[Actu] En Masse dévoile la boîte américaine de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Moi ca me concerne pas, j'prendrais la version digitale ^_^

Mais sinon, j'ai du mal à comprendre les réactions, si le design de la boite et du jeu en général ne vous plait pas, n'achetez pas tout simplement. Vu les babes qu'on voit IG, la boite est vraiment à des lieux d'être choquante quoi.

Et oui, personellement quand je joue à un jeu je prefere voir de jolie fille et je ne vois aucun mal à ca.
Je trouve cette jaquette très soft surtout quand on voit les armures des nanas dans le jeu. Peut être que je suis formaté mais franchement y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Au moins, le truc de bien c'est que je me dis que le jeu devrait être disponibles assez rapidement maintenant.
mais lol 40 posts sur Terotique encore !
Soit c'est du second degré soit les gens débarquent. Parce-qu'avec ce qu'on a l'habitude de voir, elle plutôt franchement habillé la !

Set splendide sur un corps splendide
Un des rares dessin ou le set prend presque le dessus d'ailleurs. Ça me laisse perplexe, l'occidental est il plus attaché a son materiel ou plus pudique ?

Et puis les filles arrêtez de râler les mecs sont plutôt beau gosses. Avec les pect plein l'écran et tout et tout hein. ca on en parle pas !
Rooo la bande de pasbo. Ca fait depuis le début de son développement qu'on sait que les nichons seront laitiers et disproportionnés et que les jambes seront presque plus longues que les épées.
C'est fini les air de midinettes ? Bien avant qu'il s'appelle Tera, ce jeu avait en prévisions les seins les plus proches possibles du style Bastard!
Ces seins sont en prévision depuis au moins 7 ans.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je crois que je vais en faire rigoler plus d'un, mais cette polémique sur la grosseur des seins des personnages féminins me donne envie d'acheter le jeu.
Je trouve que ça va bien avec ton pseudo.
Sinon pour ma part je ne suis nullement outré/ déçu/ou quoi que ce soit d'autre par cette jaquette, c'est... une jaquette.
Possible de réduire le taux de testostérone de ce thread et surtout d'éviter les commentaires sur le physique d'un bout de pixel ?
c nul la bouate jachéte pa !§1§§!!

Sinon euh... osef lol ?
Tout ça pour finir dans un placard une fois le soft installé, lolz seriously
Citation :
Publié par Mokotomi
c nul la bouate jachéte pa !§1§§!!

Sinon euh... osef lol ?
Tout ça pour finir dans un placard une fois le soft installé, lolz seriously
Tout le monde n'accorde pas si peu d'importance, mais chacun a son propre avis sur le sujet, on connais le tiens maintenant
Moi qui suis pas fan des design tape-à-l'œil façon asiat', jla trouve pas trop mal cette boîte.
Pis faut arrêter la mauvaise foi sur les boobs, on a vu bien plus gros et suggestif, là c'est limite soft, et tant mieux.
Le seul truc que je trouve pas super réussi sont les auras sur les armes, ça colle pas avec le reste.

Et sinon l'image de fond est magnifique, y'a pas moyen de chopper ça en artwork (sans les gugus devant) ?

Citation :
Ca fait depuis le début de son développement qu'on sait que les nichons seront laitiers
Tu m'as fait marrer pour la soirée, thanks
Citation :
Publié par Mr Barbe
Possible de réduire le taux de testostérone de ce thread et surtout d'éviter les commentaires sur le physique d'un bout de pixel ?
Bout de pixel, certes, mais qu'est-ce qu'il est beau ce bout de pixel-là !
C'est clairement une jaquette bien pensée pour le public américain.
Sobre, pas racoleuse pour éviter les hurlements primaires des puritains/censures, mais de qualité quand même.

Et puis bon, de toute façon ceux qui l'achèteront savent pertinemment ce qu'il y a dans le jeu (qui ne consulte pas les critiques sur Internet avant d'acheter quoi que ce soit ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés