[Actu] « Notre futur est sur console »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unlock
....Donne 50million à une des boites qui à fait l'un des jeux cité et je peux te garantir que les gens resterons bien plus que 2 mois (ps pour ER c'était plutôt 3 semaines ).....
Donne 50 millions a n'importe quel boite qui veut faire un MMO , il va te faire un WoW - Like dans 99% des cas . Les financiers ne sont pas assez patient pour attendre qu'une population ,même stable, rembourse autant .
Citation :
Publié par Acartes
Et sinon j'ai inventé un concept: Un mmo totalement sandbox où l'on arrive au hasard sur la map, avec simplement une épée en os. Les premières compétences arrivent selon l'endroit où l'on est tombé. Il y a une jauge de soif et de faim. La première chose à faire serais de tuer un monstre parce que... bah on a faim. Le jeu se joue en style réaliste: on a juste à bouger la souris pour bouger l'épée(et quelques touches, pour pour se mettre en mode parade par exemple) Quand on tue un monstre, on gagne de l'exp qui augmente nos compétences. Sur les gros monstres on trouve des runes qui nous permettent d'augmenter l'arbre de talent. On rencontre des gens par hasard(enfin on les a rapprochés), et ensemble ils construisent une ville.

Ca le fais ou ça va foirer?
Ca restera un jeu de niche comme MO, DFO, tout simplement parce que ce "style" de jeu n'attire pas la majorité.

En plus faut être honnête quand j'ai vu le jeu la première fois, j'ai cru faire un bond en arrière et jouer avec le moteur graphique du jeu Outcast. Les bruits de porcelaine brisée pendant les combats m'ont bien fait rire aussi.

Le concept en lui même est bien, mais ça s'arrête là pour ce jeux.
Les seules capable de faire un semi-sand-box de qualités professionnelles avec les ressources et le talents nécessaires sont les chinois ou coréeens, eux sont habitués de travailler fort pour pas grand chose et arrive a sortir 30 f2p(s) en 1 mois .

L2 (mis a part les classes )est le seule semi- sand-box qui a eu des millions de joueurs, Archage semble être son fils spirituel et la refonte de Dark n'Light par des chinois est une histoire a suivre.
Citation :
Publié par Bal'E
Les seules capable de faire un semi-sand-box de qualités professionnelles avec les ressources et le talents nécessaires sont les chinois ou coréeens, eux sont habitués de travailler fort pour pas grand chose et arrive a sortir 30 f2p(s) en 1 mois .

L2 (mis a part les classes )est le seule sand-box qui a eu des millions de joueurs, Archage semble être son fils spirituel et la refonte de Dark n'Light par des chinois est histoire a suivre.
Tu va te faire lyncher par les gens qui n'ont en tête que de vulgaires clichés des mmo asiatique....

Mais bon ceux qui vont venir taunt n'ont jamais touché à L2.... mais ça va quand même critiquer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés