[Actu] Les nouveaux forums d'EVE Online sont officiellement ouverts

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/4/2011 à 00:53 par Claret sur notre site Eve Online :

Citation :
Après une mise à jour délicate d'Incursion 1.4 déployée sur le serveur d'EVE Online. Voici les nouveaux forums d'EVE Online officiellement ouverts, ainsi qu'une nouvelle information de la part de CCP Elais, concernant les nouveaux forums d'EVE Online ainsi que les (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Claret
Tu dois bien pouvoir régler le nombre d'affichage par page en utilisateur, guest ouai ok bon… Le sticky dev est sympas par contre !


C'est mignon cette naïveté.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
C'est mignon cette naïveté.
Einmal ist keinmal
Tu veux une biscotte doudou?




Par contre ça commence à virer en facebook, le pire, il ne conteste pas l'idée…
Citation :
Publié par Claret;22364243[SIZE=1
Par contre ça commence à virer en facebook, le pire, il ne conteste pas l'idée…[/SIZE]
C'était la principale crainte quand Cosmos/evegate a pointé le bout de son nez.
Ouais, c'est beau et tout mais vraiment trop trop d'espaces vides. La ou je pouvais caser 10 réponses avant sur mon écran j'en fout 3 voire 4 grand max maintenant. (ça vient essentiellement du fait que ça tient sur la moitié de mon écran maintenant a cause de la largeur fixe :/)

Need au moins des options pour avoir une version compact, petits avatar etc. :/ mais j'y crois pas trop. C'est dommage j'aimais bien trainer sur le fofo off et la ça me coupe toute envie pour le moment :/

Bon point pour l'onglet dev posts quand même. (et sérieux ce "Like" .... )
Citation :
Publié par Dan Kaneda
(...)(et sérieux ce "Like" .... )


J'ai cherché rapidement pour voir s'ils avaient implanté ce système et je ne l'avais pas vu avec un coup d'oeil rapide... Je suis désagréablement surpris.
Citation :
Publié par Heimotz
J'imagine bien sur que les gens qui viennent se plaindre aujourd'hui ont été sur les forums test pour aider à développer le machin...
Ça va de soi…
Citation :
Publié par Heimotz
J'imagine bien sur que les gens qui viennent se plaindre aujourd'hui ont été sur les forums test pour aider à développer le machin...
Les problèmes de place, non customisation, taille fixe, etc. ont tous été soulevés pendant la beta du forum, suffit de voir le post d'Akita T (pas toujours une référence je l'accorde ) a ce propos sur le fofo. (... qui est down tiens )
Citation :
Publié par Whinette
Il y a eu des retours. Non pris en compte, comme la plupart du temps.
Citation :
Publié par Dan Kaneda
Les problèmes de place, non customisation, taille fixe, etc. ont tous été soulevés pendant la beta du forum, suffit de voir le post d'Akita T (pas toujours une référence je l'accorde ) a ce propos sur le fofo. (... qui est down tiens )
Le problème est de savoir par quelle proportion de testeurs ces "défauts" ont-ils été soulevés, c'est un peu comme le vote en fait. Quand on a la possibilité de s'exprimer avant que les problèmes ne surviennent et qu'on ne le fait pas, c'est un peu "facile" de critiquer une fois les choses mises en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés