Remise en vente de maisons et enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The High Club
Oui, c'est au meneur d'acheter l'enclos.
Quelqu'un peut confirmer ? C'est pas que je te crois pas mais bon, need une confirm pour être sur que j'vais pas me faire chier à trouver une guilde pour rien.
Citation :
Publié par crevard-
Quelqu'un peut confirmer ? C'est pas que je te crois pas mais bon, need une confirm pour être sur que j'vais pas me faire chier à trouver une guilde pour rien.
Je suis meneur et j'ai acheté un enclos la semaine dernière, alors à moins que mes membres soient des incapables, oui j'ai bien du infiltrer Brakmar.
Citation :
Publié par crevard-
Quelqu'un peut confirmer ? C'est pas que je te crois pas mais bon, need une confirm pour être sur que j'vais pas me faire chier à trouver une guilde pour rien.
C'est sur et certain . Seul le meneur peut acheté un enclos .

Edit : up grande duchesse §§
Citation :
Publié par gaule oum
Moi je dis les devs font encore une belle boulette en précisant la date ...

Pourquoi prévenir alors que pour éviter un rush des meme gb habituel qui se foute éperdument de l'élevage mais qui aime faire de la revente massif a prix abusif, Pourquoi ils font pas ce genre de maj sans prévenir .

Ca serai plus judicieux que tout le monde tombe a un moment ou un autre lors d'une ballade dans le monde des 12 sur un enclos en vente ...

Au moins sa serai le pur fruit du hasard et rien serai precalculé a l'avance et ca arrivera a n'importe quelle joueur qu'il finisse le boulot a 17h ou a 21 h on partirai sur les meme base ..

On dirai qu'il font tout pour que tout ce passe mal a chaque fois ... oublierai t'il que certain on une vie un boulot des gens vont pas prendre un rtt spécialement pour acheter un enclos ..
Sans vouloir polémiquer, ni minnie d'ailleurs , je suppose qu'il est prévu des restrictions pour éviter que l'épisode des enclos Frigost se reproduise ...
Genre : les guildes sans enclos sont prioritaires, revente interdite avant 4 mois pour éviter la spéculation, etc.
Ou je prends mes rêves pour la réalité, comme le fait d'avoir l'oeuf bleu perf, ou mettre la main sur un pourpre ...
Citation :
Publié par Sephrenia
Sans vouloir polémiquer, ni minnie d'ailleurs , je suppose qu'il est prévu des restrictions pour éviter que l'épisode des enclos Frigost se reproduise ...
Genre : les guildes sans enclos sont prioritaires, revente interdite avant 4 mois pour éviter la spéculation, etc.
Tu fumes du bon toi
Citation :
Publié par Sephrenia
Sans vouloir polémiquer, ni minnie d'ailleurs , je suppose qu'il est prévu des restrictions pour éviter que l'épisode des enclos Frigost se reproduise ...
Genre : les guildes sans enclos sont prioritaires, revente interdite avant 4 mois pour éviter la spéculation, etc.
Ou je prends mes rêves pour la réalité, comme le fait d'avoir l'oeuf bleu perf, ou mettre la main sur un pourpre ...
Pas mal le jeu de mot ramoucho !!

Si seulement c'étais vrai si seulement il y pensais ne serai ce que deux minute avant de lancer leur maj qui part pourtant sur un bon fond ...

Mais bon comme tu le dis si bien je pense que tu prend tes rêves pour une réalité ..

Pourtant sa serai tellement logique a croire qu'il apprenne pas de leurs erreurs ...
J'ai toujours pas compris le sens de "non utilisé" pour les enclos.

Car en deux mois, y'a forcément une dinde qui passe par l'enclos, donc genre si je dépose une dinde dans l'enclos, même 5 minutes, puis plus rien, ça veut dire que mon enclos est utilisé, et donc pas remis en vente ?

Ou alors il y a un système de calcule pour vérifier si oui ou non l'enclos est bien utilisé souvent?

Citation :
(élevage de monture, agencement d’objets d’élevage, …).
Ca semble vouloir dire que les drago ont du interagir avec des objets d'élevage par exemple. Mais c'est vrai que c'est plutôt vague comme information
Imo, c'est volontairement vague pour qu'on ne fasse pas juste les n manipulations qui servent à vérifier si tu utilises vraiment ton enclos ou pas.

Mais rassurez-vous, si vous utilisez votre enclos, vous ne risquez pas d'en être dépouillé, si c'est ce dont vous aviez peur. Leurs systèmes de reconnaissance automatique sont suffisamment aboutis pour ça.

Le seul serveur où ça pourrait poser problème si les critères sont purement propres à l'élevage, c'est sur le serveur héroïque, où tous les enclos en zone alignable sont utilisés uniquement pour la téléportation.
Citation :
Cependant, si la guilde avait acheté l’enclos plus cher que le tarif initial du serveur, la différence n’est pas restituée.
Ca c'est drôle. Parce que techniquement hormis les enclos achetés au jeu tous sont achetés 50 fois le prix de base. J'aimerai pas être celui qui perds son enclos. C'est un peu comme perdre 30 ou 40 millions de kamas.

Sinon quelqu'un sait à quelle heure est la maj du mardi ?
Et elle débute aux alentours de 8h (heure de Paris). Ca ne m'étonnerait pas que la MàJ dure plus longtemps que prévu avec la remise en vente ou tout simplement pour éviter les ''rushs'' ainsi donner une chance à tous. Qui vivra saura.
Citation :
ainsi donner une chance à tous.
Oui, c'est sûr que des meneurs de guildes connectés a 9h30 un mardi, c'est ce qu'il y a de plus dans Dofus. Quelques grosses guildes seront sur le coup, ceux qui en ont déjà pas mal.

Pour les maisons, en revanche, a part la géante d'astrub ou celle des koalaks, rien de très intéressant.
Citation :
Publié par gaule oum
Pourquoi prévenir alors que pour éviter un rush des meme gb habituel qui se foute éperdument de l'élevage mais qui aime faire de la revente massif a prix abusif, Pourquoi ils font pas ce genre de maj sans prévenir .

Ca serai plus judicieux que tout le monde tombe a un moment ou un autre lors d'une ballade dans le monde des 12 sur un enclos en vente ...

Au moins sa serai le pur fruit du hasard et rien serai precalculé a l'avance et ca arrivera a n'importe quelle joueur qu'il finisse le boulot a 17h ou a 21 h on partirai sur les meme base ...
C'est vrai qu'avec 12heures de travail ce jour là, je ne risque pas d'avoir la chance de me procurer un enclos, ils seront déjà à 3ooM lorsque je vais me connecter.
J'espère, sincèrement, que le plan est de remettre en vente les enclos de guilde vraiment inactives, pas juste les enclos sous-utilises. Mais ce serait pas mal que les enclos considérés comme "abandonnes" apparaissent comme tels quand on est devant, ça permettrait au moins aux guildes concernées de vérifier qu'elles ne sont pas sur le point de perdre leurs enclos.
Oh yeah, faut vivre en Normandie les gens, on sera en vacances !
En plus j'avais déjà fait un recensement des enclos inutilisés y'a quelques semaines, ça va me servir
J'espère pécho une ou deux maisons intéressantes aussi.

Ca fait plaisir en tout cas, et si comme ils disent, la revente se fait régulièrement, c'est encore mieux. Vivement le 19 !

Sur ce j'arrête le HS
La roue tourne
Je m'en vais préparer mes trois ordi, mes deux potes IRL et dépoussiérer mes 4 guildes pour les pex lvl 20 <3
I love you ankama.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
J'espère, sincèrement, que le plan est de remettre en vente les enclos de guilde vraiment inactives, pas juste les enclos sous-utilises. Mais ce serait pas mal que les enclos considérés comme "abandonnes" apparaissent comme tels quand on est devant, ça permettrait au moins aux guildes concernées de vérifier qu'elles ne sont pas sur le point de perdre leurs enclos.
Truc tout simple : suffit de mettre un objet d'élevage et une dinde dedans , quelque emotes pour faire bouger la dinde et voilà tranquille pour 2 mois ....

bref pour tous les éleveurs de guilde actifs il n'y a aucun souci.
Le problème se pose pour les enclos de téléportation qui ne sont pas utilisés par des éleveurs, ou dont les éleveurs ne sont plus actifs.

Là si le meneur ou les bras droits veulent le conserver suffit de faire la manipulation décrite ... ( je conseille la mangeoire ça économisera du poisson pour l'énergie de la dinde .... )
C'est malheureusement déjà le cas. J'ai fait le tour des enclos vu vides pendant des mois. Et là, bizarrerie curieuse, une dinde gambade toute seule dans un grand enclos avec ou sans objet qui traîne.

C'est donc pas pour ça qu'il sera utilisé par la suite.
Ben la, si les guildes existent réellement, c'est normal qu'elles prennent des mesures pour garder leurs enclos. La remise en vente des enclos "abandonnes", c'est pour récupérer ceux des guildes qui sont réellement mortes je suppose. Et oui, c'est probablement une petite partie seulement des enclos sous-utilises, mais ça, on n'y peut rien - il y a des gens qui préfèrent avoir des enclos qui ne leur servent a rien, apparemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés