[Actu] Un an de localisation pour Blade and Soul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ovan
Juste pour dire qu'ici, y'en a* qui s'en tamponnent de la sortie KR, et vont aller sur la EU ... Donc quand je dis, le jeu sort fin 2012, je n'ai pas tord, dans le sens, ou je veux jouer sur la EU.
*une majorité
Fixed ;p.
Tout dépend si tu es coréen pour avoir un KSSN de manière légale j'entends ^^.
Mais bon ne dérivons pas sur ce sujet maintes fois débattu sur chaque forum de jeu d'origine coréenne.
Citation :
Publié par Toll
et je serai encore plus curieux de voir ta tête si un dev te répondait "mon jeu te plaît pas tel qu'il est ? ben joue a autre chose... rien à foutre de tes attentes moi..." heureusement pour nous ça ne fonctionne pas comme ça.
J'avoue ne pas avoir tout compris à ce post, mais je pense surtout que tu n'as pas tout compris au mien (relis bien, je t'ai jamais dit d'aller jouer à SWToR ). Grosso-merdo, l'idée était:
Si un jeu ne plait pas car il souffre de défauts objectifs (bugs, équilibrage, manque de contenu,...), je peux comprendre qu'on se plaigne et demande à ce que ça soit modifié.
Si maintenant il s'agit de problèmes subjectifs (donc ici notre idée de gameplay """oriental""""), je trouve absurde de demander que les devs y changent quelque chose. J'aime pas les FPS, je vais pas demander à ce qu'on remplace les armes à feu dans Crysis par des sorts d'elfes parce que "moi aussi je voudrais y jouer quand même, les graphismes sont trop kikoo!".

Ce que je veux dire, c'est que sans être spécialement attiré par B&S, je comprends ceux qui râlent contre les modifications du gameplay dues à une occidentalisation. Il n'existe pas de jeu parfait, donc si tu trouves que les défauts sont supérieures aux qualités, plutôt que de chercher à tout modifier à ta sauce (surtout à coup d'arguments du type "no brain" pour te convaincre que ton avis est supérieur), lâche l'affaire.




@Au dessus: De mémoire, tous les jeux coréens dont j'ai suivit la sortie nécessitaient un KSSN pour y jouer en corée, même après leur release.
Citation :
Publié par Ovan
Juste pour dire qu'ici, y'en a qui s'en tamponnent de la sortie EURO, et vont allez sur la Kr ... Donc quand je dis, le jeu sort fin 2011 j'ai pas tord, dans le sens, ou je veux jouer sur la Kr.
Parfaitement d'accord, vue que je serais sur la Kr ^^
Citation :
Publié par Ovan
Y'a pas de raison, si le jeu sort officiellement y'aura pas besoin.
Hélas non, tous les mmo coréen que je connais demandent d'être détenteur d'un KSSN afin de créer le compte de jeu...

Chez eux c'est une sorte de moyen pour limiter l’accès aux mmo des jeunes, enfin je vois pas une autre raison qui a pus conduire à instaurer un tel système.
Citation :
Publié par Alyeenna
vous avez conscience que vouloir avoir accès (et je suis light) à un kssn coréen vous expose a toutes sortes de magouilles d'escrocs voir pire...
Tu sais, les jeunes Coréens n'ont pas de scrupule à prendre le KSSN d'un adulte pour pouvoir jouer à des Jeux Online/MMO interdit aux mineurs...
Il y a une différence entre choper le numéro de secu de sa mère parce qu'on est mineur et voler l'identité d'un type à l'autre bout de la planète. Les deux sont répréhensibles mais dans l'un des cas c'est beaucoup plus grave que dans l'autre et les répercussions bien plus conséquentes.
Après il y a la question de la conscience et de l'éthique mais je ne doute pas que certains en aient guère.
Après si vous avez un pote coréen qui veut bien ouvrir un compte à son nom et donc que vous avez son accord, c'est déjà un peu plus admissible si vous n'êtes vous même pas coréens. Après faut éviter de s'embrouiller avec lui car il a un sacré pouvoir sur vous au niveau législatif, juste pour un jeu.
Citation :
Publié par Alyeenna
vous avez conscience que vouloir avoir accès (et je suis light) à un kssn coréen vous expose a toutes sortes de magouilles d'escrocs voir pire...
On aura beau tout dire sur le moyen d'obtenir un kssn, le jour de la sortie coréenne ça n'arrêtera pas les fans qui souhaiteront y jouer de n'importe quel manière. Et le "vous risquer une amende, vous voler l'identité d'une personne c'est scandaleux"....franchement qui s'en souci.
.
Citation :
Publié par athena753
On aura beau tout dire sur le moyen d'obtenir un kssn, le jour de la sortie coréenne ça n'arrêtera pas les fans qui souhaiteront y jouer de n'importe quel manière. Et le "vous risquer une amende, vous voler l'identité d'une personne c'est scandaleux"....franchement qui s'en souci.
.

Ben oui jusqu'au jour ou... et la ça sera le drama, les pleurs, les regrets
Lorsque je dis que les dev prennent trop en compte l'avis des joueurs, j'ai bien dit " Trop " et non qu'ils ne doivent pas en prendre compte. Les joueurs ne savent même pas ce qu'ils veulent. Lorsque un objectif est trop dur, ils le veulent plus simple, lorsqu'il est trop simple ils plaignent de la durabilité du jeu.

Et oui, je pense qu'il est bon d'avoir une disparité entre les joueurs selon le temps de jeu qu'il est possible de fournir. Désolé pour le père de famille qui n'a que deux heures par semaine pour jouer, il est normal qu'il n'arrive pas au " top " du jeu. C'est justement ce genre de compromis qui tue les jeux, la compétition dans le jeu, le challenge etc, en somme ce qui est sensé faire un bon jeu. Personnellement le dernier MMO auquel j'ai joué je n'avais plus le même temps de jeu qu'au précédent du à mes activités, et bien je trouve que premièrement je suis arrivé end game trop rapidement et secondement ça m'a pris 1.5x plus de temps qu'un joueur plus assidu... Après on s'étonne que les serveurs soient désert et quand bien même énormément de gens se sont plaint du " bash " et " farm " à fournir alors que d'un point de vue personnel je ne le trouvais pas plus contraignant que cela.

Enfin soit j'attends pas de miracle pour B&S, je ne retrouverai jamais plus le challenge de Lineage2, c'est une époque de MMO révolue .
Y'a le interdit et le toléré, que je sache, le nombre de joueur qui ce fait pincé pour vole d'identité se résume a ? Ah oui très peu, voir vraiment très peu.
Beaucoup de joueurs vont sur les jeux KR, pour préparer la EURO, et ils ont fait ca pour plusieurs jeux vidéo ...

Après, une amende? Soit, je la payerai, quand on est fan on l'est justement.

Et j'ai aucun problème de conscience, ou autre, j'acheterai un compte de jeu, dans un vieux site de troc, et puis je ferais mon business. Je vous l'ai dis, beaucoup ici joueront sur la KR, et ces joueurs la, auront un certain avantage sur les EURO, à sa sortie.
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Citation :
Y'a le interdit et le toléré,
Tu amalgames, le toléré c'est juste que les boites de jeu ne font pas preuve de vigilance (l'ip ne prouve rien car ce n'est pas preuve d'identité, etc., pour être vigilant là dessus, les contrôles doivent être poussé, ce qu'il font de temps à autres, une foi le temps de la com' gratuite passée).
En réalité c'est interdit, et si tu te fait pincer (les chances sont certes minces mais existantes), c'est Xmilliers d'euros (souvent en centaine) + risque de prison ferme.
Et vu que c'est interdit et que la manière de faire cet interdit est aussi interdit, je te conseille d'éviter d'en faire la promo sur jol (en effet tes messages dessus font de la propagande) car c'est strictement hors charte.
Après tu voles l'identité d'une personne, donc tes agissements se font en son nom, conseil, tiens toi à carreau là bas.

Oui certains le feront et non ce n'est pas toléré, c'est hors la loi, interdit et c'est tout.

Citation :
ces joueurs la, auront un certain avantage sur les EURO, à sa sortie.
Et comme tu adores dire ce mot répugnant : Osef, non ?
Si tu recherches que la reconnaissance vidéoludique et aime te pavaner en kikooroxxorleboss, c'est ton choix en effet mais les autres à coté vont s'en moquer éperdument pour la grande majorité et vu ton comportement depuis l'ouverture du forum B&S, tu seras même plutôt sujet de raillerie qu'autre chose et non pas, par jalousie.
Je pointe du doigt, un fait, un simple fait ... Vos fameuse amendes, vos prisonniers et tout et tout. Ils existent vraiment? Moi jamais entendu parler. Tu parles de chose qui te dépasse, tu le dis toi même, ces controles ce font de tant à autre. Et réfléchis un peu, tu achète un compte, tu payes un abo, donc tu fais comme tout les coréens de Corée. Une entreprise irait jusqu'à allez te coller un procès qui va leur couter de la thune, pour un mec qui paye donc leur rapporte de l'argent?

Voyez un peu plus loin que le bout de votre nez, apprenez à dépasser les apriori et des interdits, qui au final, n'en sont pas vraiment.

Attendez sagement la sortie EURO, c'est légal voyez vous, moi j'ai pas envie d'attendre, donc je vais prendre un risque qui n'en est pas vraiment un, et je m'amuserai sur la release KR, quand viendra la sortie EURO, comme de nombreux occidentaux, nous auront un avantage et pas des moindres sur les autres joueurs. Je parle bien sur des rusher et autre gros joueurs qui voudront très vite s'imposer sur leur serveur.

Citation :
Si tu recherches que la reconnaissance vidéoludique et aime te pavaner en kikooroxxorleboss, c'est ton choix en effet mais les autres à coté vont s'en moquer éperdument pour la grande majorité et vu ton comportement depuis l'ouverture du forum B&S, tu seras même plutôt sujet de raillerie qu'autre chose et non pas, par jalousie.
Si tu me connaissais, et ce n'est donc pas le cas, tu saurais que ce n'est pas le cas. Moi si je vais sur la release Kr, c'est pour m'amuser et prendre mon pied, et je partagerai les infos que j'aurais à mon clan, moi contrairement à Kail, je ne pardonne pas ceux qui me crachent dessus sur les forum de jeu, donc à partir de la, pourquoi j'irai prendre la peine de leurs montrer des aperçus, des vidéos, des astuces ... ?

Kail est trop gentil.
Euh, non je ne parle pas de chose qui me dépasse, et ce ne sont pas les boites qui te feront un procès. Les risques extrêmes sont en effet peu probables, les petits beaucoup plus. Tu n'auras ptetre aucun contrecoup d'agir ainsi et peut être que non, mais evite d'en faire la promo caché, ce n'est pas le lieu (cf charte jol).
Et si c'est juste pour le "Wahou, Ovan est un rebelle, je l'admire trop", tu peux t'en abstenir également, ça n'apporte rien à personne et même plutôt l'inverse.

Edit : Kail a l'air d'être un type bien, toi aussi mais ton coté fanboy àdonf mal dégrossi est assez... difficile. Une raison pour laquelle personnellement votre clan ne m'intéresse pas malgré la sympathie de Kail Shinshi.
Et non je ne te connais pas c'est pourquoi je parle uniquement de ton comportement depuis l'ouverture des forums.
Je dis ce qui est, j'ai jamais dis que c'était pas illégal, relis bien mes post. Je montre un des aspect de cette pseudo illégalité. Le jolien moyen, qui sait lire, comprendra très vite que c'est illégal, vu qu'on le répète depuis quelques post. Et puis j'y gagne quoi à faire de la pub pour allez jouer sur la release Kr ? Très sérieusement ... Je dis ce qui est, c'est tout.

Et ouais je suis un putain de kikoorebelle en effet. Les djeunz faites pas comme tonton Ovan, ce que je fais est mal.

Shinshi ne regroupe que des joueurs aimant le jeu ! On a de tout, casual ... hardcore gamer, des fumeurs de salade, des afgan ... Mais ce qui nous reunis c'est ce coté fanboy qu'on a pour Blade and Soul, le jeu nous plait. Donc si tu n'aime pas le jeu, ou que bon, moyen quoi bah, en effet ca te plaira pas. A savoir qu'uniquement le quart est déterminé à aller en prison et purger une peine et payer une amende pour pouvoir jouer. Donc on a du sain d'esprit aussi. Je me suis permis ce décalage, car vu ton post, ca renvoyé une fausse image d'un clan entier, alors que tu ne connais pas.


Citation :
Je montre un des aspect de cette pseudo illégalité.
Sauf que là, c'est toi qui a du mal car tu devrais même pas en parler.

Edit :
un jeu peut nous plaire sans tomber dans le fanboy non plus ^^. Après je n'envoie pas de fausse image de ton clan, juste qu'il ne me convaincra pas du à ta présence qui manque trop de délicatesse pour moi en plus de porter une triple paire d'œillère. (edit2 : ce qui ne m'empêche pas de discuter à l'occasion avec toi et cela courtoisement)

Et tu as raison les gens le savent mais ce n'est pas pour autant qui 'il est autorisé d'en parler ici ;p.
Bof les gens le savent, donc en parler ...

Puis oui, Kail est trop gentil avec les joliens, il faut parfois que je l'engueule pour qu'il le soit moins, et inversement, il gueule pour que je sois plus gentil avec vous ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés