Sell free gold, only 20€ for 5kpo + 1free gold.net.chun: Les poissons d'avril !

Répondre
Partager Rechercher
Ha ben voilà l'easter egg de l'année :

http://eu.blizzard.com/diablo3/media/horadrapp/

EDIT : Haha l'avertissement de bas de page

Citation :
1. Blizzard Entertainment ne saurait être tenu pour responsable en cas de blessures résultant d’une utilisation inappropriée de l’application cube horadrique (« l’application »), comprenant de manière non-exclusive : maux de tête, perte de sommeil, rougeurs, malédictions, démembrement, éventration, éviscération, conflagration, immolation, folie, possession démoniaque et mycoses. Blizzard ne saurait non plus être responsable de toute perte d’âme ou de dégâts infligés par des monstres, morts-vivants, démons ou toute autre forme de Mal inférieur ou primordial. En cas de d’aura impie, d’apparitions fantomatiques, ou de tout autre phénomène paranormal, contactez Blizzard Entertainment.

2. CONFIGURATION LEMARCHAND : dans le cas où cette application aurait été glissée sur elle-même, avancez au travers du portail avec votre téléphone. Dirigez-vous vers la forge infernale et utilisez le marteau de la forge infernale pour détruire votre téléphone (le marteau de la forge infernale est vendu séparément.
Citation :
Publié par Crâshley
This.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'y ai crû.
L'encounter avait l'air sacrément fou.
Oui, pareil, j'ai commencé à lire en me disant "OMG OMG OMG", pis brusque retour à la réalité
Un vrai poisson d'avril, ce serait d'annoncer une vraie nouvelle instance en la faisant passer pour un poisson.

Btw, j'ai mis pas mal de temps à comprendre qu'il s'agissait d'un fake, j'ai dû voir les screens pour m'en rendre compte.
Citation :
Si tu n’es pas avec moi, tu es contre moi !
Tuez tous les autres membres de votre groupe tandis que vous êtes contrôlé par Omgsogoth, le seigneur noir du Crépuscule.
Ce HF m'a bien fait rire
Citation :
Publié par XaMou
Pourquoi se servent-ils d'idées Awesome pour faire des poissons pas frais :/ .
J'ai réellement souffert quand ils ont fait un poisson d'Avril concernant une nouvelle classe : le barde. Bon évidemment le gameplay à la Guitar Hero ne m'emballait pas, mais j'adore cette classe dans tous les jeux auxquels j'ai joué. C'était dur de me dire qu'elle ne sera jamais intégrée dans WoW.
J'avoue que d'habitude je les trouve un peu naze leurs poissons d'avril mais cette année ils ont fait fort c'est complètement assumé que c'est un fake ^^

Enorme le craby sur l'armory
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés