[Actu] En Masse dévoile la boîte américaine de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiryu
et surtout, c'est la deuxième fgt au usa
Non premier CPE (Community Play Event), faisant suite à deux FGT (Focus Group Test). En clair c'était la troisième fois que En Masse proposait à un public réduit de jouer à Tera.

Côté Frogster, c'était le baptême du feu .

Et pour les deux, la première fois qu'il n'y a pas de NDA.
Citation :
Publié par Shinnie
J'aime bien la boîte, mais histoire de comparer, quelqu'un aurait l'image de la boite coréenne ?
il n'y a pas de boite en corée
En même temps quand je vois mes boites de Diablo et de Baldur's Gate & co qui prennent inutilement de la place dans mes placards, je finis par me demander si c'est bien utile une boite... J'ai jamais eu de boite pour Lineage II, ça ne m'a pas empêché d'y jouer. Ce qui compte c'est le jeu non ?
@ Daynos : Moi je tiens tout particulierement aux boites et à leur design comme tout bon collectionneur

Après il est vrai que le plus important reste le jeu.
Apres lecture des précédents posts , je suis surpris de voir tant de gens pleurnicher (encore) sur le design ... Ce style est tout a fait celui qu'on nous montre habituellement , ceux a qui il ne plait pas aurait du lacher l'affaire depuis longtemps ...
Citation :
Évidemment ils mettent une fille aux gros seins en premier plan, ça m'aurait étonné du contraire >.<
Et c'est très intelligent... On excite plus d'hommes par le biais d'une femme sexy qu'avec un mec au torse nu (l'homosexualité reste une minorité, même chez les gamers !). Ducoup ça attire l'oeil de beaucoup de personnes et c'est tout benef' pour la vente. Faut croire que ça suffit à certains, et je doute fort que la détresse sexuelle soit rare au sein de la communauté de joueurs en ligne, certains vont très loin dans leur relations avec leurs personnages féminins vis-à-vis desquels ils se sentent proche et surtout supérieur par la possibilité de manipulation ! On va dans l’inventaire, on déshabille sa Castanic, on tape /sit, positionnement de la caméra, screen, impression sur papier et c’est parti. Vous auriez imaginé quoi, vous ?...
Je préfère m'acheter le jeu en digital et jouer au jeu en avance :P

Du même avis que daynos, on a beau dire "regarde on a une belle collection de cd", mais avec les connexions de nos jours, télécharger un jeu c'est vraiment rapide...

Donc plutôt s'embêter a prendre de la place sur votre bureau, je préfère que mon compte steam(par exemple) soit étoffé en jeu et que je les télécharges quand j'ai envi d'y jouer

Bien sur, faut pas perdre son compte !

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Morcival
Pourquoi porte-t-elle des cornes...
Citation :
Toujours est-il qu'on la droit de s'interroger.
Il s'agit d'une castanic, une des classes disponible dans Tera, et elles ont des cornes c'est comme ça. :-)
Mdr, c'est loin d'être le plus sexy qu'offre Tera (surtout que boobs elfe > boobs castanic).

Moi j'aime bien cette jaquette, les contrastes sont beaux, les modèles pas mal (même si ça va encore faire pop une tonne de kikoo guerrières castanics "tavu jsui 1 assassine mé jeu kompren pa pk ont me di ke jeu doi tanké" ).

Bon j'espère que nous aussi on aura droit à une belle jaquette, même si je prendrai sans doute la version numérique.
Citation :
Publié par Seiven
En effet, ça c'est du design d'armure, où je ne m'y connais pas. J'avoue néanmoins que j'aurais préféré voir cette demoiselle avec un string. Cela aurait été le top du top.

Meuh... non, je ne suis pas un gros pervers. Je ne suis qu'exceptionnellement pourvu en testostérones.



Cette image provient de quel jeu ? J'ai envie d'aller y faire un tour. Merci !

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
a vous lire , on croit entendre des joliens faisant parti de " famille de France..... " ou de " l'association chrétienne "

Tu n'as rien compris : ils sont musulmans.
faudrai peut etre regarder les screenshot de tera et vous verez qu il ni a pas de gros seins dans tera mais apparament vous devez pas savoir ce que c est des gros seins tout ca pour dire que j aime bien la boite et vivement qu on puisse y jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés