Drakensang Online entre en bêta fermée!

Répondre
Partager Rechercher
Cool mais sans moi… Depuis le coup de la conversion de "Battlestar Galactica Online", je laisse aux autres de tester une ClosedBeta de Bigpoint.
Citation :
Publié par NOTHAN
Cool mais sans moi… Depuis le coup de la conversion de "Battlestar Galactica Online", je laisse aux autres de tester une ClosedBeta de Bigpoint.
oui sauf que Drakensang et la dernières grande référence en matière de RPG ces dernières années et qui est déjà crée et finalisé en jeu solo.

Ça n'a rien a voir avec Battlestar qui a été crée de toute pièces directement pour le online.

et c'est Radon Labs qui as créer Drakensang, pas Bigpoint !






le premier podcast



J'aurai dû en effet préciser que je ne critique en rien les "devs" et leurs maisons, mais l'éditeur (mais bon c'est une autre histoire.)
Bon courage aux béta-testeurs.
Je vais attendre le retour des premiers beta testeurs qui se feront un plaisir de nous en dire plus. "L'oeil Noir" fut mon premier "JDR Papier" donc forcemment DO m'interesse, mais ...

J'ai l'impression que le produit va se résumer à vider salle après salle les créatures qui s'y trouvent et çà, c'est pas pour moi !

Wait & see
C'est vrai que la présentation vidéo du jeu fait plutôt penser à un Hack'n'Slash (coopératif ?... c'est un MMO, après tout...), qu'au jeu de rôle solo sorti récemment.

Mais bon, on suppose que ce sera accompagné d'éléments plus "rôlistes", avec quêtes scriptées (et pas seulement monster bashing), un système d'implication auprès de factions, par exemple, etc...

Comme dit ci-dessus : Wait'n'See

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oui sauf que Drakensang et la dernières grande référence en matière de RPG ces dernières années
Wait, what ?

C'est un vulgaire Hack'n Slash dans un seul bâtiment avec une pauvresse de gameplay hallucinante comparé à la date à laquelle ce jeu est sorti.

J'ai pris la peine de le terminer, c'est vraiment parce que j'avais rien d'autre à me mettre sous la dent à l'époque.

Pour la "dernière grande référence RPG de ces dernières années", tu repasseras hein.

Quand j'ai vu le titre, la première chose que je me suis demandée c'est : Pourquoi faire un MMORPG d'un jeu aussi naze ?
Citation :
Publié par Jyharl
Wait, what ?

C'est un vulgaire Hack'n Slash dans un seul bâtiment avec une pauvresse de gameplay hallucinante comparé à la date à laquelle ce jeu est sorti.

J'ai pris la peine de le terminer, c'est vraiment parce que j'avais rien d'autre à me mettre sous la dent à l'époque.

Pour la "dernière grande référence RPG de ces dernières années", tu repasseras hein.

Quand j'ai vu le titre, la première chose que je me suis demandée c'est : Pourquoi faire un MMORPG d'un jeu aussi naze ?
Mhh on a pas dû jouer au même jeu , Drakensang (l'originale) n'était pas un hack'n'slash mais un rpg remplis de subtilités .
-
Inscris a la bêta verra sa donne quoi en version hack'n'slash .
hé bien..... après 4 heure de test, je n'ai pas eu le courage de continuer, malgrès ma bête de course en PC le jeu tourne pas super... les options graphique.... y a 2 case !
les animation sont vraiment mauvaise, ma guerrière as une voix d' homme XD ( ok c'est une béta lol ) pas de map, interface énorme et moche, une traduction totalement incomplète et très mauvaise ( ok c'est une beta....).

J'attendais beaucoup de ce jeu, et en quelque heures il m'as bien refroidi >.>
Et bien, moi je trouve que pour un jeu sur navigateur, qui ne demande pas grand chose à l'ordinateur, qui ne demande pas d'installation... etc, il est pas mal du tout. C'est un bêta test comme beaucoup de monde le dit, donc je vous conseil d'attendre.
oui il est difficile a comparer

en mettant de coter les finitions manquantes , je trouve les environnements et leurs petites animations plutôt jolis pour un browsergame .

j'espère qu'il vont inclure d'autre sort ou un archet .
Citation :
Publié par Drareg
Mhh on a pas dû jouer au même jeu , Drakensang (l'originale) n'était pas un hack'n'slash mais un rpg remplis de subtilités .
LOLZ, je devais être crevé quand j'ai écris mon message. J'avais confondu avec Avencast.

C'est parce que j'ai joué à Drakensang et Avencast l'un après l'autre et j'ai détesté les deux.

Donc, je retire ma description, par contre je confirme que Drakensang était un jeu franchement pas top. J'avais posté un avis dessus il y a longtemps. Mais tous les fanboy m'étaient tombés dessus à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés