[MAJ] - EVE Online: Incursion 1.4 déploiement reporté au mercredi 6 avril

Répondre
Partager Rechercher
Voici une nouvelle information de la part de CCP Spitfire, concernant le déploiement reporté d'Incursion 1.4 au mercredi 6 avril sur le serveur d'EVE Online. La mise à jour doit se dérouler le mercredi 6 avril de 11h00 (GMT +2 : Paris) à 17h00 (GMT +2 : Paris), heure française. Bonne lecture


EVE Online: Incursion 1.4 déploiement reporté au mercredi 6 avril
de CCP Spitfire | 2011.04.04 13:19:55 |



NEW | EVE Online: Incursion 1.4 déploiement reporté au mercredi 6 avril
Le déploiement d'Eve Online : Incursion 1.4 a été reportée au mercredi 7 avril.
Le serveur “Tranquility” sera mis hors ligne à 09:00 UTC (11h00 - GMT +2 : Paris) et sera probablement opérationnel à 15:00 UTC (17h00 - GMT +2 : Paris)
Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Les Patch Notes sont disponibles ici et un fil de discussion peut être consulté ici.


OLD | EVE Online: Incursion 1.4 to be deployed Tuesday April 5, 2011
Eve Online : Incursion 1.4 sera déployé le mardi 5 avril au beau milieu d'une rupture de service prolongée. Tranquility sera mis hors ligne à 09:00 UTC (11h00 GMT +2 : Paris) et sera probablement opérationnel à 15:00 UTC (17h00 GMT +2 : Paris). Incursion 1.4 introduit de nouvelles fonctionnalités à EVE Online telles que les complexes DED, des lieux supplémentaires pour des portraits d'avatars, les nouveaux forums (mercredi), et beaucoup d'autres fonctionnalités que vous pouvez découvrir ici. Les Patch Notes seront bientôt disponibles et un fil de discussion peut être consulté ici.


de
CCP Spitfire
[source] traduction Claret


____________________________________________________________________________________________________________________________________________

[MAJ] - Le déploiement d'EVE Online: Incursion 1.4 a été étendu à 19:00 UTC (21h00 GMT +2 : Paris) pour vérification des fichiers de patch.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Citation :
Update: EVE Online: Incursion 1.4 Deployment Extended
The deployment for EVE Online: Incursion 1.4 has been extended to 19:00 UTC for patch file verification.
We apologize for this inconvenience.




[OLD] - Le déploiement d'EVE Online: Incursion 1.4 a été étendu à 18:00 UTC (20h00 GMT +2 : Paris)…

Citation :
Update: EVE Online: Incursion 1.4 Deployment Extended
The deployment for EVE Online: Incursion 1.4 has been extended to 18:00 UTC while we we investigate an edge-case issue that may adversely affect a small number of our players. We apologize for this inconvenience.


[OLD] - EVE Online: Incursion 1.4 déploiement prolongé
Le déploiement d'EVE Online: Incursion 1.4 a été étendu à 16:00 UTC (18h00 GMT +2 : Paris), nous examinons un problème (edge-case : problème de paramètre de fonctionnement; incidence) pouvant avoir des conséquences pour un nombre restreint de joueurs.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Citation :
EVE Online: Incursion 1.4 Deployment Extended
The deployment for EVE Online: Incursion 1.4 has been extended to 16:00 UTC while we we investigate an edge-case issue that may adversely affect a small number of our players. We apologize for this inconvenience.
Bonjour

Comme je suis nouveau dans eve je n'ai pas encore l'habitude, en ce moment j'essaye de lancer le jeu la petite fenêtre "incursion" s'ouvre pendant quelques secondes et se ferme ensuite sans lancer le jeu.
C'est à cause de la mise à jour qui rend les servers inactifs jusqu'à 15h ou ça vient de mon PC ? (comme je viens de formater avec des sauvegardes hasardeuses je préfère demander)

Merci d'avance
Hum ... je parierais plus sur le client qui déconne là.

En effet, quand le serveur est down, tu peux lancer le jeu mais tu bloques au moment de la connexion.

Si ça ferme automatiquement après le lancement du jeu, c'est plus un problème de configuration / installation (j'avais eu un problème un moment avec des options graphiques pas tout à fait compatible avec mon portable. Essaye de jeter un oeil de ce coté pour voir).
Citation :
Publié par Kalenn
En ce qui me concerne,

Lorsque je lance, il ne fait aucun download et au niveau serveur, il me marque incompatible.

Est ce logique ?
Idem. Je pense que le patch sera en dl à l'ouverture du server, vers 17h.
Citation :
Publié par Zav'
Il n'y a pas à s'affoler pour l'instant, le downtime est prévu jusqu'à 15h UTC (soit 17h en France).
Soit un serveur up vers 19h en étant optimiste.
Citation :
Publié par Kalenn
En ce qui me concerne,

Lorsque je lance, il ne fait aucun download et au niveau serveur, il me marque incompatible.

Est ce logique ?
Comme marqué dans la news, le serveur est down pour patch 1.4, réouverture des serveurs vers 17H00 (environ) Je ferai une news en cas de retard de l'ouverture du serveur, si CCP donne des nouvelles sinon je peux tirer les cartes ! qui ? qui ?
Information JeuxOnLine
Mise à jour
God damned!

[MAJ] - Le déploiement d'EVE Online: Incursion 1.4 a été étendu à 19:00 UTC (21h00 GMT +2 : Paris) pour vérification des fichiers de patch.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Citation :
Update: EVE Online: Incursion 1.4 Deployment Extended
The deployment for EVE Online: Incursion 1.4 has been extended to 19:00 UTC for patch file verification.
We apologize for this inconvenience.



[OLD] - Le déploiement d'EVE Online: Incursion 1.4 a été étendu à 18:00 UTC (20h00 GMT +2 : Paris)…

Citation :
Update: EVE Online: Incursion 1.4 Deployment Extended
The deployment for EVE Online: Incursion 1.4 has been extended to 18:00 UTC while we we investigate an edge-case issue that may adversely affect a small number of our players. We apologize for this inconvenience.




[OLD] - EVE Online: Incursion 1.4 déploiement prolongé
Le déploiement d'EVE Online: Incursion 1.4 a été étendu à 16:00 UTC (18h00 GMT +2 : Paris), nous examinons un problème (edge-case : problème de paramètre de fonctionnement; incidence) pouvant avoir des conséquences pour un nombre restreint de joueurs.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Citation :
EVE Online: Incursion 1.4 Deployment Extended
The deployment for EVE Online: Incursion 1.4 has been extended to 16:00 UTC while we we investigate an edge-case issue that may adversely affect a small number of our players. We apologize for this inconvenience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés