Nouvelle classe: le Commando.

Répondre
Partager Rechercher
HA OMG this game is fucking awesome !!!

ils ont tout compris du medfan avec un peu de techno, mais neeeed quoi ^^

----
en tout cas le montage, la réalisation sont impécable, et belle imagination pour ce 01/04 ;-)
Franchement au début, j'ai pas tilté, j'y ai cru. Surtout que le début était plutôt réaliste. Après avec les skins et la vidéo, il faut vraiment être très crédule pour penser que c'est vrai (j'espère que je n'ai blessé personne). Mais au moins, on voit qu'ils ne se prennent pas au sérieux.
Ouai , enfin une vrai classe dans ce jeux XD
bref vraiment sympas cette vidéo .

Par contre kayl , il faut savoir que ce n'est surment pas l'équipe de développement qui a fait cette video , mais plutot 2 ou trois types de l'équipe marketing en charge de la com , faut arrêter de prendre les dev pour des branleur , il sont pas au 35 h , mais plutot 40-50 h !!
Les dev a proprement dit de toute façon ne s'occupe pas de ce genre de vidéo qu ce soit ce poisson ou toute les autres . voilà , donc calme toi ne t'inquiete pas , et si tu y as cru bas ....
Hahaha... mais comment perdre 400.000xp de survivant en balançant un combat sans connaitre un seul des skills qu'on va avoir dans notre barre... ça c'est moins drôle

Mais sinon j'aime bien ^^
Message supprimé par son auteur.
Alors la, GG ANET ^^

En regardant les vidéo des "compétences", j'ai été achevé sur "l'attaque aérienne predator"...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le cri de la donzelle lorsque les charrs veulent lui sauter dessus (et le mec qui s'enfuis lachement en l'abandonnant a son propre sort)


Vraiment sympa, en cette période de creux et suivant la saison,ça redonne le sourire et ça fait plaisir de voir que ArenaNet sont toujours "sur le coup"
Citation :
Publié par Digs
Ouai , enfin une vrai classe dans ce jeux XD
bref vraiment sympas cette vidéo .

Par contre kayl , il faut savoir que ce n'est surment pas l'équipe de développement qui a fait cette video , mais plutot 2 ou trois types de l'équipe marketing en charge de la com , faut arrêter de prendre les dev pour des branleur , il sont pas au 35 h , mais plutot 40-50 h !!
Les dev a proprement dit de toute façon ne s'occupe pas de ce genre de vidéo qu ce soit ce poisson ou toute les autres . voilà , donc calme toi ne t'inquiete pas , et si tu y as cru bas ....
Et aussi, même si la majorité des devs sont sur GW², il y a toujours une petite équipe sur GW1.

Les devs de GW² n'ont pas perdus de temps pour ce poisson d'avril puisqu'ils ne s'en sont pas occupés.
La vidéo est assez monumentale ; j'adore particulièrement le moment où les 2 commandos se retrouvent devant le dragon, c'te putain de classe avec les hélicos qui passent en fond...
Je rejoins ce qui a été dit plus haut.
Meilleurs poisson d'avril qu'il m'est était donné de voir pour un jeu. Grosse com, belle image et aussi belle démonstration de ce que les devs sont capable d’échafauder juste pour un évent
HS : mise à part que j'ai pas trouver ça très fun et mes potes non plus on à juste les boules en partie du fake ..

mais la !

je voie que y à une béta privé et une clé en vente sur gw shop pour le jeu !!

OMG !:!: x) !

le joueur le plus riche de guild wars qui pourra l'acheter ..
Dégouté je suis trop pauvre moi j'ai donner toute ma thune et même..

Je vais trouver un de ces 500 joueurs le tuer lui dérober sa clé l'enterrer ça sera plus simple .. puis après je pourrais enfin toucher au messie

Pourquoi on les donnes pas au joueur de 45/50 au moins au panthéon tain ça je comprend pas c'est trop trop vip leur privé ..
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés