[Actu] « Notre futur est sur console »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/4/2011 à 19:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si Sony Online procède actuellement à une profonde restructuration, John Smedley imaginait le futur de son studio. Il l'envisage plus sur console que sur PC, et notamment sur console portable.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Franchement quel gachis tout ça , c'est sur que c'est mieux qu'acheter des licences comme Vanguard et de laisser pourrir un petit bijou ; Planetside Next je n'y crois pas une seconde à sa sortie et Everquest Next peut-ètre un jour qui sait ?
Super et pour nous joueurs sur DC online PC on termine dans les oubliettes.Ils se foutent vraiment de nous chez SOE pfffffff..!!!.Mais bon j'espère qu'ils auront le retour de leurs négligence envers les joueurs DCO et que leurs prochaine sortie soient un plouff dans l'eau.
Thumbs up
Clairement plutôt ça :

Citation :
Publié par karismo
Après tout les ratages accumulés depuis des années la véritable question serait plutôt : SOE a-t-il encore un avenir dans le jeu online ?
Que ça :

Citation :
Et selon le CEO de SOE, le « futur [du studio] est plus axé sur les consoles que sur les PC - et ça ne signifie pas uniquement sur PS3 ».
Quitte à se payer des bides, autant prévoir la daube à la conception et cibler un public un peu moins regardant que les joueurs PC.
ils vont droit dans le mur, le tout console ne se fera pas tout de suite.

décidément ils on une politique de plus en plus à ch... dans la gestion de leurs licences et avenir.
mouarf ba ça promet pour la qualité des futurs jeux......cette bande d'imbéciles viennent de perdre beaucoup avec cette annonce pro consoles,et SOE vient de disparaitre de ma vue ce soir.

Au vu de leur politique consoleux, maintenant on a la confirmation qu'il veulent gagner un max d'argent avec facilité,même si le jeux et une pur daube,et tout ça encore au détriment du joueur.

la on peut dire qu'ils en auront vraiment fait du gâchis ceux la pendant des années, et dire que des jeux mmo a très gros potentiel auraient pus prendre une autre tournure aujourd'hui si cette société n'avaient pas miser sur une politique pro capitaliste quelque soit le prix et la retombée sur le dos du joueur, nombre de leur mmo en ont fait les frais.

je crois que beaucoup de joueurs viennent de voir clairement leur jeux ce soir.
bravo SoE pour avoir détruit le MMO le plus populaire de l'époque (Everquest)
quand je pense que Wow tire 85% de son Gameplay de ce jeu, ca montre bien les capacités d'une grosse bande de loser
heu ... le probleme c'est pas de vouloir gagner de l'argent avec son produit Anngelle Evenstar... Le probleme c'est de prendre les gens pour les imbécils qu'ils sont... Aller faire croire que des mmorpgs sur console portable arriveront a la hauteur d'un jeu mmorpg sur pc ca me fait bien rire.

Ceci dit oui DC universe a démarré fort mais n'a pas réussi a convaincre et a garder son publique.

SW Galaxy s'attend a une désertification massive lors de la sortie de SWTOR. Donc oui SOE doit penser a l'avenir.

Le but de SOE est moins de faire des mmo captivant qui retiennent leur publique et son rentables que de vendre l'attrait de la nouveauté. PREMIER MMORPG ? SOE avec EverQuest. Premier mmo sous licence officiel? SOE avec SWGalaxy, Premier mmo avec licence de super héros connus? SOE avec DC Universe. Bientot premier MMO sur console portable. Et après premier MMO sur smartphone et ainsi de suite.

Maintenant si ca nous plait pas on ne consomme pas et va faire comme les gens intelligents tester 1 semaine le jeu voir si on accroche au lieu de s'abonner 6 mois d'un coup et de raler par la suite que le jeu est vide pas interessant et qu'on en a pas pour notre argent (les joueurs de FFXIV voient de quoi je parle )
Mouai, ça fait quand même 4 ou 5 ans qu'on parle sérieusement des MMO sur console et on a toujours rien vu de ... sérieux pour l'instant. Et on ne peut pas dire que seuls des petits MMO sans budget se sont intéressés à cette plate-forme : AOC, CO, GW, etc.

Ça arrivera sûrement mais ça parait plus difficile qu'on ne le pensait il y a quelques années.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Quand je pense que ces connards ont flingué SWG, là ça me donne envie de leur envoyer une lettre avec ma gerbe dedans avec ce type d'annonce.
T'es soft, envois-donc un étron.
Sa leur à pas suffit de sortir dc universe sur ps3 qui fut un bide ? Ils veulent remettre ça ? Bandes de kamikaze vas...
DC un bide ?

Alors là c'est carrément pas sure du tout.. à 50kk le jeu si tu compte 40eu par boite vendu il leur en faut 1.250k sachant qu'il en on du en vendre au moins 2-3kk le jeux est largement rentable.

Tu rajoutes à ça ceux qui vont garder un abo pendant quelques mois, tkt ils se sont fait de la thune
Citation :
Publié par Unlock
Tu rajoutes à ça ceux qui vont garder un abo pendant quelques mois, tkt ils se sont fait de la thune
C'est pas qu'ils fassent de la thune avec les jeux consoles qui me chagrine, mais qu'ils ne s'orientent que vers eux, j'espère qu'ils ne seront pas suivi en exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés