Version 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Ben t'a bien de la chance, peut être que mon jeu est bugé, aussi je joue sur un serveur cratbukkit pas totalement stabilisé (714) sur la 1.5 et mon jeu est bourré de mods donc peut être que ça vient d'une défaillance quelconque qui perturbe le système... M'enfin.
Je sais pas si cela a été signalé mais depuis cette version quand j'essaye de m'endormir chez moi dans mon lit les mobs pops et me réveillent même si ma maison est fermé et parfaitement éclairée. Bug ou moi qui m'y prend mal?
Citation :
Publié par Chauffeau
Je sais pas si cela a été signalé mais depuis cette version quand j'essaye de m'endormir chez moi dans mon lit les mobs pops et me réveillent même si ma maison est fermé et parfaitement éclairée. Bug ou moi qui m'y prend mal?
J'ai déjà fait des rencontres nocturnes avant la 1.5. Essaye d'éclairer les parois extérieures et le toit de ta maison, et évites de coller ton lit à un mur qui est d'un côté à l'intérieur, et de l'autre à l'extérieur.
Il est également possible que la hauteur du plafond influe, mais je n'ai pas testé.
Au niveau des incendies foireux, je pense qu'il s'agissait d'un bug de la pré-version 1.5 de bukkit que j'avais installé avant la version finale.

Depuis que j'ai mis la dernière, les débuts d'incendie provoqués par les éclairs sont immédiatement éteints par la pluie.

Bukkit avait prévenu que sa pré-version comportait quelques bugs et n'était pas très stable, ça venait de là je pense.

Excusez-moi pour ces fausses informations.
Avec l'orage entraînant un incendie, je plains ces innombrables joueurs qui font du bois et de la laine leurs matériaux fétiches. C'est d'ailleurs dommage de donner raison aux kikoos qui ne construisent que des tours-phallus de 100 cases de haut en cobblestone.

Après, c'est un premier pas de Notch pour nous fournir un début de monde vivant. Mais comme l'ont indiqué certains bien avant moi, c'est bien beau de créer des éléments destructeurs... Alors qu'il n'y a pour le moment aucun élément constructeur pour égaliser le tout ! (Des fleurs, des forêts qui poussent d'elles-mêmes pourraient au moins redonner espoir devant le chaos qu'entraîne un simple petit éclair, par exemple.)

Au pire, il faudrait rendre possible la construction d'un paratonnerre couvrant une zone de 100 cases par exemple, pouvant être construit à l'atelier pour 7 blocs de fer, d'une forme équivalente à une pioche à laquelle on ajoute un second étage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés