[Actu] Spiral Knights ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors, on y va pour JeuxOnlineGaming s'il y a assez de place pour tout écrire ? Si non, JeuxOnline ?

Ajoutez-moi à votre liste -> Rahl. Je pourrai vous ajouter à la guilde. Aussi, je vis au Canada, donc ce sera peut-être difficile pour moi d'être toujours connecté en même temps que vous, mais j'essayerai

4h50 AM présentement, je fais le tout plus tard, lorsque je me réveillerai ! ~ midi donc 18hrs pour vous.
Citation :
Publié par coincoin3
Salut a tous !

Je joue a Spiral Knights Online depuis ont ouverture, bien que je soit un Jolien, j'ai créer une guilde ( Redwine ), J'invite tout les joueurs a nous rejoindre ( quel que soit votre niveau )

Contactez "Coincoin"pour plus d'informations


Ciao
Coincoin t'es un Jolien ? 8D (Chukrut ) La classe
Je recherche aussi une guilde, plutôt sympas avec entraide etc...
(jouer dans une guilde qui cause pas reviens a jouer seul...)

Est-ce que la guilde de JOL a était créée ?
mon pseudo: Magnazul
__________________
http://www.the-west.fr/images/banner/fr_FR/The-West-728x90_fr_FR.jpghttp://www.the-west.fr/images/banner/fr_FR/The-West-728x90_fr_FR.jpg
Je viens tout juste de la créer sous le nom de 'Jeuxonline'. Une seule majuscule au début est accepté, je ne pouvais pas créer 'JeuxOnline'

J'ai envoyé une invitation à Chukrut et Magnazul.

Malo58: Il me faudrait ton pseudo in-game pour que je puisse t'ajouter à la guilde.

Naruto62: Le pseudo 'Naruto' n'existe pas.

Vous pouvez aussi m'ajoutez 'Rahl'. Je pense déjà à de petits events pour faire gagner des points d'énergie... je vais voir ce que je peux faire

Edit: On pourrait aussi se trouver un serveur TS/Ventrilo/Mumble pour pouvoir parler tout en jouant
Citation :
Publié par Athanor59
comment peut'on gagner des points d'énergies autre qu'en achetant $ ?
Tu peux les acheter (et les revendre) pour des crowns (la monnaie du jeu), y'a une interface bien prévue pour ça (en cliquant sur le (-) en bas à droite).
Le 2eme onglet pour l'achat/vente direct, le 3eme pour suivre les enchères en temps réel.

En ce moment ça tourne à 3k5 les 100 énergies.
Sachant que si tu fais des runs 1>8, ça te coûte 60 énergie, pour un gain d'environ 3-4k.
Donc malgré le système d'énergie, tu peux jouer h24 sans dépenser un sous (réel), ça te ralentira juste sur ton achat de recettes/équipement.

PS: pm Suuh IG si vous voulez des conseils ou si vous avez besoin de l'office du tourisme
Merci beaucoup Suh, je fait vite pour te répondre,
sinon IG tu vas croire que je me ***** XD

Et merci de m'avoir appris 2-3 chose IG, cela ma bien aider, j'aurai surement d'autre question plus tard,
mais pour le moment rien qui ne me sort par la tête.

et en plus je peut vous le dire, suh et devin!

merci Maitre Suh !

edit : n'hésitez pas a venir dans la guilde Jeuxonline, je me sens assez seul quand je me connecte... ^^
Ça m'énerve un peu 'Jeuxonline', je ne croyais pas que les espaces étaient permis. Je crois que je vais recréer 'Jeux Online' et tous vous ré-inviter

Edit: J'avais oublié d'éditer, j'ai refais la guilde sous le nom 'Jeux Online'. @ATHANOR & Alfaris: Je ne pouvais pas disband la guilde, donc j'ai du quitté. Vous avez sans doute restés dans la guilde, mais je vous ai envoyé une invitation, ainsi qu'à tous les autres qui m'ont donné leur pseudos.
J'ai fait mes 2 premières descentes dans le T2 hier soir, c'est bien sympa et ça requiert beaucoup plus d'attention que le T1. Chaque erreur fait très mal, et quand on est coursé par 3 wolvers alpha ça donne des suées (quand ils tuent le bouclier en 2 coups et te tombent 15 coeurs en 4 attaques

J'ai quand même rencontré le Jelly King (ce fut court mais intéressant) au premier passage, et le deuxième nous a mené jusque chez les Kobolds
Citation :
Publié par Awake
Je tenais à dire un gros merci à Zanx et Symbios qui m'ont permis d'acheter les recettes de Divine Avenger et Volcanic Plate Shield Merci les gars !
De rien, c'est notre business.

En parlant de ça, on a des membres de la guilde Knightmare et d'autres qui nous dénigrent, ça devient assez énervant, alors que nos services ont toujours été corrects.
Évidemment, eux ils vont chercher les recettes et les vendent 60k chaque, alors quand quelqu'un permet aux personnes d'aller directement acheter les recettes à 50k total, ils s'en mêlent

Petit message pour tous les Joliens qui jouent à Spiral Knights et qui sont tous seul, Jeux Online recrute ! Nous ne sommes que 4
Citation :
Publié par Awake
Je viens tout juste de la créer sous le nom de 'Jeuxonline'. Une seule majuscule au début est accepté, je ne pouvais pas créer 'JeuxOnline'

J'ai envoyé une invitation à Chukrut et Magnazul.

Malo58: Il me faudrait ton pseudo in-game pour que je puisse t'ajouter à la guilde.

Naruto62: Le pseudo 'Naruto' n'existe pas.

Vous pouvez aussi m'ajoutez 'Rahl'. Je pense déjà à de petits events pour faire gagner des points d'énergie... je vais voir ce que je peux faire

Edit: On pourrait aussi se trouver un serveur TS/Ventrilo/Mumble pour pouvoir parler tout en jouant
Essaye Narutoluchiha !
Je viens de tester ce jeu et j'avoue que c'est un MMO assez sympa. Le système de jeu à la zelda est sympa (avec les mécanismes et tout et tout ...). Par contre je suis encore un peu paumé et si quelqu'un peut m'aider je dirai pas non.
Mon pseudo IG: Nemys. Franchement pour un f2p j'ai vraiment trouvé ça sympa. Juste dommage ils été un peux radin sur l'énergie ! Mais bon ça rest un f2p quoi x).
Pseudo : Shakale (un pseudo débile, je ne pensais pas rester aussi longtemps, ça fait 3 semaines que je suis dessus et faut dire que c'est un peu addictif )

J'ai casque, armure et bouclier 5*, épée 4*

Dispo pour descendre T3, Jelly run, etc.
Pseudo : Resthal, couleur Bleu.

C'est vrai que la limitation de l'énergie est franchement énervante mais bon. Un truc que j'ai bien aimer c'est le fait de pouvoir directement rentré dans un groupe juste à l'entrée des instances. Au moins tu n'as pas à faire le tour de la ville en spammant les chats pour recruter.
Et bien et bien, jeu découvert y a quelques jours, j'y joue sérieusement depuis hier et j'en suis devenu pas mal accro, il est super addictif ce jeu. Heureusement que l'énergie est là pour nous limiter un peu

C'est dommage que pas plus de monde y joue ici, on pourrait s'ouvrir un petit bazar made in jol ça serait pratique!
A part Suuh, Elenix et un autre dont j'ai oublié le nom, je ne crois pas avoir croisé d'autres joliens.

Et le problème de l'idée du bazar, c'est le système de craft avec les objets liés. Le fait de lier les objets rend les carft de haut niveau plus difficile/couteux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés