[Actu] Lancement de Battlefield Play4Free

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous,

Des amis & moi avons installé le jeu afin de tester ce nouveau battlefield, le jeu en lui même reste un vulgaire remake de BF2 copier coller avec des légères différences.

Le jeu reste comme BF2 addictif et le shop n'est pas (encore) un objet de déséquilibre. Vous pouvez louer votre équipement pour la journée ou pour 3 jours avec les points battlefield silver que l'on obtient durant toute les parties multijoueurs.(En 30min de jeu vous pouvez déjà rembourser vos achats)

Concernant la prise en main elle est rapide, si habitué des FPS, et vous satisfera pleinement. Nous pouvons regretter toutefois l'absence de la touche pour se coucher à terre qui est absente dans l'opus.

Les développeurs ont essayé de donner un petit air de rpg sur le jeu; arbre de talent pour activer certaine compétence ingame. Cet arbre en lui même est très réussi est permet d'adapter son gameplay en plus de fournir un certain équilibre au jeu.

Le jeu possède des défauts non négligeable que l'on peut cités comme l'absence de touche crounch, les dégats des vehicules blindés qui sont devenus ridicules, l'absence d'une commande pour voteban (Des wallhacks & aimbots trainent déjà sur les serveurs malheureusement.), le peu de map disponible et les quelques bugs mineurs mais qui devraient être corriger au fur et à mesure.

En conclusion un jeu sympathique à consommer avec modération ou pas mais qui deviendra désormais une référence dans les FPS gratuits.
Huuuum vraiment ridicule comme jeu.
On pourrait croire a une copie de BF2, pour se refaire un peu d'argent sur le soft, si au moins ca avait été le cas !

-Pas de possibilité de faire des escouades!

-On ne peut pas choisir son point de respawn (aléatoire)

-Les tank meurent en 3 grenades, pourquoi ? PARCE QU'ON A UNE CLASSE PREDEFINIE PAR PAR PARTIE ET QU ON NE PEUT PAS CHANGER EN JEU (obligation de déco/reco si tu veux changer) --> zero ingénieur --> zero lance roquette --> ouain ouain toute la beta car les tank sont trop fort --> tank en carton destructible par un sniper avec 3 grenades.

-Cash shop indispensable, pourquoi ? Il y a dedans une petite seringue d'adrénaline qui te rends instantanément la moitié de ta vie (j'ai joué avec en sniper c'est complètement cheat). Achetable en argent du jeu, mais tu en utilises facile 10 par partie (or une partie te rapporte de quoi en acheter 3-4). Donc si tu es friqué tu as vie infinie (enfin je dis ca il y a un cool down dessus quand même et ya toujours moyen de se faire burst, mais quand tu campe en snipe sur un toit voila quoi ...)

-Bug dans tous les sens, déco, saccade,...

-Impossibilité de choisir son équipe ! Tu veux faire un assaut coordonné sur ts avec tes amis, tu ne peux pas ! La moitié de tes amis seront toujours dans l'autre équipe

-Arbre de "talent" bidon, possibilité d'avoir 4 claymore et 4 grenades en meme temps(ridicule)

-Map refaites, plus petite, les combats sont plus concentré mais on perds une liberté qu'on avait de se balader dans des cartes plus grandes.


Donc ressortez vos vieux BF ou allez les acheter, BF 2 c'est 10 euro en magasin maintenant (le vrai, l'original, le bon) ou 25 si vous voulez toutes les extension (qui sont géniales et n'arriveront jamais sur cette version gratuite).
J'oubliais :
-Impossibilité de retourner sur une partie en cas de déco, et même si tu le fais car un ami était dessus et que tu peux le rejoindre, tu perds tous tes points acquis !
-Jeu anticasual car les bonnes armes achetables pour X jours et non par X parties comme certains jeu gratuits nécéssitent environ 10-15 parties par jour (si tu prends les meilleurs en comptant arme de point + arme principale).
Bon je viens de test pendant quelques heures!

Alors que dire :

-C'est BF2 en moins beau c'est clair j'ai les 2 donc on peut faire largement la comparaison
-Le système de point à la BC dès qu'on fait un kill, assist ou autre...
-Le système de progression est pas très fourni...
-Je joue medic et faut dire que c'est la balade avec cette classe... Déjà qu'on peut se redonner de la vie plus la mg qui fait des dégâts de barge...

Ca manque clairement de carte et d'équilibrage entre les classes....

Sinon pas de déco, plantage ou autre ça tourne relativement correctement... Bon c'est clair que c'est pas le fps f2p de l'année ^^
Je viens de tester quelques heures,je ne possède aucun battelfield donc je ne peut comparer.
je trouve pas le jeu moche,aucun lag,2 decos en trois heures de jeu.
Bon fps gratuit pour ce défouler deux trois heures par ci par la,dommage qu'il n'y ai pour l'instant que très peu de map.
Je viens de tester à l'instant... c'est vraiment à des années lumières de BF2... c'est tellement mauvais en comparaison que je suis plus motivé que jamais de partir en quête de ma boîte de BF2 que j'ai rangé il y a 6 mois je ne sais où.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés