Roublards et Zobals pour tous...

Répondre
Partager Rechercher
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...zobals-5-avril

Vous les attendiez depuis des mois, vous les croisiez sans pouvoir vous les approprier… Mais tout est sur le point de changer, votre tour approche... Ils arrivent !
Vous laisserez-vous tenter par l’aventure Roublarde, pour utiliser vos bombes pour massacrer vos ennemis ou augmenter la puissance de vos alliés, pour faire de l’entrave une passion grâce aux murs de bombes ou pour devenir un cogneur de luxe en apprenant à maîtriser vos points de combo ?
Ou bien préférerez-vous porter les masques Zobals pour devenir des maîtres du déplacement doublés de donneurs de claques surprenantes, pour avoir le choix de changer de tactique et de style de jeu à tout moment, même au cœur d’un combat, ou pour vous imposer comme un protecteur de choix en usant et abusant de vos Boucliers de Vie ?
Si vous n’avez pas encore fait votre choix, n’hésitez pas à demander des conseils aux joueurs déjà aguerris sur les forums Zobal et Roublard. Quoi qu’il en soit, tenez-vous prêt !
Les Roublards et les Zobals, les deux nouvelles classes inédites de DOFUS, seront disponibles pour tous les joueurs, abonnés ou non, dès le mardi 5 avril 2011 !
Rendez-vous avec les Roublards et les Zobals le 5 avril !
Message supprimé par son auteur.
Cool, deux classes pas équilibrées pour rejoindre les 12 autres ^^

Non, sans trool, je trouve dommage de les mettre en jeu sans avoir peaufiner le gameplay (surtout celui zobal qui a encore un jeu "brut" et pas "affiné" (comprendra qui pourra ))
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yarok
Je sens venir la vague des zobals mulapev BL
autant faire un sacri, ou un iop feu c'est moins chère, et surtout beaucoup plus facile à jouer
Je plussoie les Roublards sont un vrai enfer à joué. Les bombes non pas beaucoup de vie ce qui les rend très vulnérable si tu ne les fais pas explosé dans le tour et les mur n’empêche pas vraiment les ennemis de passé ...
Citation :
Publié par LaChose
Du coup je pige pas du tout pourquoi les Pandawas garde leur côté réservés aux abonnés.
+1.
C'est juste debile, on peut jouer un panda pas abo tant qu'il a été créé pendant un abo en plus, c'est useless.
Je pense tester un Roublard. Pour ce qui est du panda, il faut reconnaître que c'est un peu inutile cette condition...
__________________
"Entre la culture de perles fines et ceux qui perlent l'inculture, une seul chose diffère : c'est le QI de l'huître!"
Citation :
Publié par iiNSima
Je compte monter une roublarde en guise de second personnage soutien, est-ce plus valable qu'un zobal ?
Plutot l'inverse, le zobal prévient tes dommages, le roublard heu ... Il fait quoi le roublard en team déjà?
Citation :
Publié par Kmize
Le pandawa ne peux pas etre jouer si on est pas abo...

Heu si, suffit de le créer quand tu es abo et puis basta, c'est comme une autre classe.
Citation :
Publié par Fecaa
Plutot l'inverse, le zobal prévient tes dommages, le roublard heu ... Il fait quoi le roublard en team déjà?
Retrait de PA monocase ou en zone, retrait de PM monocase ou en zone, soin, don de +dom, don de %dom monocase ou en zone, don de PA en zone, don de PM en zone, déplacements des alliés et ennemis, placement d'obstacles sur le terrain, bourrinage.
Citation :
Publié par BoucheBée
Retrait de PA monocase ou en zone, retrait de PM monocase ou en zone, soin, don de +dom, don de %dom monocase ou en zone, don de PA en zone, don de PM en zone, déplacements des alliés et ennemis, placement d'obstacles sur le terrain, bourrinage.
Oui le roublard est très polyvalent mais est également très compliqué à jouer.

Cependant, une fois maîtrisée, c'est une classe qui bourrine sévère notamment grâce aux bonus de combo et aux boost bombes
( love poudre ) malgré que le roublard reste en dessous des autres classes en pvp.
__________________
Suivez un Rôleplay qui vous fera changer d'air... ou vous rappellera vos habitudes --> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137498

Sigoriv, c'est avant tout une aventure !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés