[Actu] Global Agenda s'annonce (presque) en Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/4/2011 à 15:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un peu plus d'un an d'exploitation et avoir déjà renoncé à son abonnement mensuel, Global Agenda s'annonce en Free to Play dans sa version de base (avec un mode « Elite Agent » pour les joueurs pressés).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'hôtel de ventes, le courrier, les agences, et un chat moins restrictif pour ceux qui payent?

En gros, ils veulent nous faire payer le côté MMO du jeu. Je crois que les double rates et les items exclusifs c'est déjà assez pour 16 euros, non?
Il faut bien qu'ils trouvent un moyen de gagner leur vie.

Je retiens principalement que la MAJ 1.4 devrait apporter du contenu pour les perso High Lvl....W8 & See...
ouai sauf que ca ressemble plus à "prenons le plus de thune avec GA et finançons d'autre jeux avec"
Hum... pas très sympa pour les future nouveau joueurs..
Ce n'est plus gratter à ce niveau c'est carrément mendier .

Citation :
Publié par Baroud

Je retiens principalement que la MAJ 1.4 devrait apporter du contenu pour les perso High Lvl...
Très sarcastique comme humour.
Citation :
Publié par Unlock
ouai sauf que ca ressemble plus à "prenons le plus de thune avec GA et finançons d'autre jeux avec"
Hum... pas très sympa pour les future nouveau joueurs..
Citation :
En option et pour un peu moins de 16 euros, les joueurs pressés pourront néanmoins basculer en mode « Elite Agent » afin de progresser deux fois plus rapidement (expérience, crédits et tokens sont doublés, en plus d'accéder à un équipement Elite, aux ventes aux enchères, au courrier in-game, à un chat moins restrictif et de profiter de l'absence de publicité dans le chat vocal du jeu ou la possibilité de créer sa propre Agence). On comprend que le mode Elite Agent devrait aider à rester (très) compétitif, mais le studio Hi-Rez précise derechef que l'ensemble des joueurs ayant déjà acheté Global Agenda depuis son lancement seront automatiquement considérés comme des Agents Elites.
Le jeu était régulièrement en solde, donc ceux qui étaient intéressé ont déjà eu l'occasion de l'acheter. Maintenant faut voir ça comme une offre réserviste de planetside. Ren ne change pour les anciens simplement on verra de nouveaux joueurs. Les nouveaux à qui le jeu plaît pourront simplement l'acheter, si je comprends bien.

C'est une idée valable selon moi. Ce qui manque ce sont des joueurs afin que les missions tournent plus vite. En plus les bons joueurs pourront jouer entre bon joueurs (je ne m'inclus pas forcément dans cette catégorie hein).

Je trouve que ça peut-être intéressant.
Citation :
Publié par Evranick
Ce n'est plus gratter à ce niveau c'est carrément mendier .
Très sarcastique comme humour.
A propos de sarcasmes, tu ferais bien de garder les tiens qui polluent inutilement ce forum.

La news nous dit "En attendant le lancement de cette nouvelle offre (on en trouve le détail dans une FAQ tout juste publiée sur le site officiel), la mise à jour 1.4 et ses nouvelles missions pour personnages de haut niveau sont attendues d'ici « mi-avril ».

Mais du haut (de ta prétention, aigreur, orgueil, [cocher au choix]) tu dois certainement en savoir plus que nous.
Citation :
Publié par Baroud
A propos de sarcasmes, tu ferais bien de garder les tiens qui polluent inutilement ce forum.

La news nous dit "En attendant le lancement de cette nouvelle offre (on en trouve le détail dans une FAQ tout juste publiée sur le site officiel), la mise à jour 1.4 et ses nouvelles missions pour personnages de haut niveau sont attendues d'ici « mi-avril ».

Mais du haut (de ta prétention, aigreur, orgueil, [cocher au choix]) tu dois certainement en savoir plus que nous.
Aigreur, tu serais pas un peu frustré et susceptible sur les bords? A l'heure actuelle les gens farm ce genre de contenu PvE pour avoir leur stuff et une fois full stuff se rendent compte qu'il n'y a aucun endgame si ce n'est le pvp... mais quel pvp? Tu reviendras poster mi-avril pour nous parler de ce fameux add de "contenu" pour haut niveau.
Citation :
Publié par Angiie
mais quel pvp?
AvA, à l'époque ou je jouai même pas 1/3 des gens participais à l'AvA à cause de la difficulté.

Et je suis sur que ça doit être toujours la même.. les gens sont bête ils jouent à GA en pensant que c'est un mmo... alors qu'en fait c'est juste un UT avec map de conflit persistante forcement ça les déroute.

GA à perdu des customer à cause de leur open zone moisie, Si il avait rajouté des map pvp et d'autre mode de jeu en pvp le jeu serai loin d'être désert.

Il y avait d'énorme possibilité avec les jetpack, je vais faire un exemple à la con : un match de basket avec des panier géant en 10vs10 tout en s'entre tuant. C'est loin d'être la seul possibilité...

Ils ont bien gaché le jeu avec du pve moisi.. quel gachi


Pouvu qu'il ne fasse pas n'importe quoi avec la licence tribe..
@Angiie : frustré non , susceptible oui

Je suis d'accord sur ce que tu dis : cela fait des mois que je joue plus dû au manque de contenu end game.

Juste un truc que je comprends pas : c 'est qu'on critique/juge, ou tout du moins qu'on ait un a priori négatif sur un add on qui n'est même pas sorti.
En même temps le trailer qu'ils ont balancé pour leur addon 1.4 est fortement moisi et ne donne pas du tout envie de revenir sur GA.
Faut être réaliste, le seul point qui pouvait faire de GA un jeu qui dure est (était) le PvP imo, hors HiRez ne l'a pas développé autant que l'on aurait souhaité.
Citation :
Publié par llatin
Hahaha.
Encore un qui fini en f2p.
Moi j attend AoC. Et oui. Le f2p c'est le cimetiere des elephants
Pas du tout. lotro est passé F2P et depuis a un énorme succès. Ils font davantage d'argent par ce moyen. Donc non, pas hahaha.
J'ai testé aujourd'hui en Free Trial Global Agenda, je dois dire que c'est plutôt sympa enfaîte (bon j'ai été au max de ce qu'offre le compte Trial, lv 12 avec un ptit Recon mais bon).
le système de mission est sympa aussi, j'ai fais quelques missions mercenaires (celle bas lvl) et c'est vraiment bien dynamique, néanmoins j'ai aperçu un autre mode, le mode AvA, je crois que c'est Agency versus Agency nan ? En tout cas pour chaque zone il y avait un timer et cette sortes de "grille" m'intrigue en tout cas .

En bref j'attends avec impatience qu'il passe en F2P, pour que je puisse voir à quoi il ressemble au dessus du lv 12 ^^.
Citation :
Publié par Baroud

Juste un truc que je comprends pas : c 'est qu'on critique/juge, ou tout du moins qu'on ait un a priori négatif sur un add on qui n'est même pas sorti.
Tu m'expliqueras à quoi cela sert donc de faire passer une news si ce n'est pour la critiquer/juger. Pour ce qui est de "l'apriori" négatif sur quelque chose qui n'est pas sorti, à la limite pour le contenu tu as raison je ne devrais pas le juger même si le PvE actuel est complètement merdique et donc que je ne m'attends pas à ce qu'ils trouvent soudainement une mission révolutionnaire qui ne soit pas répétitive cela dit je peux me permettre de juger ce qu'ils font: C'est à dire sortir du contenu PvE sur un jeu axé PvP où le PvP meurt littéralement, et c'est ça qui était mis dans mon message et c'est pour ça que ton message n'est pas passé. Dire qu'ils proposent du contenu aux haut niveaux alors que les HL se sont cassés et se cassent encore avec tous le même discours à la bouche (aucun fixe de l'ava, aucun réel addon pour le pvp) c'est juste un peu "sarcastique".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés