Arrivée prochaine des modules Dofus

Répondre
Partager Rechercher
La beta fermée, sa se passera comme wakfu ou autre chose du genre que les premiums ? ( désole si sa déjà été dit )


PS : Je les sens mal ces modules, sa va créer des fichier '' hack '' je sais pas comment appeler sa comme sur certains jeu en ligne ou on crée des failles grâce a des fichiers crée par l'utilisateur
En relisant l'ancien topic, on se rend compte que Nikkau était vraiment en avance sur son temps

Citation :
Perso, je vais m'empresser d'utiliser ces possibilités pour utiliser le metagaming.

Je pense commencé par quelque chose qui analysera les dégâts air de mes adversaires, les comparera à mes res pour estimer son agilité pour la comparer à la mienne et me donner mes chances de tacle à l'avance.
Citation :
Publié par Skycoke.
En relisant l'ancien topic, on se rend compte que Nikkau était vraiment en avance sur son temps
Le planning est fait comme ça, ils attendent que mes idées soient obsolètes pour sortir ce que j'attends.

Citation :
Publié par Neranas
Surtout que 95% des idées ne sont pas réalisables avec les modules .
est-ce qu'il sera possible d'inverser la position de certains choses ?
- Par exemple pouvoir remettre la position des raccourci quete/inventaire/sorts/... au-dessus des cases sorts/objets.
- Inverser la place des emplacements anneaux/cape/chapeau/ceinture.... afin de rapprocher de l'inventaire les éléments que je change parfois et eviter de fastidieux cliqué-maintenir-relaché jusqu'à l'autre coté du perso.
Par exemple j'inverserais avec plaisir la position des bottes avec la cape et du famillier avec le CaC.

Est-ce qu'il sera possible de forcer l'ouverture du détail des stats dès lors que l'on cliquera sur la fibre d'ADN sans avoir à passer par le bien chiant pointé/cliqué de la barre à coté des stats groupés ?

Pourvoir selectionner plusieures ressources en une fois (CTRL + selection des éléments avec la souris, comme dans un excell par exemple) que l'on glisse de notre inventaire vers la banque sans passer par le CTRL+Doucleclic 50x pour vider son inventaire chargé de petite ressources.

Si toutes ces choses seront possibles, je m'interesserais à comment réussir à coder ça...
Citation :
Publié par Neranas
Oui mais non, la plupart des choses présentes sur ce wiki seront impossibles à faire avec ce qu'on sait aujourd'hui des modules, et ça ne risque pas de l'être non plus.

Les modules ne permettent que de personnaliser le client, pas de faire des choses qui dépendent de plusieurs personnes.
Citation :
Publié par -Shango-
- Inverser la place des emplacements anneaux/cape/chapeau/ceinture.... afin de rapprocher de l'inventaire les éléments que je change parfois et eviter de fastidieux cliqué-maintenir-relâché jusqu'à l'autre coté du perso
Sinon tu double-clic sur l'item et il s'équipe tout seul, sans avoir à utiliser le fastidieux cliqué-maintenir-relâché jusqu'à l'autre côté du perso.

Enfin personnellement ce message ne m'intéresse pas. C'est encore plusieurs mois d'attentes, c'est pas vraiment une exclu, on sait bien qu'ils arriveront un jour ...
Citation :
Publié par -Shango-
est-ce qu'il sera possible d'inverser la position de certains choses ?
- Par exemple pouvoir remettre la position des raccourci quete/inventaire/sorts/... au-dessus des cases sorts/objets.
- Inverser la place des emplacements anneaux/cape/chapeau/ceinture.... afin de rapprocher de l'inventaire les éléments que je change parfois et eviter de fastidieux cliqué-maintenir-relaché jusqu'à l'autre coté du perso.
Par exemple j'inverserais avec plaisir la position des bottes avec la cape et du famillier avec le CaC.

Est-ce qu'il sera possible de forcer l'ouverture du détail des stats dès lors que l'on cliquera sur la fibre d'ADN sans avoir à passer par le bien chiant pointé/cliqué de la barre à coté des stats groupés ?
Oui a 100%. (même si l'double clic roxx pour equiper des items)

Citation :
Pourvoir selectionner plusieures ressources en une fois (CTRL + selection des éléments avec la souris, comme dans un excell par exemple) que l'on glisse de notre inventaire vers la banque sans passer par le CTRL+Doucleclic 50x pour vider son inventaire chargé de petite ressources.
Probablement, puisque depuis peu, on peut tout transferer, il doit y avoir moyen d'y parvenir.
Super, j'espère que je serai sélectionné pour cette bêta fermé si l'on pourra s'inscrire et que ce n'est pas une bêta fermée interne et aussi j'espère que ce ne seront pas des langages que je ne maitrise pas.
Citation :
Publié par Wapaca
Super, j'espère que je serai sélectionné pour cette bêta fermé si l'on pourra s'inscrire et que ce n'est pas une bêta fermée interne et aussi j'espère que ce ne seront pas des langages que je ne maitrise pas.
C'est de l'AS3 + XML/CSS.
Tant que je pourrais récupérer ma carte pendant que je bouge mon perso, ça me va moi \o/

(Parce-que bon, lancer le déplacement + regarder par où aller à la prochaine map, c' était sympa avant, maintenant ... :x)
Ah, enfin les modules
Dommage que j'ai pas le courage de m'y investir, sinon j'aurais créé le superbe sort osa d'accouplement d'invocation
euh, non, les sacs programmables

Mais, je suis sûr que des courageux le feront pour nous.
Je sais vraiment pas ce qu'est un module et je vous vois tous, proposer des idées mais du coup un truc me titille:
Chacun chez soi pourra créer son propre module et personnaliser à fond les choses ?

Parce que mettre les musiques 1.29 sur la 2.0 en 3 cliques, ce serait niquel oui, et accessible à tout le monde, mais si les plus calés en informatique commencent à faire des trucs de ouf genre l'exemple du mec qui veut calculer l'agi de son adversaire ou j'sais pas quoi ... avec d'autres trucs du style c'est pas un peu créer un plus gros déséquilibre ?

M'suivez ?
Citation :
Publié par parisien47
mais si les plus calés en informatique commencent à faire des trucs de ouf genre l'exemple du mec qui veut calculer l'agi de son adversaire ou j'sais pas quoi ... avec d'autres trucs du style c'est pas un peu créer un plus gros déséquilibre ?
D'une, c'était déjà faisable depuis des années, tu pouvais déjà noter les dégâts air que tu prenais, y appliquer tes res air et en déduire une fourchette de l'agi de ton adversaire, puis répéter ce processus plusieurs fois pour affiner cette fourchette, fallait juste un papier, un crayon et une calculette, j'avais juste proposer de rendre ça moins fastidieux .

De deux, ça va être compliqué de créer des déséquilibres vu que le système de tacle a un peu changé entre temps et a rendu un tel module un peu moins utile .
Ah enfin ^^. Depuis le temps que certains Devs testaient leurs modules en jeu. Apparemment vous avez réussi à régler vos derniers problèmes sur la sécurité lié à Flash. C'est bien ...
Citation :
Publié par Sinphou
En gros ça permettra de modifier l'interface, de rajouter des fonctionnalité coté client etc.

On sait pas trop encore ce qui sera possible ou non cependant. :/
Ce serait merveilleux si les gens lisaient tout le topic.
Je me posais une question, à tout hasard, mais un module qui affiche une popup de confirmation si on veut lancer un sort de soin sur quelqu'un qui est sous peste noire par exemple, pour éviter les erreurs de stratégie, ce sera imaginable ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés