Version 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shurikn
J'aimerais bien savoir par contre si par temps de pluie, si l'eau monte, et si l'eau descend par temps chaud.

j'aimerais aussi qu'ils intègrent les degrés, de fait qu'on puissent avoir froid et avoir des malus et/ou perdre de la vie, raison de plus pour craft des équipement pour avoir plus chaud, ou le contraire, avoir très chaud, et trouver de l'ombre au bout d'un certain temps, sinon tu as des malus et/ou tu perd de la vie.

Ce serais bien aussi qu'ils intègrent le besoin de manger et de boire @ la sims. Comme ca tu devra boire + si tu est dans le désert.
T'as qu'a le faire !
Citation :
En l'occurrence si les mods font un jeu. Pourquoi Track Mania a autant de succès ? Pourquoi Warcraft III a une durée de vie infinie ? Pourquoi DotA est même devenu un jeu à part entière ? Pourquoi Valve a réussi à se former une communauté aussi fidèle (succès de counter, hl, etc.) ?

Parce qu'à chaque fois le jeu est accompagné au mieux d'un éditeur ou au moins facilite la création de mods. Les mods font non seulement le jeu, mais je dirai même que c'est ce qui soude la communauté et ce qui rend le jeu si riche.
Ok tu m'as convaincu, mais je trouve ca un peu facile pour les dev...

J'ai jamais eu la prétention de vouloir le faire, je ne dit pas que c'est chose facile non plus... Si on peut plus exprimer un désir ici, ca craint

OMG, certaine personne sur le fofo minecraft suck
Citation :
Publié par shurikn
Ok tu m'as convaincu, mais je trouve ca un peu facile pour les dev...
Je suis entièrement d'accord. Je pense que c'est à cause de ça que Notch n'a plus rien foutu pendant un long moment. Quand il a vu que la communauté auto-alimentait le jeu ben il s'est dit "ok ça roule je gagne du fric et ils bossent à ma place"

Mais bon il a du se dire qu'il faut quand même taffer un minimum si on veut garder bonne réputation.
Citation :
Publié par Upcios
Mais bon il a du se dire qu'il faut quand même taffer un minimum si on veut garder bonne réputation.
C'est vrai que la réputation influe beaucoup sur les ventes de la compagnie... cf.WoW
Pour la météo, j'espère juste qu'il ne pleuvra pas toutes les 30 secondes comme dans la météo, et qu'on aura des journées sans pluie aussi.


Et la pluie ne foutrait-elle pas en l'air les torches ? Il faudrait vite rajouter les lanternes :')
Citation :
Publié par A fine day to die
Pour la météo, j'espère juste qu'il ne pleuvra pas toutes les 30 secondes comme dans la météo, et qu'on aura des journées sans pluie aussi.


Et la pluie ne foutrait-elle pas en l'air les torches ? Il faudrait vite rajouter les lanternes :')
yes yes yes !

Toujours plus de block lumineux

Cependant, il est vrai que voir la pluie tomber par trombes, voir les flaques se remplirent mais en laissant intacte les torches serait douteux dans la logique.
Omg les monstres vont apparaitre durant les orages :

Citation :
MUOAHAHA! Thunder Storms lower the brightness. That means daytime monsters during storms. This is freakily atmospheric.
Lien
je suis impressionné, à croire qu'ils ont reçu des menace de mort depuis la 1.4, ça bosse en ce moment.

dernière news: un paramètre (sûrement dans le fichier server.properties) pour autoriser ou non les gens à voler. évitant les hack/mods de ce type en SMp si l'admin est contre.

http://twitter.com/#!/jeb_/status/57803123166687232
Citation :
Publié par iAlree
je suis impressionné, à croire qu'ils ont reçu des menace de mort depuis la 1.4, ça bosse en ce moment.
je suis a peu prés sur qu'il se sont dépêché de sortir la 1.4 pour le premier avril et pouvoir faire leur petite blague. je me base sur le fait que les "succés" était déjà un peu implémentée dans le jeux et qu il aurais du les finir avant de sortir le patch
Citation :
Publié par Seyroth
Si j'ai bien suivi les derniers tweets de Notch, ils feraient des tests sur un système de portal gun, aussi.

Citation :
Publié par @notch
It is (probably) not a portal gun, no.
"ce ne sera (probablement) pas un portal gun, non"

http://twitter.com/#!/notch/status/58151022182408193


Citation :
Publié par Num'
Le système de succès sera rétroactif, vous pensez ?
Non, le jeu n'écrit aucune stats actuellement.
Pour l'instant le seul moyen de le faire est d'utiliser BigBrother en SMP en tirant des stats depuis la DB, ce que je m'amuse à faire en ce moment.
Et là oui du moment que tu ne purges pas ta DB et que tu utilise BigBrother depuis le début tu pourras faire un truc séparé et rétroactif.
Citation :
Publié par iAlree
"ce ne sera (probablement) pas un portal gun, non"

http://twitter.com/#!/notch/status/58151022182408193
Oui enfin y'a quand même le "probablement", plus le RT de son collègue qui lui tweete le "ssshhh" derrière genre "gâche pas la surprise".

Enfin effectivement ça a strictement rien de sûr, mais c'est une possibilité.
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est quand même bizarre la 1.4 avec un truc intéressant, et là la 1.5 deux semaines après avec que du bon. S'ils bossent comme ça jusqu'en novembre je comprends qu'ils pourront sortir le jeu.
il doit y avoir qqchose qu'on ne sait pas. il y a pas mal de joueurs qui ont râlés sur la minable 1.4.
Ajoute à ça Valve qui n'a visiblement pas apprécié le poisson d'avril de mojang... à mon avis il (notch) a du se prendre de mauvais retours/mails... Comme il aun assez gros égo >>> réunion et ils se sont dit qu'il fallait p-e bosser.
Je suis surtout content du piston+powerrail...
Ça sera tellement plus facile de se balader rapidement sans utiliser de mods ou de méthodes de sioux !
Ça sera la fin du cart qui part tout seul sans le joueur
La version 1.5 apporte tout plein de bonnes choses mais je ne suis vraiment pas pressé qu'ils la sorte
*en a marre des plugins qui ne sont plus compatible à chaque patch *

Alors 1 patch tout les 2 mois pourquoi pas, mais là je trouve que c'est trop tôt
Citation :
Publié par silverdro
La version 1.5 apporte tout plein de bonnes choses mais je ne suis vraiment pas pressé qu'ils la sorte
*en a marre des plugins qui ne sont plus compatible à chaque patch *

Alors 1 patch tout les 2 mois pourquoi pas, mais là je trouve que c'est trop tôt
Bah si t'es pas content tu fais pas le patch et tu mets à jour le jeu et les plugins tous les 2 mois. L'histoire du beurre et l'argent toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés