Sell free gold, only 20€ for 5kpo + 1free gold.net.chun: Les poissons d'avril !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2011 à 15:18 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
C'est bien connu, World of Warcraft se veut toujours plus accessible. Nouvel exemple aujourd'hui alors que Blizzard dévoile la dernière fonctionnalité de MMO : Crabbie, l'assistant donjon.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Balladez vous un peu partout sur le site de WoW... Crabby réserve de bonnes surprises

... Et des surprises très douloureuses pour les oreilles Ceci a été découvert sur le blog Blizzard (spécifiquement sur la page de la mise à jour 4.1) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J’adore le vendredi ! Tu savais que c’était le dernier jour avant le week-end ? Ça veut dire fin de semaine, en anglais. Ça me donne envie de chanter !

Pas ça, NOOOOON !

C'est le OUIIIIKEEEEEEENE...


Blizzard a poussé le vice jusqu'à carrément placer un link vers la vidéo de Lorie sur Youtube ! Je suis explosé de rire irl


D'autres petites perles :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Besoin de rien, envie de blogs ? *air connu*

Tu sais, tu ne trompes personne avec ton trolling à la petite semaine

Je m’appelle Crabbie, es-tu ma maman ? *écrit à l'envers à la base*

L’autre jour, je me baladais dans les hautes herbes, en chantant lalala. Tout à coup, un sauvageon a surgi de nulle part et essayé de me faire rentrer dans une boule en plastique. Il était à moitié fou et hurlait son envie de "tous les attraper."

Souviens-toi, les autres utilisateurs du forum sont aussi des êtres humains. Comme l’a dit Platon « Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien. ». Avec un peu de bonté, on peut aller très loin !

Il y a bien des éons, ce que vous les jeunes appellez aujourd’hui « Internet » n’était qu'un amas de babillards électroniques et de réseaux de forums. Les utilisateurs échangeaient des informations sur le Québec par exemple, ils pouvaient discuter jusqu'à l’aurore... ou alors jusqu'à ce que quelqu'un décroche le téléphone.

Notre équipe d’assistance peut t’aider à récupérer ton mot de passe, configurer un nouveau compte, transférer tes personnages, signaler des bugs, résoudre des problèmes de cartes graphiques, en savoir plus sur World of Warcraft, garder ton compte bien en sécurité ou remplacer une roue crevée.

Il semble que tu cherches à en savoir plus sur World of Warcraft. Veux-tu que j’aille te préparer des gauffres pendant que tu lis ? Je préfèrerais t’éplucher des carottes, c’est tout de même meilleur pour la santé. Savais-tu qu'il ne faut pas grignoter entre les repas, ni manger trop gras ni trop sucré ? J'ai faim.


Ok, je suis fan de Crabby <3
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Balladez vous un peu partout sur le site de WoW... Crabby réserve de bonnes surprises

... Et des surprises très douloureuses pour les oreilles Ceci a été découvert sur le blog Blizzard (spécifiquement sur la page de la mise à jour 4.1) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J’adore le vendredi ! Tu savais que c’était le dernier jour avant le week-end ? Ça veut dire fin de semaine, en anglais. Ça me donne envie de chanter !

Pas ça, NOOOOON !

C'est le OUIIIIKEEEEEEENE...


Blizzard a poussé le vice jusqu'à carrément placer un link vers la vidéo de Lorie sur Youtube ! Je suis explosé de rire irl
Haha, les commentaires sur la page Youtube du coup sont tous tournées autour de Crabie ("Crabie est un crabe mort" est ma préférée )
OMG le patch 4.1.11 est juste hilarant.

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/2325684862

Pour April's Fool ils se sont bien lachés.

Pour vous les wars :

Citation :
Quantum Leap (new ability) propels the warrior through time and space, allowing the warrior to take over the identity of an unknown character in an attempt to improve their life or prevent disaster. Cooldown 5 minutes.
Citation :
Publié par Benos
Meme crabbie il sait pourquoi que je sux
Il débloque Crabbie, il veut nerf ma chamane.

Citation :
Les Chamane mériteraient tellement d’être nerfés à la prochaine mise à jour !
Citation :
Le joueur est une espèce très intéressante et très variée de mammifères carnivores. Parfois omnivores !
Oh chaud j'ai regardé juste la capture d'écran j'ai capté direct le poisson :l

EDIT = Ils se sont tellement gavés Blizz pour les poissons cette année ^^

"Ton healer s'est endormi sur sa souris, veux tu que je tente de le réveiller ?"
xDDDDDDDDD

Puis l'instance haha
D'ailleurs j'ai pas capté ce qu'elle a de spécial la Rebecca Black. Elle a l'air bien fichue, la chanson est pas terrible mais bon.

Citation :
■Le très populaire raid de la Couronne de Glace (niveau 80, 10-25 joueurs) a été réintroduit comme instance héroïque à 5 pour joueurs de niveau 85.
■Le très populaire raid du Bastion du Crépuscule (niveau 85, 10-25 joueurs) a été réintroduit comme instance héroïque à 5 pour joueurs de niveau 85.
■Le très populaire raid des Terres de Feu (niveau 85, 10-25 joueurs) a été réintroduit comme instance héroïque à 5 pour joueurs de niveau 85.
■La très populaire instance des Mortemines (niveau 85, 5 joueurs) a été réintroduite comme instance héroïque à 5 pour joueurs de niveau 85.
l'extrapolation
Citation :
Publié par Soroya
Dites vous qu'en France on se tape Lorie mais les anglo-saxons ont droit à Rebecca Black, et franchement, je préfère Lorie

Meme lien pour les allemand ^.^
dsl on a pas de chanteur de merde

@Jeska ben c est comme lorie.. une chanson a chier que personne aime :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés