Remise en vente de maisons et enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah mais il n'y a pas que moi qui suis HS. Au fait un Koalak c'est marron, nan ? Et en parlant de maisons, Ankama a t-il prévu de d’implanter des sortes d'Hotels, des chambres ?...

[ Modéré par Dy Seath. ]


Sinon selon vous c'est mieux de faire un repérage avant ou bien y aller les mains dans les poches et aller voir le jour J les agences immobilières du monde des douze.
Ou sinon à la fin de la sauvegarde, tu restes à l'hôtel des métiers et tu regardes les différents enclos mis en vente, alors le nombre de places et leur prix. Ensuite, tu go sur la map et t'espère que personne n'est passé avant toi
Mardi 19, c'est bien pendant les vacances de certains, y compris en France... (a Bordeaux, les vacances scolaires ont commence ce soir, pour deux semaines; je n'ai que la 2e semaine... et le 19, je serai loin de mon ordi!)
Need précisions :
- Un enclos en vente depuis plus de 2 mois ( sans variation de son prix par le proprio ) est il considéré comme inactifs ? ( lu enclos 1 places a 1.000.000.000 kamas depuis 10 mois )
La remise en vente ne prend pas en compte le propriétaire de l'enclos (soit la guilde) mais bel et bien de son utilisation.

Si rien n'a bougé pendant 2 mois il est remis en vente c'est aussi simple,guilde active ou non.
Euh dites moi, à quelle heure commence et finit la maintenance habituelle du mardi déjà ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés