Nouvelle classe : les Percepteurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Mort de rire certains commentaires xD

Et vraiment gg au studio pour le poisson d'avril, la lecture du sujet est juste à se pisser dessus, sous réserve d'être un "vieux" joueur.
Merci Sylfaen pour cette tranche de rigolade !

(Perso j'aurais bien vu juste un petit post sur le forum off dans la partie de la dernière MaJ : "Suite aux retours que nous avons depuis la sortie de la version 2.3.4, il nous semble nécessaire de remettre le Brageut à 4PA et d'enlever l'ensemble des conditions apportées sur les équipements de la panoplie Glourséleste. Par ailleurs, les vulnérabilités ne sont pas modifiées, mais le cumul de vulnérabilités par cible passe de 2 à 6, les points de sort investis ne seront pas rendus.")
C'était donc ça la "grosse surprise" annoncée par Sylfaen dans Inside Ankama ?

Le poisson d'avril, c'est le premier avril, pas avant !

Faut pas en vouloir à Ankama, y'a plus foireux comme poisson d'avril : genre annoncer la sortie d'un nouveau MMORPG que tout le monde attend depuis des lustres alors qu'un an après, tout est annulé et il ne sortira finalement jamais (véridique).
Le plus amusant étant de voir les mous du bulbe sur le fb AnkamaFR qui râlent comme des gorets suite à cette annonce.
Bawai, c'est dur à détecter un poisson d'avril, que voulez vous
Jolie poisson en espérant que sa en soit un (surtout pour le système de barycentre en fait x) )sinon le concept est plaisant =)

Edit: j'viens de voir que c'étais bel et bien un poisson atpm ^^
Citation :
Les rochers sont donc d’énormes blocs de pierre qui tombent du ciel
Si c'est des Ferrero comme dans la pub je veux bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et je kiffe le skin de la Perceptrice !
Faudrait que les Percepteurs posés avec des noms comme Marina aient le skin féminin

percepteur_female.png
Citation :
Publié par Gud
Qui est-ce qui s'y est collé au lieu de bosser ?
Je pense que toute l'équipe Dofus était sur le projet depuis des mois, ce qui explique qu'ils n'ont toujours pas eu le temps de se pencher sur le rééquilibrage des classes.

Sinon en compensation de la perte d'abonnement le temps de lire l'annonce, je propose que Tir Éloigné repasse à 2PA
Citation :
Publié par Joyes
Faudrait que les Percepteurs posés avec des noms comme Marina aient le skin féminin


+ 1
Pour le coup ça serait franchement une bonne nouveauté! En plus ça renforcerait les droits de la jument
Est-ce qu'il est possible que ce poisson d'avril cache autres choses ? (comme une réelle modification des percepteurs mais sous une autre forme ?)
Dans tous les cas, c'est vraiment pas mal, une énorme base d'humour sous une apparence sérieuse, franchement, on s'y croirait !
Citation :
Publié par Joyes
Si c'est des Ferrero comme dans la pub je veux bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon en compensation de la perte d'abonnement le temps de lire l'annonce, je propose que Tir Éloigné repasse à 2PA


Jolie poisson xD j'ai bien rit surtout le perco avec une coiffe bouftou oO (sur la vidéo )

Edit : Noob detected :

Citation :
Un cheval qui chevauche une DD là par contre ça frôle le ridicule désolé...

Equillibrer le reste avant de sortir une nouvelle classe, mais évidament l'argent est une priorité car votre phrase est révélateur: "
Suite au succès des classes Roublard et Zobal, nous avons décidé de réitérer l’opération avec une nouvelle classe encore plus novatrice"

Moi je vois plus la phrase comme " Suite a la rentré d'argent que la sortie des classe Roublard et Zobal nous a rapportés, nous décidons à nouveaux de sortir une classe pour préparés nos vacances d'été.

Vous êtes plus rapide a vous remplir les poches qu'à régler les attentes des joueurs, qui a parlé des Féca? O_o, du rééquilibrage? O_o Et j'en pense...

Plus on avance plus la Com deviens Commercial...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés