire dans quelle langue, ça fait le 46ème message que j'écris sur ce post pour avoir en face de moi quelqu'un qui regarde pas plus loin que le bout de son nez, et qui fait plein de cadeaux à la communauté.
Jouer en communauté, ça veut pas dire, être ami avec tout le monde. Ca veut juste dire que t'es pas le seul à faire marcher l'économie d'un serveur, tu as de la concurrence dans les ventes par exemple. C'est donc à la communauté de fixer le prix de ses enclos, et je rejoins pour cette partie shosurophile, les dev's nous ont donné le droit d'avoir des enclos, après, ils ne rentrent plus en jeu, c'est uniquement la communauté qui les gère, avec personne entre le joueur et ankama. Tout se passe entre joueurs.
Elever 900 dindes dans un enclos 10 places, maintenant je comprends pourquoi tu galères et que l'élevage te prend du temps, surtout si tu restes devant ton enclos pour toutes tes dindes et à mon avis point de vue rentabilité ça doit pas atteindre des sommets. Encore comme shosurophile le dit, c'est le nombre de places dans tes enclos qui doivent gérer la taille de ton élevage, pas l'inverse. Commence par diminuer ton nombre de dindons ou achète pas mal d'enclos supplémentaires pour rentabiliser ça. Surtout que 900 dindes sur 2 comptes, ça fait pas mal d'étables à gérer et ça je le reconnais ça doit être vraiment, mais vraiment très chiant.
Citation :
Publié par Fecaa
Ca a déjà eu lieu mais pas avant un rush (frigost ça laguait bien et c'était à 16h), le zaap d'astrub ça lag déjà, alors avec 300 personnes en plus, j'y pense même pas.

Perso quand je vais a astrub je ressent mais aucun lague en tout cas pas plus que a bonta ou a frigost .. donc c'est quoi cette argument bidon...


Voila pour te prouver ce que je te disais, c'était plus urgent de revendre les enclos que de les laisser en standby.

Tu me prend pour un con j'ai lu et relu ce que tu viens de dire l'idée étais cool de leur part et ca je lui es expliquer a sylf elle aurais été beaucoup plus cool avec de vrai restriction digne de se nom.

Je vois pas ce qu'il y'a d'autre a dire ca me semble normal non que tout le monde parte du même point ou que tout le monde es une reel chance de pouvoir se mettre a l'élevage non.

La en laissant la chose tel qu'ellle il on laisser la possibilité au gens d'acheter 5 6 7 8 enclos en fonction de leur moyen et les autres dans tout ca ?

Alors c'est bien sympa mais y'a un moment ou un autre faut être réaliste dire ouais on voyais ca comme prioritaire ca empêche pas que des gens ici n'on toujours pas toucher a l'élevage après je ne sais combien d'année a cause d'un soucis que eux juge pas assez important .



Même si un jour limitation il y a le prix des enclos ne changera pas, donc il coutera toujours 35 fois plus. Les biens seront juste divisés.
Sortir un limitation intéressante, ok, sortir une débile comme les percos, non.
J'ai pas mal de guildes bidons pour un éventuel rush, donc empêcher l'achat d'une même guilde c'est réellement pousser les gens à créer des guildes mules.

Magnifique donc on vois donc la mentalité débile profonde que tu peux avoir tout pour ma gueule rien pour les autres c'est pas ca que on appelle de l'égoïsme ?

Et après cela c'est moi qui vois pas plus loin que mon nombril ma vision a moi es les autre et moi sur un même point .

Je crois que c'est ca partager en communauté .


Mettre un prix plus élevé à la vente, ok mais ceux qui ont acheté avant cette maj, seront quand même gagnants.
Mettre un prix max aux enclos, je vois pas pourquoi il faudrait le faire, je vais le répéter pour la 4ème fois, si l'enclos part à ce prix, c'est que des gens l'achètent donc sont d'accord avec ce prix (chaque article que tu achètes est considéré comme un vote favorable à la boite qui le crée alors que ne pas acheter, c'est ne pas voter donc ça bouge les gens de la boite soit à modifier l'article ou son prix, ça marche comme ça pour les enclos).

Les gens finisse par acheter car ils sont justement désespérer de ne pouvoir profiter d'un système qui a la base étais censer être utilisable par tous (l"élevage) .

Pourquoi certain devrait payer 5 euro par mois et pas bénéficier d'une spécialité sous prétexte que de petit morveux mal intentionné profite d'un système bancale qu'est la spéculation.

Jusqu'a preuve du contraire les devs on inclus les enclos non pas pour les vendre mais pour les utiliser .

Je pense encore fatiguer mes doigts pour parler à un mur, mais franchement, tu crois que si tout ce que je raconte c'était que du vent, qu'il y aurait que moi qui en parle? Ici t'as un fait, plusieurs personnes sont du même avis que moi, même si j'ai pas la science infuse, c'est que j'ai pas tout à fait tord. Je sais pas le dire dans quelle langue, ça fait le 46ème message que j'écris sur ce post pour avoir en face de moi quelqu'un qui regarde pas plus loin que le bout de son nez, et qui fait plein de cadeaux à la communauté.

Le fait que quelques personne(notamment des guildeux ) sois d'accord avec toi n'empêche pas qu'il y'a besoin de reel restriction lors de ce genre de maj .

Tien je te pose une question on vous vire tout les enclos de votre guilde et tu aimerai te lancer dans l"élevage ne serait tu pas énerver de devoir payer le prix fort une chose que tu aurais pu avoir au prix normal..


Jouer en communauté, ça veut pas dire, être ami avec tout le monde. Ca veut juste dire que t'es pas le seul à faire marcher l'économie d'un serveur, tu as de la concurrence dans les ventes par exemple. C'est donc à la communauté de fixer le prix de ses enclos, et je rejoins pour cette partie shosurophile, les dev's nous ont donné le droit d'avoir des enclos, après, ils ne rentrent plus en jeu, c'est uniquement la communauté qui les gère, avec personne entre le joueur et ankama. Tout se passe entre joueurs.

Sauf que encore une fois y'a rien d'économique la a vendre un enclos limite je comprendrais que tu l'obtienne a la sueur de ton front cette enclos la le seul fait es que les gens se sont ruer dessus comme des morts de faim sans penser au autre derrière.


Elever 900 dindes dans un enclos 10 places, maintenant je comprends pourquoi tu galères et que l'élevage te prend du temps, surtout si tu restes devant ton enclos pour toutes tes dindes et à mon avis point de vue rentabilité ça doit pas atteindre des sommets. Encore comme shosurophile le dit, c'est le nombre de places dans tes enclos qui doivent gérer la taille de ton élevage, pas l'inverse. Commence par diminuer ton nombre de dindons ou achète pas mal d'enclos supplémentaires pour rentabiliser ça. Surtout que 900 dindes sur 2 comptes, ça fait pas mal d'étables à gérer et ça je le reconnais ça doit être vraiment, mais vraiment très chiant.
Tu sais je vais t'expliquer un truc irl le fait de rester devant mon enclos me permais de faire d'autre chose on es pas tous la a xp ou drop pour ma part ca me va très tres bien.

En quoi d'ailleur en rentabilité ca atteint pas des sommets au dernière nouvelle ne serai ce que 60 millions de benefice a rien faire d'autre ou s'occuper irl chez sois ca reste toujours 60 millions.

Pour ce qui es des étable a gérer je te rassure de suite rien de chiant suffit juste d'être organiser .

L"élevage ce limite pas a poser 10 dindons dans chaque enclos et attendre que les kamas tombe .

Mais bon ca je suppose tu dois le savoir toi ohhh grand dieu fecaa qui a la science infuse qui connais tout de tout ...
Citation :
La en laissant la chose tel qu'ellle il on laisser la possibilité au gens d'acheter 5 6 7 8 enclos en fonction de leur moyen et les autres dans tout ca ?
En mettant une limitation par guilde, on aura juste 3 guildes bidons + la principale qui auront les enclos, donc ça revient au même...

Citation :
Magnifique donc on vois donc la mentalité débile profonde que tu peux avoir tout pour ma gueule rien pour les autres c'est pas ca que on appelle de l'égoïsme ?
Je crois que c'est ca partager en communauté .
Je comprends pas du tout en quoi rentre le jeu de communauté, pour moi la communauté est juste là pour modifier l'économie et jouer avec. Quand on parle d'argent personnel, elle ne devrait pas intervenir.

Citation :
Et après cela c'est moi qui vois pas plus loin que mon nombril ma vision a moi es les autre et moi sur un même point .
Pas compris la phrase en rouge...

Citation :
Jusqu'a preuve du contraire les devs on inclus les enclos non pas pour les vendre mais pour les utiliser .
Si on en croit ce que dit sylf, si c'est prévu, ils servent à deux choses: faire de l'élevage et spéculer.

Citation :
Le fait que quelques personne(notamment des guildeux ) sois d'accord avec toi n'empêche pas qu'il y'a besoin de reel restriction lors de ce genre de maj .
Aucun guildeux est dans la convers, c'est raté, les seuls intéressés à l'élevage sont pas sur jol. Tu pourrais proposer une restriction? Parce que franchement uneutile, j'en vois pas.

Citation :
Tien je te pose une question on vous vire tout les enclos de votre guilde et tu aimerai te lancer dans l"élevage ne serait tu pas énerver de devoir payer le prix fort une chose que tu aurais pu avoir au prix normal.
Non pas du tout, j'ai acheté 4 enclos à prix fort, 4 en rush, et les enclos à prix élevé, je regrette pas du tout de les avoir acheté (ce sont mes premiers enclos, donc inutile de me dire que je me reposais sur les gains de l'élevage pour acheter les suivants).

Citation :
Sauf que encore une fois y'a rien d'économique la a vendre un enclos limite je comprendrais que tu l'obtienne a la sueur de ton front cette enclos la le seul fait es que les gens se sont ruer dessus comme des morts de faim sans penser au autre derrière.
Aux rushs en fait, toi tu veux pas acheter d'enclos si je comprends bien? Un rush, c'est ça le but, c'est d'aller plus vite que les autres pour avoir l'objet convoité.

Citation :
Tu sais je vais t'expliquer un truc irl le fait de rester devant mon enclos me permais de faire d'autre chose on es pas tous la a xp ou drop pour ma part ca me va très tres bien.

En quoi d'ailleur en rentabilité ca atteint pas des sommets au dernière nouvelle ne serai ce que 60 millions de benefice a rien faire d'autre ou s'occuper irl chez sois ca reste toujours 60 millions.
Le truc intéressant à l'élevage c'est plutôt l'élevage passif sans rester sur la map de l'enclos, si tu restes tout ton temps de jeu sur la map de l'enclos, il y a réellement plus rentable oui, au pif, les donjons de f2.
Permets moi de douter avec un enclos 10 places de rendre 960 dindes fécondes en 1 mois (tu dors des fois?), mais ça ça rentre pas dans le sujet.

Citation :
L"élevage ce limite pas a poser 10 dindons dans chaque enclos et attendre que les kamas tombe .
Non, 40 plutôt et après un donjon ou une séance de drop, hop on va les changer.

Citation :
Mais bon ca je suppose tu dois le savoir toi ohhh grand dieu fecaa qui a la science infuse qui connais tout de tout ...
Aucun soucis, tu as admis que je suis un dieu, je te pardonne
bonjour,

Pour ma part ma guilde possède 15 enclos (oui on a rush 8 enclos lors de la revente auto),et ce n'est pas de trop vu qu'on est 3 gros éleveurs sur les enclos.
La masse du bétail monte à environ 1700/2000 têtes en gros.

Bref le sujet était plus sur la revente des maisons/enclos,mais la on part sur les techniques d'élevage donc je vais m'orienter la dessus aussi.

L'élevage passif est de loin le meilleur mode d'élevage du moment où l'on possède un enclos 4/6 places.Il faut compter à peu près 1h à 2h de baffeur/carresseur pour qu'une dinde soit dans la configuration souhaitée.
Donc il suffit de mettre ses dindes aller faire un donjon,revenir et enlever.

Biensur,pour les petites modifs à faire maturité par exemple l'élevage actif reste nécessaire entre 500 à 1000 pts à remonter,le reste se fait en passif.

Après concernant l'élan de communautarisme de certain,les enclos sont vendus on les achète point.Si on peut en prendre plein on en prend plein,y'a qu'à voir sur les différents serveurs les enclos achetés 2/4 m et revendus de suite à 25/60 m par les non éleveur qui veulent juste s'en foutre plein les poches,c'est ça que je trouve égoïste.
Citation :
Publié par Fecaa
En mettant une limitation par guilde, on aura juste 3 guildes bidons + la principale qui auront les enclos, donc ça revient au même...

Quand je parle de restriction ca inclus des restriction via les guilde mules hein faut pas me faire croire qu'ils on rien pour contrer ca .

Juste une idée que j'avais établie celle de rendre l"élevage obligatoire avec un % via les naissance de bébé sur la revente des enclos .

Crois moi ca va calmer les gens qui achèterons les enclos dans le seul but de spéculer .

Je comprends pas du tout en quoi rentre le jeu de communauté, pour moi la communauté est juste là pour modifier l'économie et jouer avec. Quand on parle d'argent personnel, elle ne devrait pas intervenir.

Oui c'est bien ce que je dis tu vois que ton ton nombril et tes economies?

Tu t'est pas dis que une communauté c'est aussi des joueurs qui on eux aussi des envie de faire autre chose que des donjons on ou drop et qui aimerai participer a l"élevage ?

Mais justement vu que y'a aucune restriction ba cette communauté de joueurs es emmerder c'est sois elle se fait vulgairement entuber et engraisse ses joueurs sans scrupule ou alors elle a pas accès a une facette du jeu.

Qu'on me parle pas d'élevage a l'enclos publique c'est tout sauf intéressant .....


Si on en croit ce que dit sylf, si c'est prévu, ils servent à deux choses: faire de l'élevage et spéculer.

J'aimerai bien une source la parce que je vois pas du tout ou sylf aurais balancer aller y on met des enclos ig c'est fait pour vous faire des masses de kamas et arnaquer les autres joueurs .

Car quoi qu'on en dise vendre un truc 35 X sont pris c'est pas ce qu'on appelle de l'arnaque ?


Aucun guildeux est dans la convers, c'est raté, les seuls intéressés à l'élevage sont pas sur jol. Tu pourrais proposer une restriction? Parce que franchement uneutile, j'en vois pas.

A lire plus haut .


Non pas du tout, j'ai acheté 4 enclos à prix fort, 4 en rush, et les enclos à prix élevé, je regrette pas du tout de les avoir acheté (ce sont mes premiers enclos, donc inutile de me dire que je me reposais sur les gains de l'élevage pour acheter les suivants).

Ba libre a toi si tu aime te la prendre douloureusement la ou je pense c'est peux être pas le cas de tout le monde ....

Aux rushs en fait, toi tu veux pas acheter d'enclos si je comprends bien? Un rush, c'est ça le but, c'est d'aller plus vite que les autres pour avoir l'objet convoité.

Sauf que justement pour que tout le monde puisse avoir les même chance il aurais peux être été judicieux de renvoyer tout le monde au même point .

Je sais pas je prend un exemple bidon mais exemple tout de même quand j'étais gamin (ba ouais j'ai pas 12 pige) on faisais des chasse au trésor en groupe .

Bizzare tout le monde partais du même endroit y'avais pas des gens qui étais camper devant le dit trésor sinon on appelais ca un peu de la triche.

Ba la il aurais été logique que tout le monde sois renvoyer en -2.0 admettons et ce démerde pour aller au plus vite a l'endroit désirer.


Le truc intéressant à l'élevage c'est plutôt l'élevage passif sans rester sur la map de l'enclos, si tu restes tout ton temps de jeu sur la map de l'enclos, il y a réellement plus rentable oui, au pif, les donjons de f2.
Permets moi de douter avec un enclos 10 places de rendre 960 dindes fécondes en 1 mois (tu dors des fois?), mais ça ça rentre pas dans le sujet.

Sauf que vois tu mon cher le fait de rester devant l"enclos me permet de bosser en même temps sur des choses irl .

Ah ouaissss c'est vrai on a pas tous 15 ans on es pas tous devant dofus a squater frigost apres avoir pris son gouté de 16h ....

Certain on des choses a faire dans la vie autre et justement ca me permet de pouvoir faire ce genre de chose .

Quand a F2 on es pas tous adepte de multicompte ba ouais une team de 8 joueur faut la trouver quand certain joue pas a la même heure ..

Pour ce qui es de dormir je te rassure je dors je bosse et pourtant en un mois j'élève mes dinde sur du 12 place .

On appelle sa de l'organisation tout es fait pour que chaque chose aille au plus vite .

Non, 40 plutôt et après un donjon ou une séance de drop, hop on va les changer.

La dessus tu va peux être m'apprendre un truc comme quoi je connais pas tout vu que je n'est jamais fais d'élevage passif les objets ne perdent pas en puissance a chaque frappe si la dinde es fuul dans ca carac? admettons 10000 en amour mais elle tape encore les objets.(la flemme de tester a vrai dire) .

Aucun soucis, tu as admis que je suis un dieu, je te pardonne
OUAIS ouais c'étais ironique hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés