1.4.2 patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hemean
C'est beau le taunt intraguilde.
Il a la rancune tenace ce salop

@Womokos: tout dépends de ta faction, guilde, temps de jeu, horraires... il ya aussi de grande chances que tu t'amuses bien jusqu'en t3 et qu'en t4 ça te gave...
imo je suis pas sûr que qui que se soit puisse répondre avec certitude à ta question tant qu'on aura pas tester le serveur après les migrations et la fermeture d'athel.
Citation :
Publié par KhanneHard
Evitez de répondre à côté de la plaque.

Peu importe la classe, il rentre un 1200 (non morale) sur 5300 d'armure et 500 endurance.

Donc son statut de RR100 est bien représenté, post nerf il continue de cogner TRES fort. Mais ça reste "raisonnable", sachant que je suis RR87.
Ouai ouai rien d'anormal sur du tank off 87 avec un kt rr 100

Citation :
Publié par KhanneHard
Donc non, les RR100 n'ont franchement pas de quoi se plaindre.
Désolé c'est pas ma guerre ^^
Citation :
Publié par Womokos
ca vaut le coup de reprendre le jeu sur KN ? de 0 car si je compte m'y investir, si c'est pour voir le jeu fermer dans 6 mois ....
Perso je pense que ca vaut le coup, mais après personnes ne sait de quoi demain seras fait, donc... Du moment que tu t'amuse c'est la principal, et après s'il ferme dans 6 mois pas grave, pendant ce temps tu te seras amusé.

Enfin cela n'engage que moi
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Citation :
Publié par Womokos
ca vaut le coup de reprendre le jeu sur KN ? de 0 car si je compte m'y investir, si c'est pour voir le jeu fermer dans 6 mois ....
Oui je viens de reroll, le T1 T2 et T3 sont vraiment blindé de monde.

Pour le T1 et T2 c'est difficile de dire la domination car c'est très transitoire, vue que les niveaux se font assez vite à ces niveaux. donc ça change rapidement.

Pour le T3 je trouve que c'est très équilibré niveau population donc sa tape dur et c'est bien marrant.
Sachant que maintenant tu n'es plus bloqué par ton level pour monter tes RR, tu fais que du PVP, il faut donc voir que le T3 tu vas y rester pas mal de temps, on en a beaucoup qui sont RR 60 voir 70 en T3, ça prend du temps à monter à un tel niveau. Je te conseil d'ailleurs de bien monter ton RR avant de passer au T4 car tu te feras moins rouler dessus. Attaquer le T4 avec un RR 70 et le souverain usé est un bon commencement.
Bon allez, je viens sur KN

Je recherche un dps distance avec un dps convenable et une survie à peu près gérable.

Bref je recherche le meilleur rapport dps/survie.

Des avis? Je suis toute ouïe
Quelle faction ?

Si t'es destruc, le top c'est tank.
Tu max Capa tir, et tu déchires au lancer de hache.
Sinon, tu poses une garde sur un dps, il fait le boulot pour toi.


Oui, la destruc manque de tank.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par rojofactory
Bon allez, je viens sur KN

Je recherche un dps distance avec un dps convenable et une survie à peu près gérable.

Bref je recherche le meilleur rapport dps/survie.

Des avis? Je suis toute ouïe

en pur DPS je dirais soit GF/soit chasseur de squig, je connais que le second qui est très bon pour balader ses cibles avec un bon dps, je connais pas son homologue GF mais il doit bien avoir de bons atouts.

Sinon tu as aussi le chaman/Archimage en spé dps, qui sont pas mauvais au niveau dps/survie.

Magus/ingé je connais pas du tout, mais pour les avoir affronter, je les trouves moins dure a taper que ceux cités au dessus.

Sorcière/mage, ça envoie vraiment du gros, après ça dépend vraiment avec qui tu vas jouer car oui ils font mal mais j'ai vraiment des doutes sur le coté survie en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés