[Actu] Age of Conan : premier jeu à intégrer PhysX côté serveur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/3/2011 à 11:11 par Akis sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans un communiqué, Funcom a fait savoir que son moteur de jeu, Dreamworld, est le premier à intégrer la technologie PhysX du côté serveur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par himura99
Sa peut etre beau avec des ecrans de chargements tout les 200m
Enfaite, c'est coté serveur, donc on a seulement plus d'informations a recevoir coté client, et plus de travail a calculer coté serveur.
S'il font bien leur travail, ça ne devrait pas rallonger les temps de chargement de la map.
Citation :
Publié par Varic
fou quand même l évolution des jeux ..quand je pense il a y longtemps je trouver T4C super beau ( du temps de goa ) .
oui cela dit ces dernières années, je trouve que ça stagne un peu comparé aux bonds de géants accomplis jusque ~2005
Citation :
Publié par Varic
fou quand même l évolution des jeux ..quand je pense il a y longtemps je trouver T4C super beau ( du temps de goa ) .
dommage qu'ils misent tout sur le coté graphique, surtout pour des mmo.
"C'est pratique PhysX

Quand un jeu fait sa pub en mettant en avant PhysX on peut se dire que le jeu doit etre minable pour n'avoir rien d'autre a mettre en avant"

et quand on se fait appeler Buffy, c'est qu'on ne doit pas avoir grand chose d'autre à mettre en avant...
dedieu, ce genre de commentaire est vraiment idiot ! on ne peut pas le modérer ?
Citation :
Publié par artagnan
Pour info, depuis la refonte du moteur graphique, le jeu est encore plus beau.
Oui probablement et sans nul doute mais ou se trouve:

Donjons:

La maison de Crom (toujours pas là).
Le temple de Ymir (toujours pas là)

Pourtant elles sont bien toute les deux là dans le jeu mais la maison de crom et vide et le temple pas moyens de le passer.

Et d'autres...

Que les joueurs attendent (enfin une certaine partis ou ceux qui pour la plupart ont quitté le jeu).

Équipements (armes, armures A TOUT NIVEAUX):

Ou en sont les différentes pièces d'équipements racial ainsi que les armes ? Parce que quand je regarde mon art-book offert avec mon edition collector y a une chié de dessins qui montre pleins de vêtements différent de plus le jeu reprends pour la plupart les nations qui ont réellement exister donc y a un choix de création ÉNORME pour ne pas tous se ressembler (clonage des perso).

Qui sont attendu depuis la sortie du jeu.

Alors c'est bien beau un jolie moteur 3D encore faut-il y foutre du contenue et Khitai c'est pas du contenue c'est du bashing/farming/factions (au choix).

Et tout ces villages et villes avec portes fermer, tout est ultra cloisonné dans ce jeu et c'est dommage.

Mon dieu que j'ai bien aimer y jouer mais faire sans cesse du raids et toujours la même chose au 80 (oui du nobrain) très peu pour moi, le jeu va avoir trois ans et j'ai toujours cette impression de bêta et pas d'un jeu finis, fignolé, peaufiné.
Iblys tu as raison:

AOC est dur, AOC est beau, AOC n'as pas de demeure de crom et de machin d'ymir

Il n'y à pas non plus de craft fun d’objet kikoulol
Il n'y à pas aussi de ramassage de plante ou de morceau d'arbre, pour faire des bidules qui brille dans la nuit

Par contre il y à un gameplay du tonnerre et aussi une communauté adulte sans ninja loot, mais pas assez de joueur pour s'en rendre compte

FC par pitié faite de ce jeu autre chose qu'une grosse beta fermé!

AOC a été bien débuggé, aoc est super beau et l'ajout de l'extension a ajouté pas mal de complexité.
Cependant pour jouer solo, c'est dur, très dur. Grouper n'est pas facile pour un casual...
Et il y a ces patches qui ramènent des anciens bugs alors qu'ils étaient corrigés et ça, cela met les boules...
Une communauté adulte ? oO

On ne doit pas parler du même jeu lol...
AoC est un concentré de kikoolol qui ne passent leur temps qu'a ce taunt les uns les autres...à t'insulter et à critiquer !

Perso je trouve ce jeux génial même si je suis déçu pas son PvP, mais si il y a bien UN truque qui ne va pas sur AoC... c'est ça communauté.

Heureusement qu'il y a certaines guildes pour relever le niveau de cette communauté... sinon le jeu n'aurai vraiment plus d'interet.

Pour le moteur graphique c'est très bien... mais maintenant il faut l'utiliser pour sortir de bonne choses et faire avancer le jeu d'un point de vue PvP et PvE.
Citation :
Publié par Iblys
Age of conan est un benchmark 3D pour tester le prochain Secret World le mmo nextgen made in Fuckom...
J'ai jouer en période intermittent (3x) depuis sa sortie et c'est vrai qu'a chaque fois je trouvais des amélioration a leur moteur.C'est indéniable qu'il travail toujours a l'amélioration de leur moteur. Le jeux en lui-même est devenu bon mais comme les autres on dit, l'effet de couloir ressenti et le peu de monde a fait que j'ai arrêté les 3 fois.

Pour ma part maintenant c'est The Secret world que j'attend et cette news n'est pas pour me déplaire: toujours plus beau, toujours plus optimisé , personne ne peut être contre la vertu . Au delà des graphismes , le plus important est qu'avec l'expérience vécu avec AoC j'espère bien qu'ils auront apprit quelque chose et ne répéteront pas les mêmes erreurs.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Une communauté adulte ? oO

On ne doit pas parler du même jeu lol...
AoC est un concentré de kikoolol qui ne passent leur temps qu'a ce taunt les uns les autres...à t'insulter et à critiquer !
Je suis revenu sur Ishtar il y a peu et je n'ai pas encore constaté cela.
Des gens qui savent écrire (grosso modo), prêts à renseigner ceux qui le demandent, un peu de provoc liée principalement au PvP (mais ça, c'est une des bases du PvP ), pas mal de bonne humeur autour d'une communauté d'habitués...
Je reste un peu nostalgique de l'esprit que j'avais pu rencontrer sur Lotro notamment mais la communauté de AoC n'a pas à rougir de mon point de vue

EDIT : je conviens que mon message aurait eu plus sa place sur le fil du dessous
Pour recoller au sujet, je dirais que j'ai gagné énormément en fluidité depuis mon retour, par rapport à mon précédent passage (il y a un an grosso modo). Un plus vraiment appréciable dans un système de jeu comme celui de AoC.
Citation :
Publié par Tequilaforce
C'est le poisson d'avril pour demain ? Parce qu'il me semble que CCP le fait déjà avec Carbon Technologie.
Ils utilisent PhysX ? Ils ne le mentionnent pas sur la page d'info en tout cas.

//edit: On parle bien d'une implémentation serveur ici, visant à limiter les calculs clients et permettant une meilleur synchronisation. Si le serveur fait plus de traitement, ça laisse le client faire autre chose et simplement réceptionner les datas. Ainsi, il calcule moins et le jeu est plus fluide.

D'autres MMO utilisent aussi PhysX à premiere vue, mais aucun ne semble avoir d'implémentation serveur pour les effets spécifique PhysX.
Citation :
Publié par Etho
Je suis revenu sur Ishtar il y a peu et je n'ai pas encore constaté cela.
Des gens qui savent écrire (grosso modo), prêts à renseigner ceux qui le demandent, un peu de provoc liée principalement au PvP (mais ça, c'est une des bases du PvP ), pas mal de bonne humeur autour d'une communauté d'habitués...
Je reste un peu nostalgique de l'esprit que j'avais pu rencontrer sur Lotro notamment mais la communauté de AoC n'a pas à rougir de mon point de vue
Moi aussi je suis sur ishtar et l'ambiance est au top, de l'aide , des blagouze, et un peut de sport

ça doit etre du au serveur je pense, stygia n'a pas de bon écho au niveau de la communauté

si pour etre dans le sujet, le nouveau moteur nous promet bien des choses, maintenant on aimerait voir du contenue sortir avec ça
Ishtar a une bonne ambiance et Stygia de mauvais echos ?

L'un est PVE l'autre est PVP... ca a peut être bien un sens tout compte fait.

Et la commu sur Stygia est bien comme elle est, le problème c'est les joueurs qui roll sur serv PVP et whinent de se faire déchirer... un truc que je comprendrais jamais, RP ou PAS.
Citation :
Publié par Chouwanga
L'un est PVE l'autre est PVP... ca a peut être bien un sens tout compte fait.
PvP signifie obligatoirement joueurs cons ?
C'est un peu réducteur comme raccourci, je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés