Version 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ataraxie
Ca y'est, il se sont mis a la coke, les choses avancent
LOoOooOoOoL !!

Si ce n'est que ca qui leur manquait, je sponsorise !
Citation :
Publié par Matharl
Sympa, on pourra enfin avoir de la neige sans être dans le biome "dédié" et on aura plus à faire de véritables rizières pour cultiver du blé, s'cool.
Justement c'est un point qui m'interpelle.

La météo sera vraiment dynamique ou plutôt made@NotchLeFlemmard à savoir : il neigera dans les biomes neiges, et random pluie partout...
Moi se que je voudrais c'est que la pluie sois vraiment aléatoire tant sur l'endroit ou elle tombe que sur la durée pendant laquelle elle tombe, et si elle pouvais créer des flaques et autres petits lacs dans différentes cuvettes se serais vraiment le top. Mais on sais tous que sa n'arrivera jamais.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Justement c'est un point qui m'interpelle.

La météo sera vraiment dynamique ou plutôt made@NotchLeFlemmard à savoir : il neigera dans les biomes neiges, et random pluie partout...
A mon avis il neigera dans les biomes neige et il pleuvra ailleurs, ça me semble logique.
Enfin, de la neige partout ne me dérangerait pas mais chez moi y'a des déserts, des cactus, des océans, plages de sable fin donc voir la neige tomber me semblerait un poil bizarre quand même.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Justement c'est un point qui m'interpelle.

La météo sera vraiment dynamique ou plutôt made@NotchLeFlemmard à savoir : il neigera dans les biomes neiges, et random pluie partout...
Cherche pas, ça sera pas aléatoire avec des saisons (faut pas rêver ).
Dans les biomes de neige, il neigera et la neige reviendra (un peu comme les maps neige avant les biomes) et la pluie ça sera surement dans certains biomes aussi (genre forêt tropical).
En tout cas, c'est toujours bon à prendre et pour une fois qu'y a du taff moins de 2 mois après la sortie d'une maj, je prends
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Justement c'est un point qui m'interpelle.

La météo sera vraiment dynamique ou plutôt made@NotchLeFlemmard à savoir : il neigera dans les biomes neiges, et random pluie partout...
il y a un Biome "forêt pluvieuse". donc à mon avis ça n'ira pas plus loin.

mC4yll.jpg
Citation :
Publié par Timinou
A mon avis il neigera dans les biomes neige et il pleuvra ailleurs, ça me semble logique.
Ca me semble pourri surtout.
Qu'il ne neige pas dans les déserts, ça tombe sous le sens m'enfin ça me ferait un peu chier qu'il neige absolument jamais dans les autres types de biome que taiga et tundra.

Je me demande aussi comment ils vont goupiller le truc, si c'est juste une zone où il se mettre à pleuvoir/neiger ou si il va se mettre à pleuvoir/neiger sur le monde entier. La deuxième solution serait d'une stupidité affligeante mais je ne serais guère surpris que ce soit l'option choisie malheureusement...
reste à voir si ce sera seulement "graphique" ou si la neige va vraiment s'entasser au sol.

Si la couche nuageuse et/ou le brouillard va/vont changer avec la météo. (pour éviter l'effet "pluie sans un nuage"

Et surtout les perfs en SMP pour mettre à jour tous ces chunks autour des différents joueurs éparpillés sur les cartes.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Justement c'est un point qui m'interpelle.

La météo sera vraiment dynamique ou plutôt made@NotchLeFlemmard à savoir : il neigera dans les biomes neiges, et random pluie partout...
Tout comme prévu par le demi-penseur, Il ne neigera que dans les Biomes neige.
Il ne pleuvra que dans les grandes forets au biome "humide et tempéré"

Comme a l'habitude, seuls d'éventuels mods élargiront les possibilités.

Je le vois gros comme une maison. Et je sens bien que la pluie va etre retirer car elle va passer a travers les blocks tout comme les nuages et il va pleuvoir dans nos maisons.
Citation :
Publié par Beewax
comme les nuages et il va pleuvoir dans nos maisons.
Si ils pouvais changer se truc, c'est vraiment chiant les nuages qui passe partout, pour l'instant je ne construit jamais rien a ce niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés