[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeeztorique
http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...ance_laneswap/

Froggen qui spam adc atm et Tabzz qui retourne sur la mid lane, Alliance pls do it
Lolwat ? Tabzz a explosé au top niveau que depuis qu'il a swap adc, et Froggen a toujours joué que mid.

S'ils font ça je démissionne de leur fan club. Même si ça leur permettait d'être meilleur (et j'y crois pas vraiment), Froggen qui sort du mid, c'est comme si Wickd se mettait à jouer jungler, ou Alex Ich support.

Non je déconne, je continuerais de les soutenir, mais ça me ferait bien bien chier
Alors je vais juste espérer que Tabzz joue mid pour grind parce que c'est plus facile avec Fizz que Cait, et que Froggen a retrouvé la flamme du yolo de ses débuts.
Les résultats de Tabzz en AD depuis la saison 4 sont pathétiques quand même, le changement me choquerait pas plus que ça et Tabzz est beaucoup beaucoup plus agressif que froggen qui afk farm. Après on peut rien dire pour le moment, ils ont juste 10 games, tabzz joue encore régulièrement mid en sq et froggen qui duo q en ad avec son support c'est pas si choquant !
Citation :
Publié par Squeeztorique
Tabzz est beaucoup beaucoup plus agressif que froggen qui afk farm.
Bof, chez M il était vraiment très moyen, même avec Diana/Fizz il était bon qu'a partir de 25 minutes...
En faite c'est juste tabzz qui en a marre que Nyph sache pas jouer, du coup vu qu'il y arrive plus, il a demandé a froggen de conseillé nyph sur ses moves, et pour mieux l'aider, il jouer adc.


Vous allez trop loin dans vos résonnement !
Ou sinon, on se souvient que Froggen déjà en s3 faisait du duoQ avec Krepo en jouant adc, et il a jamais switch pour autant. Et joué mid est beaucoup plus simple que adc pour grind en s4. Rien de choquant non plus.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Je vois pas trop le problème pour changer de rôle, le premier exemple qui me vient à l'esprit est Yellowstar, l'un des meilleurs support atm alors qu'il était adc avant.
C'est quand même plus délicat de passer de mid à adc (c'est moins le cas pour tabbz vu qu'il a été mid à un niveau compétitif) que d'adc à support

Et les reconversions ratés y'en a eu aussi.
Moi là comme ça, je pense à ocelote qui voulait passer au top à moment, et je ne doute pas que ceux qui s'en souviennent ne pourront que rigoler à l'évocation de cette tentative.


Après, moi, je serais curieux de voir ça. Et comme je suis pas plus fana d'alliance que ça, j'espère qu'ils confirmeront
Citation :
Publié par SiQ
C'est quand même plus délicat de passer de mid à adc (c'est moins le cas pour tabbz vu qu'il a été mid à un niveau compétitif) que d'adc à support
Je ne voudrais pas partir en HS avec ce topic de Drama/Compet, mais pourquoi? C'est pas parce que adc et support c'est la même lane que c'est plus facile. Si je veux être objectif sur mon niveau perso, je peux up n'importe quel compte Plat avec les pieds en jouant support alors que en adc, je peux jouer ma vie que je ne vaux pas mieux que Silver, je pense avoir 2 ligues d'écart entre ces deux rôles.

Sinon pour recentré sur l'e-sport, c'est quand même fou que ça soit pour Edward => NA ou EG => NA, ils ont pas plus de facilités qu'ailleurs, le seul pour qui ce n'était pas un désastre est Bjergsen sachant que même avec Regi, la team était top 2 NA. pourquoi NA < EU pour une majorité de personnes du coup?
Quand à Alliance, je comprends pas, ils avaient pas dis qu'ils s'en foutaient des résultats? Que seul les World les intéresse?
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Je ne voudrais pas partir en HS avec ce topic de Drama/Compet, mais pourquoi? C'est pas parce que adc et support c'est la même lane que c'est plus facile.
Non c'est simplement parce que support c'est facile à jouer. Rien à voir avec la lane.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX

Sinon pour recentré sur l'e-sport, c'est quand même fou que ça soit pour Edward => NA ou EG => NA, ils ont pas plus de facilités qu'ailleurs, le seul pour qui ce n'était pas un désastre est Bjergsen sachant que même avec Regi, la team était top 2 NA. pourquoi NA < EU pour une majorité de personnes du coup?
Quand à Alliance, je comprends pas, ils avaient pas dis qu'ils s'en foutaient des résultats? Que seul les World les intéresse?
Hmm je dirai qu'Edward a un style particulier propre aux Gambit et même EG Yellow Snoopeh Krepo Wickd Froggen jouent bien quand ils sont ensemble (y'a qu'a même voir le début des All..) je sais pas.

Ils s'en foutent des résultats mais si ils continuent comme ça ils vont se faire relégués , donc bb worlds.
Les transitions de rôles c'est pas un soucis quand t'es globalement bon. Quand tu as la possibilité d'aligner 100 parties / semaine à bon niveau ton rôle te rentre vite dans la peau.

Sinon, pour EU - NA : en NA tu as TSM qui est #1 depuis que Bjergsen est là (et ils peuvent se faire une place sur la scène mondiale sans soucis), C9 qui est #2 et au niveau (même si dernièrement leurs victoires étaient pas terribles) et le reste ne suit pas / est pas suffisamment constant.

Pour Edward, il s'est retrouvé dans une équipe qui ne lui convenait pas, son niveau a descendu quand il était chez les NA et il s'est très vite rendu compte de son erreur (il a finit le split quand même parce que ça lui coûtait rien et que sinon il se retrouvait dans une situation pire), je crois qu'après 2 ou 3 semaines on savait déjà qu'il allait pas rester chez Curse. A ce niveau là, tu carry pas Curse en jouant support.

Pour EG, il y a plusieurs choses à prendre en compte : la première chose est que ce n'est pas l'équipe EG qui jouaient sur EUW mais 3 membres, la deuxième chose serait qu'EG ne brillait pas non plus en Europe, la troisième est Snoopeh qui est plus vraiment au niveau, la dernière c'est que leurs solo lanes sont mauvaises (innox est pas au niveau, pobelter est pas constant). On peut rajouter que pete est pas un grand carry - pas dans le sens où il est mauvais (c'est vraiment pas mon avis sur le joueur), mais plutôt dans le sens où il va pas stomp sa lane et jouer super agressif même en ayant l'avantage. Ce n'est pas Rekkles niveau agressivité, mais il ne va pas ruin la partie sur des moves débiles et son placement est toujours impressionnant (relativement moins impressionnant qu'avant mais pas grave).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés