1.4.2 patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanrepuski
Go server test
Si une ame de reporter veut bien ramener un peu de scoop en direct live des serveurs de test pour les gens qui ont la malchance d'etre au boulot pour encore plusieurs longues heures... on est preneur
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Arme RR 90 1 main = > 80 DPs
Arme RR 100 1 main => 84 DPS

Arme 2 mains RR 90 => 116 (me semble)
Arme 2 mains RR100 => 121.6
Citation :
Publié par Soap / Xtra
AF, stats, DPS, tout y passent, sauf les proc, mais qui ont été déjà nerf.

Après qques test viteuf ~200 / 250 dégats (je parle des chiffres à l'écran) de perte sur les mobs de reikland.

Edit dégâts.
Ah oui tout de même !
Par contre si les combats sont plus longs, c'est tout benef'.

Les rr 100 je leur souhaite de ne pas trop s'habituer à leur stuff actuel, ça va leur faire une grosse difference.
Citation :
Publié par PtiDaocien
de bonnes choses
et vive le nerf des sets
Argumente parceque ta réflexion en soit est simpliste. y'a pas de "un peu trop puissant" "à mort les sets cheat". Y'a que des mecs qui se sont sortis les doigts pour up et surtout payé 14€ pour y avoir droit. ça fait des années que war est un jeu de casu. Des années qu'ils font tout pour que le joueur unskilled lambda puisse roxer en sortant de la mine. C'était avant qu'il fallait faire un scandale. Avant qu'il fallait dire que le pts de la 1.4 c'était de la merde. Mais non, à ce moment là tout le monde à bien fermé sa mouille en se disant qu'ils allaient pouvoir jouer avec des kikou sets et avoir des ubbermontures@trocheatlol. Alors oui, les premiers arrivés ont "roxé", mais c'était là, direct après un mois qu'ils auraient dû tirer un constat de cette erreur et corriger le tir. Seulement ils ont attendu 4 mois et entre temps les mecs qui étaient unstuff ont fait ce qu'il faut pour l'être, ceux qui avaient reroll se sont habitués à jouer face à ce genre de joueurs en "stuff skillé" et ces même 90 se sont dit qu'ils avaient bien fait de rush pour se mettre aux niveaux des premiers. Au final qu'est ce que ça change??? T'arrive en t4 avec du stuff royal. ok. Et c'est pas aussi cheat que quand t'arrivais en devast face à du full royal? Tu te faisais os et tout le monde trouvais ça normal. Ben maintenant c'est pareil, sauf que le devast ça s'apelle du royal, l'envahisseur du doomflayer et le royal du warpforged.

Perso je suis assez d'accord avec Mamigaga. Tu fais payer une maj 14€ en donnant des kikou stats avec des kikouzarmes et des kikoucrit, tu fais galérer des joueurs pendant 4 mois pour qu'ils up et équipent ces stuffs et maintenant que la moitié d'entre eux commencent à en avoir et à équilibrer un peu le déséquilibre initial, on tranche encore une fois dans le gras en retirant aux joueurs tout l'objet de la maj pour laquelle ils se sont arrachés à monter les lvl et en plus payer 14€. C'est complètement débile et même pire, ça peut être assimiler à de la publicité mensongère et/ou à une arnaque grossière.

Des mecs qui ont pinailler et joué des heures pour être rr100, tu leurs sors des stats d'armes de 15 points de stats supérieures aux 90, elles même déjà bien nerfées. C'est sûr que c'est mecs là vont être contents, j'en doute pas.

Ils ont fait partir un paquet de joueurs à la 1.4 avec leur maj vu qu'à l'époque on a été un moulon à dire que c'était n'imp. Ils mettent 4 mois pour percuter et là ils vont nerf pour achever de faire fuir les motivés qui étaient restés et qui se sont fait chier à up pendant des mois....

Franchement, oui c'est chaud d'être 90- contre des mecs avec des stuffs pareils mais en se sortant les doigts du c** ça reste parfaitement jouable et y'a une belle carotte au 90.

Mais bon, ils préfèrent faire simple, comme d'hab: on nerfe tout. L'histoire a prouvé que donner des avantages pour les retirer ensuite n'aboutissait jamais à rien de bon... C'est la dernière balle dans le pied qu'ils se tirent. Sur badlands ça va faire dégager 40% des joueurs, c'est certain.

Citation :
Publié par Slive
Si une ame de reporter veut bien ramener un peu de scoop en direct live des serveurs de test pour les gens qui ont la malchance d'etre au boulot pour encore plusieurs longues heures... on est preneur
Bah d'après un pote, les crit de la furie à 2k en attaque auto avec les armes 100 (testé sur des mobs) ça passe à quelque chose comme 850, soit légèrement supérieur à ce que tu envois avec les armes 81. Fat!
Citation :
Publié par Barrakh
Ils mettent 4 mois pour percuter et là ils vont nerf pour achever de faire fuir les motivés qui étaient restés et qui se sont fait chier à up pendant des mois....
Citation :
Publié par Barrakh
Sur badlands ça va faire dégager 40% des joueurs, c'est certain.
tu veux dire quoi, 40% des joueurs de badlands ne sont intéressés que par le stuff et les kill faciles ?

Je vois ça d'un bon oeil. Stuff moins puissant, ça veut dire un "intérêt" moindre à rush la renommée et donc, normalement, une meilleure qualité du RvR.

Corrige moi si je me goure
Citation :
Publié par Barrakh
Mais bon, ils préfèrent faire simple, comme d'hab: on nerfe tout. L'histoire a prouvé que donner des avantages pour les retirer ensuite n'aboutissait jamais à rien de bon... C'est la dernière balle dans le pied qu'ils se tirent. Sur badlands ça va faire dégager 40% des joueurs, c'est certain.
40%? tu as compté le nb de Taiwanais qui ne sont pas en 90 et que rien qu'à eux peuple plus de 50% la moitié du server sur nos horaires?
Et c'est pas comme si ils se soutiennent tous
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Barrakh
Des mecs qui ont pinailler et joué des heures pour être rr100, tu leurs sors des stats d'armes de 15 points de stats supérieures aux 90, elles même déjà bien nerfées. C'est sûr que c'est mecs là vont être contents, j'en doute pas.
Sur badlands ça va faire dégager 40% des joueurs, c'est certain.
Tant mieux .. des inc , no match et tu rip en 10 secondes je vois pas l’intérêt. Ils ne représentent qu'une minorité. Je préfére largement perdre devant une team qui à du talent et qui n'est pas overstuff.

Citation :
Publié par Barrakh
Franchement, oui c'est chaud d'être 90- contre des mecs avec des suffs pareils mais en se sortant les doigts du c** ça reste parfaitement jouable et y'a une belle carotte au 90.
N'importe quoi .. t'as aucune chance contre des 90 actuellement... C'est en train de tuer le Rvr. C'est la course à l'équipement , pas de skill juste du stuff.. et t'en fais quoi des joueurs qui arrivent fraichement 40 ??? ils ont pas le droit de s'amuser ?

Donc oui vivement le nerf...
Alors pour ce que je vois pour le gf, je compare le stuff 100 offensif avec 4 glyphes tdm et cape et ceinture violette 98, sur la feuille de perso avec les gemmes qui boost à peu prés les mêmes stats et le même template RR.
Donc j'ai sur ma feuille de perso le même dps que mon perso sur le live avec 3 pièce 90 offensif et le reste en souverain. Sur le live je fais 3 glyphes +cape bijou tdm, je dois etre a 310 là à 290 @full stuff 100(la cape +bijou doit donner dans les 20 à peu prés), avec liniments.
J'ai équipé le souverain offensif pour voir et ben entre le 80 et le 90 y a entre 6 et 10 dps, le gros gain donc du 90 sera de pouvoir cumuler glyphes et cape+bijoux tdm (en se payant des resists de lamproi) pour avoir un up dps ainsi que les armes (8 dps de mieux que les 81), mais entre le 90 et le 100 doit y avoir 20 dps.
Le cap doit bien etre 1175 au 100, mais pour une valeur de cc de 780 ou dans ces eaux là tu as 50% de penetration d'armure au 100, valeur approximative.
Par contre j'ai rien tapé.
Et je sais pas ce qu'il est advenu des levels caché et de leur influence maintenant.
Citation :
Publié par Yaark
Je vois ça d'un bon oeil. Stuff moins puissant, ça veut dire un "intérêt" moindre à rush la renommée et donc, normalement, une meilleure qualité du RvR.

Corrige moi si je me goure
Oui oui ba oui, go busser ! Hein yaark
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Yaark
erreur 404 - stuff not found
Bah oui je te corrige. La moitié des joueurs sur badlands est 90+, ils se sont fais chier à up 90 à unn moment ou c'était beaucoup plus long que maintenant. Ces mecs là, unskilled ou pas osef, leur stuff ils l'ont mérité et encore pire, ils l'ont payé. Et ils faudrait leur retirer parceque t'as 4 branleurs qui pleurent que c'est trop cheat? Soyons sérieux ça fait 1 mois que je joue sur badlands et jsuis arrivé en worn sovereign face à des mecs dont 2/3 étaient en doomflayers. Bah oui ya des fois où c'est frustrant, mais ça reste parfaitement jouable, ça s'équilibre des deux cotés.

Les gens sont resté sur le premiers mois où y'avait deux trois gus 90+ qui faisaient la loi. C'était là qu'il fallait nerf. Maintenant que la majorité des joueurs ont ces sets là, ça n'a plus aucun intérêt. C'est débile de parler de meilleure mentalité. C'est un acquis, des mecs se sont levés le cul pour l'avoir, c'est juste n'importe quoi de faire un sketch 4 mois à la bourre en prétendant que, tout bien réfléchi, c'est cheat. Ils le savaient en les créant que c'était cheat, faut pas être débile. C'est juste qu'ils se sont rendu compte que ça avait fait fuir pas mal de joueurs (rift par dessus) et qu'ils pensent les récupérer en faisant ça. Si vous pensez qu'ils font tout ce cirque pour vous faire plaisir, pour les joueurs et pour l'équilibrage des tiers, vous êtes vraiment c***, excusez moi.

Citation :
Publié par Klyg
N'importe quoi .. t'as aucune chance contre des 90 actuellement...
tu dis de la merde. on a prouvé à maintes reprises en solo/duo/fg que stuff 80+ avec du skill ça vaut leur 90 unskilled. C'est un fait. Ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs ou des plows. Fait ton choix.
Citation :
Publié par Klyg
et t'en fais quoi des joueurs qui arrivent fraichement 40 ??? ils ont pas le droit de s'amuser ?
Lis en entier le prochain coup
Citation :
Publié par Barrakh
T'arrive en t4 avec du stuff royal. ok. Et c'est pas aussi cheat que quand t'arrivais en devast face à du full royal? Tu te faisais os et tout le monde trouvais ça normal. Ben maintenant c'est pareil, sauf que le devast ça s'apelle du royal, l'envahisseur du doomflayer et le royal du warpforged.
je sais pas mais certains ont peu être aussi rush plus qu'ils ne l'auraient fait pour au moins accrocher le 90 et ne pas être trop nerf par l'écart de stuff et continuer à jouer dans des conditions convenables.
Citation :
Publié par Klyg
Tant mieux .. des inc , no match et tu rip en 10 secondes je vois pas l’intérêt. Ils ne représentent qu'une minorité. Je préfére largement perdre devant une team qui à du talent et qui n'est pas overstuff.
Ah oui et pourquoi pas choisir ces adversaires en rvr pendant que tu y es

Citation :
Publié par Klyg
N'importe quoi .. t'as aucune chance contre des 90 actuellement...
Ah?! Tu es dépourvu de talent alors?!

Citation :
Publié par Klyg
et t'en fais quoi des joueurs qui arrivent fraichement 40 ??? ils ont pas le droit de s'amuser ?
Et est-ce que tu as pensé aux rr65 en t3 qui dominent tt?!
t4: 40 rr70 avec bonus rp jusqu'au 90 (ce qui ne devrait pas y avoir), sachant que tu parles de minorité, j'ai franchement du mal à suivre ton raisonnement.

Citation :
Publié par Klyg
Donc oui vivement le nerf...
Tkt pas Athel aura les transferts gratuit aussi apres le patch
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Barrakh
Et ils faudrait leur retirer parceque t'as 4 branleurs qui pleurent que c'est trop cheat? ....

vous êtes vraiment c***, excusez moi.

tu dis de la merde.

Ceux qui prétendent le contraire ont des menteurs ou des plows. Fait ton choix.
Je vois que tu respectes les gens qui n'ont pas le même avis que toi ... Voila ce que donne comme attitude le stuff 90 +

Merci de confirmer ce que je pense

PS Karepuski je préfère même pas répondre a tes taunts . C'est votre seul skill chez les S-R ??
Citation :
Publié par Klyg
blabla
Déjà, tu quote des phrases qui sorties de leur contexte ne veulent rien dire.
En plus..bah... je suis 86. J'ai pas encore joué un seul perso en doomflayer. Encore une fois tu dis de la merde.

Merci, au revoir.
Citation :
Publié par Barrakh
Bah oui je te corrige. La moitié des joueurs sur badlands est 90+, ils se sont fait chier à up 90 à un moment ou c'était beaucoup plus long que maintenant. Ces mecs là, unskilled ou pas osef, leur stuff ils l'ont mérité et encore pire, ils l'ont payé.
Si ça a été une corvée de up 90/100, c'est leur problème, pas celui de Mythic. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, personne les a obligés
En chier pour up, c'est merveilleux et ça me fait marrer. S'ils ne sont pas là pour s'amuser et profiter du jeu, qu'ils se cassent, non ?
Maintenant, si le fait d'avoir payer pour ces sets et ne pu y avoir accès (nerf, toussa toussa) leur pose un soucis, qu'ils demandent un remboursement.

La puissance de ces sets fait parti du problème mais il ne se limite pas qu'à ça.
Des infos sur les niveaux "cachés" ? ceux gagnés aux rr84, rr88...

Citation :
Publié par Klyg
PS Karepuski je préfère même pas répondre a tes taunts . C'est votre seul skill chez les S-R ??
Il avait été dit que que le seul endroit où on sait s'assist, c'est sur JoL
Citation :
Publié par Barrakh
Bah je suis 86. J'ai pas encore joué un seul perso en doomflayer. Encore une fois tu dis de la merde.

Merci, au revoir.
Pauvre chou t'auras pas ton stuff avant le patch
Lol continue a insulter ca te rend crédible ! ( prends son paquet de pop Corn)
Citation :
Publié par Yaark
Si ça a été une corvée de up 90/100, c'est leur problème, pas celui de Mythic. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, personne les a obligés
Non. Seulement ils ont voulu, comme dans tout jeu, tester le end game pour lequel ils ont mis des ronds. tu vas le leur reprocher ça aussi? Le stuff ils l'ont, ils ont fait de l'open, gagné de la renommée et fait tout ce qu'ils faut comme instance et comme putain de bgx1000 pour avoir des armes que tu peux pas avoir sans ça et ça serait de leur faute et justifié qu'on leur enlève?
Tu penses pas vraiment ce que tu dis si?

Citation :
Publié par Klyg
Pauvre chou t'auras pas ton stuff avant le patch
Lol continue a insulter ca te rend crédible ! ( prends son paquet de pop Corn)
Mon stuff est deja full et j'ai 12 jours pour faire 3 lvl et demi. Alors oui, mon stuff je l'aurais avant le patch, largement. En plus la question n'est pas vaiment sur le 90 dont les stats, quand bien même nerfées, ne prennent pas les calottes du 100. De plus, je n'ai personnelement pas galéré pour up 90 puisque j'ai up mon perso après la maj qui augmentait le bonus rr du 81 au 90. Du coup c'est même pas pour moi que je dis ça. Mais se battre pour les autres ça te dis rien ça, toi tu whine juste que t'es nul et que tu peux pas jouer alors il faudrait nerf tous les autres.
Mais bon, je vois que t'es à court d'arguments. Tu peux t'en aller si tu veux.
Citation :
Publié par Klyg
Tant mieux .. des inc , no match et tu rip en 10 secondes je vois pas l’intérêt.
En meme temps, faut voir le bon cote des choses, c'est une bonne forme d'entrainement pour apprendre a se placer et a ne pas faire le kikoo tout seul a perpette de son groupe.
Certes, c'est un peu le stage commando, c'est pas toujours tres agreable (et c'est sans doute vraiment atroce pour les mdps), mais pour les rdps/healers c'est un bon exercice

( @Specia: mais c'est pas une raison pour continuer a faire des miseres a mon petit archi rr20 ! )
Citation :
Publié par Barrakh
Mais se battre pour les autres ça te dis rien ça, toi tu whine juste que t'es nul et que tu peux pas jouer alors il faudrait nerf tous les autres.
Mais bon, je vois que t'es à court d'arguments. Tu peux t'en aller si tu veux.
Bel esprit d'analyse..
Je ne peux que m'incliner Respect
d'accord avec Klyg

Parce que pour up 70 en t4... faut encore qu'il y ait du monde en t3, car faire des fort solo, ça gave... donc je préfère aller en t4 en enva, et m'muser, même je suis plus faible. Maintenant il faut pas la manche comme fossé.
Citation :
Publié par Klyg
Devant tant d'inepties et de bêtises on ne peut que s'incliner Respect
t'as autant de répartie que de skill apparemment. GG! Faute de m'apporter des éléments sur lesquels débattre, tu m'auras au moins bien fait rire. Merci à toi
Citation :
Publié par Barrakh
Avant qu'il fallait dire que le pts de la 1.4 c'était de la merde.
oui, mais dire que c'est de la merde avant que la foule de moutons se réveille, il me semble que sur jol ca s'appelle troller...
J'ai lu ici qu'avoir raison trop tôt c'est avoir tord". Tu as même fait +1 à Adder sur cette citation.
Donc le patch 1.4 etait tres bien. cqfd. Tu peux pas test.
Citation :
Publié par Barrakh
Mais bon, ils préfèrent faire simple, comme d'hab: on nerfe tout. L'histoire a prouvé que donner des avantages pour les retirer ensuite n'aboutissait jamais à rien de bon... C'est la dernière balle dans le pied qu'ils se tirent. Sur badlands ça va faire dégager 40% des joueurs, c'est certain.
Attention barrakh, tu craques là.
On a invoqué la célèbre Mme Irma pour moins que ca, dans les environs.
Citation :
Publié par Barrakh
Bah je suis 86. J'ai pas encore joué un seul perso en doomflayer. Encore une fois tu dis de la merde.

Merci, au revoir.
tu me déçoit mon cher barrakh , le stuff 90+ est abuser c'est une certitude , il n y aucun challenge , amusement a se faire 3 shoot car tu ne l as pas.
il n y a plus aucune notion de skills , tu te fait exploser quelque soit ta classe , ta spé et ta façon de jouer.

qu après certain 80+ skilled avec le groupe opti qui va bien gagne face au groupe 90+ non opti , sans teamplay etc.... oui ca doit arriver ,mais a l heure actuel j'en vois pas (en tous ca sur athel).
quand a l'acquisition des rp et du stuff 90+ on sait tous que c'est juste une histoire de temps jeu et de farm.

tu vois si demain mythic vire ses sets, les armes bg , les glyphe tdm , les pockets et autre absurdité qui donne un avantage et que l on doit joué tous a stuff équivalent et qu'il faudrait donner 15 euros de plus, ben je signe tous de suite.

j'ai passer l'age des carottes, pour me cogner (sur un jeu), le simple plaisir d'affronter des adversaires me suffit amplement.
le simple fait de jouer et que le combat dure un peu pus longtemps que 3 gcd (situation actuel quand je rencontre un stuff 90+) me suffit amplement que je gagne ou que je perdre.
actuellement tu a pas le temps d'avoir l'adrénaline du combat on t'inc t es mort.

après chacun vois midi a sa porte , mais rien ne m'enlèvera le fait que de capé le dps peut qu améliorer le jeu.
souvenir de daoc ou les armes ne dépassait pas 16.5 de dps et que toute les stats avait un cap impossible a dépasser, et pourtant on se cogner sur la tronche tous les soirs.

/drink

bjerk buveur de bières

ps: ca y est associal en mode vautour , tss tsss retourne sur aion tu me ferais plaisir
Ouaou Babar et Oxsanna Maracineanu en train de defendre le fait que le stuff fasse tout, je m'absente 1 mois et c'est le bordel
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés