[Actu] Les classes d'Awakening en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/4/2011 à 16:37 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Dans Awakening, le premier chapitre de Goddess of Destruction, les joueurs de niveau 85 pourront évoluer leur personnage en une classe "Awakened" (éveillée) leur procurant de grands pouvoirs. Voici en vidéos les huit classes Awakened possibles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ascheriit
Plus le temps passe, c'est L2 devient un Aion-like... 8 classes, les mêmes skills, etc...
Mon dieux L2 qu'es tu devenu...
Le jeu est méconnaissable, la mode kikoo skill Aion les effets psychédéliques, les animations grossières inadaptés.
Le jeu ne fini pas ses jours en beauté c'est un massacre.
L2 doit s'adapter face à la concurrence. Les joueurs de MMO d'aujourd'hui veulent de la facilité et des effets kikoo, ben on leur en donne :/

Sinon, même si je suis le premier à trouver que 8 classes c'est un peu cheap, tout le monde n'aura pas vraiment les mêmes skills. J'expliquerais tout en détail dans ma prochaine preview d'Awakening.
Citation :
Publié par Shinnie
L2 doit s'adapter face à la concurrence. Les joueurs de MMO d'aujourd'hui veulent de la facilité et des effets kikoo, ben on leur en donne :/
Hum non.
Même si tu as raison sur le fond ( ce que pense et fait NCFail ), ce qui faisait la force et l'intérêt de L2 c'est que justement il n'était pas comme c'est concurrent.
Il proposait une alternative à tous ces MMO kikoo fasfood instancié sans non plus tomber dans les extrême des MMOs de niche RP.
NCsoft à clairement limité et aseptiser tout les aspects qui ont fait la gloire de L2 et sa renommé ( PvP ) sous la pression montante du succès de WoW qui était sont principal concurrent à l'époque. Depuis il n'ont pas changé de politique.
C'est pas le fait de faire ce qui est à la "mode" qui coince, pour preuve Aion est un bon jeu avec un PvP qui rox à la koreen (Stuff, gang bang et consos à mort). Le soucis, c'est de modifier complètement un jeu old skool pour en faire un simili "new skool". En plus du fait que ça rameutera pas les foules, ça fait fuir le peu qui restait.
Citation :
Publié par Ascheriit
pour preuve Aion est un bon jeu avec un PvP qui rox.
WTFAMIREADING.jpg

Attend le PvP de Aion c'est pas le jeu ou les 3/4 ce planque en instance pour arriver Lv60 full stuff pour ce la jouer pseudo roxor ?
C'est pas le jeu ou la seul feature PvP ( Rift ) à peu près sympa à été viré ?
C'est pas le jeu ou tu dois attaquer ou défendre des forteresses insipides en mode pigeon low détail ?
C'est pas le jeu ou la politique est régit par un background grotesque ?

A la rigueur que tu dise ca sur la board WoW ou FF14 ca peu passer vu le niveau d'ignorance ( PvPesque ) mais prendre en référence le PvP d'Aion quand on parle de L2 est un bad troll ;(
Attend le PvP de Aion c'est pas le jeu ou les 3/4 ce planque en instance pour arriver Lv60 full stuff pour ce la jouer pseudo roxor ?
beaucoup de pvper se planque dans les delu chamber ou thully pour xp
C'est pas le jeu ou la seul feature PvP ( Rift ) à peu près sympa à été viré ?
les rift était simpa pour le pvp dans les 4 premiers mois de Aion
C'est pas le jeu ou tu dois attaquer ou défendre des forteresses insipides en mode pigeon low détail ?
Sur Chronos, la plus part de joueurs sont obligé de joué en low détail au cours des TW et CS pù il y a vraiment de l'action
C'est pas le jeu ou la politique est régit par un background grotesque ?
Il existe aussi un background sur LII
Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
NCsoft à clairement limité et aseptiser tout les aspects qui ont fait la gloire de L2 et sa renommé ( PvP ) sous la pression montante du succès de WoW qui était sont principal concurrent à l'époque. Depuis il n'ont pas changé de politique.
Ha bon j'étais pas au courant tiens: faudra que tu m'expliques en quoi le PvP de L2 a été aseptisé, parce-qu'au fil des updates il y'a eu pas mal de changements pour le rendre toujours plus dynamique et plus présent...

Concernant Goddess of Destruction, (elle porte bien son nom celle là ), je n'arrive toujours pas à comprendre ce changement total de direction, surtout après les dernières updates qu'ils nous avait pondues, répondant spécifiquement aux principales attentes des joueurs de L2.
Sincèrement, comment les devs ont pu être aussi stupide pour anéantir tout ce qui faisait l'essence même de L2 ?
Le jeu ressemble maintenant à un vulgaire copié-collé de Aion/WoW :comme si il n y'en avait pas déjà assez. C'est vraiment à gerber u_u ...

Même si il y'a le temps de la voir arriver, ce sera pour beaucoup le moment idéal d'arrêter L2 définitivement ...
D'ailleurs, j'espère sincèrement que L2 se cassera la gueule histoire que les dev s'en mordent les doigts jusqu'au sang. Voir 6 ans de jeu réduit a néant, à cause de leur connerie sans limite, ça fait mal au cul quand même T_T ...
En même temps faut être niveau 85+ pour avoir sa classe Awakening (ou pas, c'est pas obligé). Le jeu reste inchangé avant cela. Donc bon... ça reste encore hard pour y arriver.

Ce qu'on peux regretter c'est que les roxxors 85+ vont être encore plus forts et intuables. Mais comme c'est déjà le cas, ça changera rien xD
Citation :
Publié par Shinnie
En même temps faut être niveau 85+ pour avoir sa classe Awakening (ou pas, c'est pas obligé). Le jeu reste inchangé avant cela. Donc bon... ça reste encore hard pour y arriver.

Ce qu'on peux regretter c'est que les roxxors 85+ vont être encore plus forts et intuables. Mais comme c'est déjà le cas, ça changera rien xD
Non mais la question de passer en "Awakened" ne se pose même pas, quand tu vois les skills de ces dernières.

Juste quelques exemples des buffs disponibles pour la nouvelle classe Buffer:

Citation :
Publié par L2 Rochand
- Poem of Horn: Increases at lvl 3 for a duration of 30 minutes P.Atk. by 25%, M.Atk. by 95%, Atk.Speed by 33% and Casting Speed by 30% for all party members.

- Poem of Drum: Increases at lvl 3 for a duration of 30 minutes P.Def. by 35% and M.Def. by 40% for all party members.

- Poem of Organ: Increases at lvl 3 for a duration of 30 minutes max. HP by 35%, max MP by 35%, HP recovery by 20% and MP recovery by 20% for all party members.

- Poem of Guitar: Increases for a duration of 30 minutes the Crit-related stats for all party members.

- Poem of Harp: Increases at lvl 1 for a duration of 30 minutes Accuracy by 4 points and Evasion by 3 points for all party members while at the same time giving them a Vampiric Rage effect of 2%.

- Poem of Trumpet: Increases at lvl 1 for a duration of 30 minutes Movement Speed by 40 points for all party members.
Et c'est sans compter sur l'augmentation des stats lors du passage en "Awakened": Un exemple avec un Tank (STR 83/ DEX 53 / CON 77) ...
Citation :
Publié par Nezzucho
Ha bon j'étais pas au courant tiens: faudra que tu m'expliques en quoi le PvP de L2 a été aseptisé, parce-qu'au fil des updates il y'a eu pas mal de changements pour le rendre toujours plus dynamique et plus présent...
Bsoe, spam CP pots, etc. Je pense que c'est en partie à cela que Feii fait allusion, après je peux me planter mais je ne vois que ça, car pour le reste le pvp sur L2 a quand même bien évolué je trouve.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Asolite
C'est pas le jeu ou la politique est régit par un background grotesque ?
Il existe aussi un background sur LII
Cool, sauf que ce dernier impose juste une toile de fond et non la marche obligatoire à suivre.

Citation :
Publié par Finnsi
Bsoe, spam CP pots
Bres, les QHP, La réduction des drop PK, le Sin Eater, la banalisation de la mort en siège, l'arrivé d'instance, Zariche obsolète etc
Je pense qu'en relisant des patch note j'en trouverai d'autre, néanmoins j admet que l'arrivé des forteresses et des territory wars à l'air intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés