[Actu] Spiral Knights ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Tout simplement: j'adore !

Je joues depuis 2 jours mais ce jeu me tente (même si l'énergie vient à court très vite si on joues comme un fou^^)

Encore à voir pour le PvP (j'ai vu une arène en PvP en vidéo seulement et une contre des monstres en plein donjon dont l'objectif est de toujours faire plus de combats pour plus de gains avec boss à la fin: je l'ai fait solo difficilement car il avait un bouclier indestrutible, autant vous dire qu'il faut de la patience)

Au niveau du craft, rien à dire, ca se laisse tenter même si au bout d'un moment (3/4 étoiles et +, ca bouffe trop d'énergie) et il faut trouver les bons ingrédients en plus^^ (recettes de craft achetables dans la ville mais aussi dans les donjons, et apparemment, dans les donjons, les stuffs sont meilleurs)
Je ne sais pas si atteindre un stuff maximal nous enlèvera le plaisir de jouer (peut-être add-on de 6 étoiles encore plus rares,etc.. event ou autre)


Et autre chose, pour ceux qui ne l'ont pas vu, entièrement gratuit (on peux acheter de l'énergie avec la monnaie du jeu et non forcément avec de l'argent IRL)

Mon pseudo: naruto (je joues qu'une à 2 heures/jour normal^^)
Je me dis la même chose

Pas emballé par les graphismes et l'aspect enfantin. Pas de classes, 3 styles d'armes...
En fait, à part les niveaux à traverser, voir les énigmes, il a quoi de particulier ?
C'est plus un jeu de plate-forme qu'autre chose non ?
Vous avez des compétences à claquer ?
Citation :
Publié par ygdrahsil
Roh Chukrut est un jolien, mon premier joueur croisé en jeu...:classe:
Ah je viens de faire le rapprochement ;D

Beelz > Je pense que c'est surtout un casual pour se défouler un peu
J'adore les arènes dans les donjons !

On était 2 (sinon seul c'est très dur mais pas impossible)

L'étage "arène" d'un donjon se compose de 3 zones de combat (chaque fois qu'on en fini 1, on peut décider de descendre ou de faire la zone suivant sauf si on a fini la 3àme!)

A chaque zone fini, plein de petits bonus cool et on peut regénérer sa vie! Trop bien!


Pour finir, on était donc 2 et on a fait entièrement l'arène dans l'étage 7! (la dernière nous a posé un problème, une très grande panoplie de zombies s'étaient amené et on est mort plusieurs fois vu leur trop grand nombre!)

Au total: 7 étages descendu= 6 000 crowns (monnaie) + pas mal de matériaux (pour crafter) et un ami (un anglais je crois)
Tiens, une question. Je me suis ramassé en solo dans le premier ClockWorks et j'étais dans l'arène. Un boss est arrivé, il avait une épée et un bouclier, et pourtant je n'arrivais pas à lui faire de dommage. Pourquoi ? Même quand il n'était pas en train de se défendre derrière son bouclier, je ne pouvais pas percer sa défense...

J'avais fais le même boss plus tôt en groupe, même chose mais on a fini par le tuer par je-ne-sais-quel-moyen.
Il faut tapé sur le cristal dans son dos (en general quand tu bouge pas il te charge, tu l'évite et tu te glisse dans son dos et tu cogne quelque coup puis tu t'éloigne ! )
Jeux Olympiques de ... (j'aurais dit geek mais JOG, ca fait zarbi^^ du même nom que le pokémon oui lol)

PS: je suis pas un gros gamer mais j'ai quand même un stuff lvl 2 (et je cherche des jambons^^ pour aller plus loin et augmentez mon stuff) En gros je cherche une bonne guilde^^

PS: j'adore les arènes, mais il y en a des durs, c'est de la folie dès fois^^
Salut a tous !

Je joue a Spiral Knights Online depuis ont ouverture, bien que je soit un Jolien, j'ai créer une guilde ( Redwine ), J'invite tout les joueurs a nous rejoindre ( quel que soit votre niveau )

Contactez "Coincoin"pour plus d'informations


Ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés