[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe qui gagne les All star qualifié pour les Worlds ca me semble un peu gros, elle perdrait une grosse partie de l'intérêt du summer split.

Imo ca sera un slot en plus pour la région qui win, un bon cashprize pour l'équipe qui la représente, en plus d'augmenter un peu plus son rayonnemment international / sa renommée.

On dirait que Alex ich pourrait rencontrer Bjergsen avant les worlds au final, ca doit lui faire plaisir !
[Modéré par Matharl : ]

Dernière modification par Compte #458248 ; 07/02/2014 à 13h32.
J'ai surtout vu Alliance, SHC et Millenium =')
Citation :
Publié par Metronome
J'ai surtout vu Alliance, SHC et Millenium =')
Le Alliance d'hier mets un b03 a n'importe quelle team NA hormis TSM C9.

Citation :
Publié par Hemenia
De quoi tu parles, DIG est en winning spree !
Ca prouve le niveau moyen du Split...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Metronome
Bla Bla Bla
Si je m'endort lors des LCS NA c'est bien pour une raison, ils prennent des décisions de solo Q, or mis quelques team d'exception qui arrivent à la cheville des plus mauvaise team EU, le reste c'est du gros caca tout frais.

Et c'est bien beau de dire que TSM et C9 sont au top, mais si tu leurs offrent des bots en adversaires, ils vont forcément gagner.
Citation :
Publié par Tartichevre
quelques team d'exception qui arrivent à la cheville des plus mauvaise team EU


ça feed plus que dans les parties de Lyfes. GG Metronome.
De souvenir, de part la présence des WCS4 en Corée, les All-Stars devaient avoir lieu en Europe et j'ai l'espoir que ce soit à portée de train depuis Paris histoire d'aller matter ca
Citation :
Publié par Shakma
Le principe des all stars est plutôt sympas mais étant donnée le peu de tournois entre les différentes régions, je préfère largement voir un event avec la meilleur équipe de chaque qu'un all stars.
la même.
le gros problème de la s3 c'est qu'on a pas eu de confrontation kor/eu/na/chine/SA avant les world.
C'est ce que j'attends cette saison.
Bon d'après certains qui ont entendu du stream de yellowstar.

Il y aura comme a dit S0az l'équipe 1 de chaque continent qui vont se tape pour un spot en plus pour les worlds mais en plus de ça des show match comme on a vu l'année précédente avec vote de public all stars etc.
Par contre YellowStar ne sait pas si on pourra voter pour des joueurs de l'équipe qui arrivera première du split.
Une collaboration parmi les plus anciennes de LOL se termine aujourd'hui : il s'agit de la structure MYM qui se sépare de sa line-up, laquelle disputait les seconds rôles sur la scène européenne depuis maintenant deux ans.
Une rumeur annonçait un sponsoring de SHC par MYM il y a quelques temps (les SHC disaient vouloir monter une structure indépendante, mais on peut imaginer un scénario à la Millenium avec le roster d'ATN). Peut-être une équipe challenger mais il n'y a plus grand monde à être libre de contrat.
A noter que les ex-MYM ne disband pas.
Pour être précis, il quitte les ex-MYM qui eux-mêmes ne font plus partie de la structure des Meet your Makers (sans toutefois disband).
Concernant le remplacement, peut-être CHUYOU avec qui l'équipe s'est entraîné avant l'affaire LemonDogs. Il n'a pas encore 17 ans mais c'est suffisant pour participer à la ligue Challenger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés