[Actu] Deux mois d'EarthRise

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2011 à 21:34 par Unlock sur notre site Earthrise :

Citation :
MHS est-il en échec total avec son jeu ou sont-ils en train de remonter la pente, voici quelques indices permettant de résoudre l'énigme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et c'est pas un poisson d'avril.

Bref, comme à chaque fois, c'est des modifications qui vont dans le sens des demandes mais comme le dit si bien le titre de cette news, il a fallu deux mois pour des détails et le lag est toujours là...

Bref, dans deux nouveaux mois le jeu sera surement déjà plus appréciable mais ce sera trop tard pour une bonne partie de la clientèle potentielle.
Le jeu est sorti dans un etat pitoyable... clavier azerty non reconnu (j avais pas revu ca depuis les vieux jeux sous dos), aucune option pour changer la congig des touches, lag monstrueux, desynchro...

De plus ayant ete obligé de modifier manuellement le fichier de config pour remapper les touches, les patchs refusent de s installer car ils considerent que mon install a des fichiers corrompus...

Bref c est vraiment n importe quoi du debut à la fin, et ces gens là sont vraiment de gros amateurs

Je ne vais pas continuer à perdre mon temps sur ce jeu et je ne le retesterai qu eventuellement dans un an minimum s il n est pas mort d ici là.
Il me semble que tu a déjà dit sa Master on connais ton opinion sur la chose , un peut d'optimisme rendrai sans doute le jeu meilleur également je préfère l'auteur de ce post qui lui met une touche d'optimisme. Je pense après que tu y joue ou tu n'y joue pas , pas forcement la peine de le descendre ainsi
Personnellement je n'y joue plus , peut être que je retenterai l'aventure plus tard , il y a du potentiel , Clientèle perdu ? je ne pense pas pas pour ma par en tout cas .
A bientôt sur ER ^^
Initialement c est un echec c est sur...

Mais une fois que le principal probleme restant ( pour moi et j imagine pour beaucoup d autre )sera résolu, je pense que ce jeu a de l avenir de par son univers et son côté sandbox
Je parle bien entendu du LAG !

La bonne nouvelle c est que ca me laisse 2 mois pour renouveler mon matériel
Citation :
Publié par anachron skytalker
y'a du monde sur le jeu, reste encore un peu d'optimisation a faire au niveau des graphisme mais y'a du mieux déjà, après je pense être le seul français^^
Roh mqis non je me suis connecter 4h se weekend.

Puis ... j'ai arrêter quand j'ai lu sur le forum qu'un nouveau joueur ne pouvais pas télécharger le jeu car le lien était mort et qu'il n'avait pas récu sa key, là jme suis dis ouch amateurisme ou début de faillite ?
ducoup j'ai stop de jouer
je dois aussi refaire l'install je m'en suis pas occuper ...
mais je sais pas si je vais le faire...

d'autant que nos 2 mois sont écoulé no ? je suis même pas aller voir mon compte xD
Test FE il es pas trop mal tant que t'es pas lvl max.

Une foi lvl max le pvp est... bah disons qu'il n'y a pas d'objectif pvp mais la monté en lvl est sympa.
Citation :
Publié par Unlock
apb d'ici quelques semaines
ouai voila....
sinon FE j'ai tester je suis pas rester au dela de mon trial ....
c'est pas mal mais je sais pas pas asser pour payer un abo...
je suis difficil aussi en mmo depuis le temps....
Si tu cherches du pvp oublie FE.. les dev ont loupé le coche et en on fait un theme park à la WoW.

Non les espoirs de mmoTPS/FPS avec le pvp en principale feature c'est apb (04/11), PS next (02/12), Tribe Universe (xx/14).

En clair on est dans la merde
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
bof...un MMO avec des lvl...dans ce cas je reprend wow... ^^

Non un bon MMO, avec une map super bien grande, axée openworld/sandbox, pvp, le tout en mode post-appoc
/agree
mais comme l'a dis Unlock...
D'après vous, peut-on tenter l'aventure earthrise sans craindre une fermeture avant la fin du premier mois ? Et les soucis de rubberbanding et de lag sont-ils totalement réglés (ou au moins que ça ne perturbe plus le gameplay ) ?

Merci.
rubberbanding y'en a presque plus, quoiqu'il en soit c'est négligeable, mais il ont un peu ralenti le jeu, ducoup tout vas un peu moins vite.. je trouve que c'est même devenu trop lent. Selon les dev le jeu allais trop vite au dépars dut à un soucis technique, je le trouvais déjà un poil lent avant maintenant c'est pire. question de gout

Du lag ça arrive encore moins présent qu'avant, le soucis c'est surtout les chute de FPS qui arrive sans prévenir.

Quand au fait de savoir si ER tiendra encore longtemps ou pas... franchement aucune idée :/
Merci pour les infos !!

Je pense que je vais tenter l'aventure tout de même en croisant les doigts.

@Unlock : Où as-tu vu le poste concernant l'acheteur qui n'a pas pu DL le client et recevoir sa clé ? Histoire de suivre ce sujet, que je ne me fasse pas babouiner de la même façon si c'est MHS qui libère les locaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés