[Actu] Tournée des salons estivaux

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/3/2011 à 12:20 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Comme chaque année, l'été sera ponctué de nombreux salons dédiés aux jeux vidéo. ArenaNet dévoile les grandes lignes de son programme estival, entre démo et « gros projets ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Doomsday
excitant.

J’espère qu'il ne vont pas sortir leur beta trop tôt quand même.
Jerry

Sinon c'est cool, sa annonce l'absence total de news avant la fin juillet, mais on commence à avoir l'habitude donc sa va.
Citation :
Publié par Haesik
Sinon c'est cool, sa annonce l'absence total de news avant la fin juillet, mais on commence à avoir l'habitude donc sa va.
Pas forcement, rien ne les empeche de presenter une autre classe ou de parler du pvp avant.
Citation :
Publié par Todo
va y avoir un news bientot je pense, genre semaine charr
Semaine Chaaaaaaaaaarr!!!

Good news en tout cas vivement des nouvelles fraîches, races, classes etc!!!
Je sais pas pourquoi, mais les Charrs ne m'intéressent pas, ça fait un peu trop... Dark, à mon goût. Bon après c'est peut être aussi pour mon background personnel, mais si je pourrais, je ferais un Humain Guerrier (Ou Gardien) Tank ou DPS au bouclier, et de prendre le background que j'ai toujours rêvé de faire: le Défenseur d'Ascalon
Citation :
Publié par Doomsday
excitant.

J’espère qu'il ne vont pas sortir leur beta trop tôt quand même.
Tant que c'est une Beta ça devrait aller


Toujours est-il que ça traîne, je me demande bien pourquoi d'ailleurs.
Eh bien, ils n'ont visiblement pas fini de peaufiner toutes les mécaniques du jeu, toutes les races, le pvp, le système de guilde, etc...

Donc, même quand on aura toutes les infos théoriques sur tout ça...

Il leur restera quand même le temps de peaufiner les graphismes du jeu puisque d'après ce que j'ai compris c'est ce qu'ils font en dernier. Et ça peut prendre 3 mois donc on a le temps...
Citation :
Publié par selenaMortelune
Eh bien, ils n'ont visiblement pas fini de peaufiner toutes les mécaniques du jeu, toutes les races, le pvp, le système de guilde, etc...

Donc, même quand on aura toutes les infos théoriques sur tout ça...

Il leur restera quand même le temps de peaufiner les graphismes du jeu puisque d'après ce que j'ai compris c'est ce qu'ils font en dernier. Et ça peut prendre 3 mois donc on a le temps...
Selena pourquoi tant de cruauté ? *s'en va déprimer un peu plus loin*
"Sort sa boule de cristal"
"Met un turban sur sa tête"
"Se concentre et prend un air sérieux"

Je vois ... Je vois ... des lettres ... un N ... un C ... et un mot Soft !!

Je vois .... une release promise Q1 ...

Je vois ...Des annonces au compte goutte laissant supposer encore 3 ans de développement ....

Je vois ... Une beta close annoncé 2/3 semaines en début d'été ...

Je vois OOUUI ... je la vois ... une release annoncé a la dernière minute fin septembre ....


Comme Aion en fait ?
Du 20 au 24 juillet prochain, le développeur s'installe à San Diego en Californie pour la Comic-Con. ArenaNet devrait dévoiler son programme prochainement.

J' espère une profession en plus et le pvp


du 17 au 21 août, le studio américain traversera l'Atlantique pour participer à la GamesCom de Cologne, principal salon vidéo ludique européen. Pour l'occasion, les joueurs du Vieux continent découvriront « une démo de Guild Wars 2, une cohorte de développeurs prêts à répondre aux questions et plusieurs surprises ».

Ici seconde profession

Retour aux Etats-Unis la semaine suivante, du 26 au 28 août pour la PAX Prime de Seattle et ArenaNet précise avoir de « gros projets pour la PAX cette année ». Pour mémoire, ArenaNet (installé à Bellevue dans l'état de Washington) participe chaque année à la PAX Prime en voisin et peut donc y mobiliser de gros moyens. De quoi attendre des annonces fracassantes

Sortie Bêtaaaaaa!

Ok, je retourne me coucher, à dans 2 mois

:jepriedepuisdesmois:
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
"Sort sa boule de cristal"
"Met un turban sur sa tête"
"Se concentre et prend un air sérieux"

Je vois ... Je vois ...
Moi je vois des joueurs la bave au lèvre, qui n'en tiennent plus d'attendre leur messie, sur le quel certains ne manqueront pas de cracher en oubliant pas de le comparer a une autre bouse commerciale américaine
Moi je vois des news sur le pvp qu'à partir de la GamesCom de Cologne en Allemagne. Tout simplement car c'est à la GamesCom qu'avait lieu la finale du GvG chaque année, pour moi c'est un peu un symbole, enfin c'était a Leipzig mais bon c'est pareil ^^. Plus pourquoi pas une annonce de l'ouverture d'une bêta fermé vers octobre/novembre sur ce salon.

D'ici là on va découvrir toutes les classes avant ou surement la dernière à Cologne aussi pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés