[devblog] Those anomaly changes in full

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimdam
Les prix de rent, ils sont pas gravés dans la pierre hein.
Bien sur. Et les petites alliances ont -bien entendu- les moyens de pression qui vont bien envers les power blocks, d'ailleurs, si elles choisissent de rent leur espace, c'est par choix, et non par obligation envers les blobs environnants.

Offre demande toussa, si c'est moins rentable y'aura moins de petites alliances désireuses de rent des espaces et ca va s'équilibrer. Bon ca aura l'effet inverse de ce que souhaitait CCP.
ce qu'il aurait peut etre fallu de maniere plus simple ca aurait été un truc au niveau des sov qui donnent des bonus quand on controle tel ou tel point d'un secteur sur une region.
Diminution des cout des sov ou augmentation des ressources de minage ou autre.

Parce qu'au fond ce qu'il y a de plus regrettable dans cette maj c'est qu'elle favorise l'individualisme au détriment du projet commun.

Moi j'aimerais bien qu'on me dise on va prendre tel ou tel region car l'alliance ou la corp y gagnera ca ou ca en bonus et pas seulement un territoire de plus ou les gens vont chain des anomaly/plex/belt.

D'autre part les criteres météorologique manquent dans eve, anomalie gazeuse ou autre, le genre de truc qui force le joueur a adapter son gameplay en industrie pvp ou pve en fonction d'un critere aléatoire quotidien ca serait bien.
Je ne comprendrais jamais comment ils peuvent justifier que des NPC puissent venir gaîment se faire farmer dans les systèmes les plus verrouillés par les joueurs, et en plus sans s'en prendre à ce verrouillage.

Les systèmes d'upgrade des NPC c'est juste une aberration... Le truesec en conquérable aussi, il devrait être flat à -0.5 et les upgrades minage seraient là pour améliorer les aspects minage au delà du -1.0.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Je ne comprendrais jamais comment ils peuvent justifier que des NPC puissent venir gaîment se faire farmer dans les systèmes les plus verrouillés par les joueurs, et en plus sans s'en prendre à ce verrouillage.
+1

Moi je serais Sansha, ça ferait longtemps que j'éviterais Delve xDD
Ou alors que je ferais en sorte d'être une nuisance plutôt qu'une simple source d'isk >.<
Atm, c'est genre : "Oh ce système a un true ss très bas, et ya l'air d'y avoir des gens qui veulent tuer des NPC dedans, et si j'allais la bas avec plein de potes, mais on reste inspace loin de tout à attendre qu'on vienne nous défoncer en mode afk."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés