[Actu] Date de sortie enfin annoncée

Répondre
Partager Rechercher
"... erreur que la boîte a payé cher et à corrigé de façon très correcte (phylactères gratuits à volonté dans la boutique, quête journalière permettant d'être perma encens, buff pendant 4 heures avec 2 élixirs selon votre classe, ..."

Et ils enlèveraient toutes ces conneries, se serait pas plus simple ?

Les promesses de Gpotato ... mmm ... "on refera plus cette erreur , nia nia nia". Tu parles, ils trouveront un truc pour couillonner les joueurs d'une autre façon, c'est tout.
Sur Rappelz, ils avaient bien juré leur grand dieu qu'il ne mettraient jamais certains packs créatures en vente au CS ... lol.

Merci les joueurs qui ont quitté le jeu, oui. Par contre, ceux qui ont payé au CS dans l'interval, ils ont pas un peu l'impression d'avoir été sérieusement pris pour des c**s ? encore heureux qu'on leur supprime pas les persos tiens.

Puis bon, j'aime bien la remarque "c'est plus le même jeu". Ah bon ? il a changé de nom, de graphismes ? globalement, les quêtes ne sont plus du tout les mêmes ? ce ne sont plus les 3 mêmes classes qui sont over-cheatées ?

Ce qui est sûr, par contre, c'est que c'est toujours les mêmes devs/éditeurs. Alors vous faites pas de bile, leur business aussi va se remettre à jour
Apparemment j'ai eut la même réaction que tout le monde à mon réveil ce matin en voyant le mail, alors.

Je pensais que le jeu était sorti depuis déjà quelques mois tout de même, vu que je ne m'y intéressait plus du tout, et là je vois que la sortie officielle se fait seulement maintenant. C'est juste symbolique, pour relancer un peu Allods parmis les bêtas oubliées, et espérer ramener quelques joueurs naïfs.
Citation :
Publié par madara184
Bref, RPG-Max, passe faire un petit coucou un de ses quatre, tu verras que le jeu est redevenu aussi coool qu'avant ( Je te raconte pas la difficulté de Sarn mdr) ^^
J'ai tourné la page (WoW puis maintenant Rift) mais bon jeu à tous ceux qui sont encore dessus !
Dommage, une des meilleurs jeux question mentalité que j'ai pu jouer mais la après la V6, désinstallé et go sur d'autres jeux, actuellement Rift et je compte y rester car je paye un abonnement et je sait pourquoi. Et oui comment gâcher un jeu avec autant de potentiel en une leçon.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Bah certains croient que depuis gipat ça reste injouable alors que non , ça a été arrangé...
Vrai et c'est la que je commence à plus comprendre... si c'est arrangé et que ça va s'améliorer à la sorti, pourquoi les anciens joueurs et d'autres nouveaux re/viennent pas ?
Les nouveaux viennent, ça on peut pas le nier. Par contre les anciens se sont sentis -et à raison- floués. J'ai du mal à les blâmer de ne pas revenir, moi-même ayant extrêmement du mal à reprendre vu que toute ma guilde est partie...
En plus quand tu as beaucoup investi dans un jeu et que ça s'est mal passé, tu n'arrives plus à retrouver l'étincelle qui te fera revenir. De un parce que tu n'es plus dans le jeu et donc plus accro et de deux tu n'as plus la curiosité de la nouveauté qui te donne envie d'essayer.
Cette sortie ramenera peux être un peux de gens sur le serv , en tous cas de mon point de vue casu le jeux est très bien et on peux s'en sortir hors CS en farmant bien et en faisant quelques affaires a l'ah ^^
Citation :
Publié par Kavru
Cette sortie ramenera peux être un peux de gens sur le serv , en tous cas de mon point de vue casu le jeux est très bien et on peux s'en sortir hors CS en farmant bien et en faisant quelques affaires a l'ah ^^
Rien que les coffres ça te donne assez de po pour tes premières runes ^^
Le jeu est vraiment excellent actuellement .. Niveau F2P du genre il est au dessus de tout et après globalement il vaut presque un League of Legend (Non faut pas déconner quand même !).

Bref vous perdrez pas grand chose a re-tester. Allez une petite histoire pour la route :

Un jour existait un méchant troll sur JoL-Allods, un certain madara qui ralait tout les temps sur le jeu quelque soit les news, trop déçu de la tournante que prenait le jeu. Et pourtant avec le temps, il a changé d'avis, il a arrêté de troller et il est même rentrer dans l'équipe de la section, magique non ?

Allez on vous attend !
Citation :
Publié par Kenshurah
Le jeu est vraiment excellent actuellement .. Niveau F2P du genre il est au dessus de tout et après globalement il vaut presque un League of Legend (Non faut pas déconner quand même !).

Bref vous perdrez pas grand chose a re-tester. Allez une petite histoire pour la route :

Un jour existait un méchant troll sur JoL-Allods, un certain madara qui ralait tout les temps sur le jeu quelque soit les news, trop déçu de la tournante que prenait le jeu. Et pourtant avec le temps, il a changé d'avis, il a arrêté de troller et il est même rentrer dans l'équipe de la section, magique non ?

Allez on vous attend !
Jolie, merci Kenshurah.

PS: Où t'a eu l'image de ce chat en mode Pikatchu? C'est trop mignon
la v6 avait tuer le jeu la ils essayent de rattraper le coup mais je pensais allods déjà mort et enterrer bah une dernière tentative pourquoi pas pas grand chose a perdre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés