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Cette actualité a été publiée le 31/3/2011 à 11:11 par Akis sur notre portail MMO et MMORPG :
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31/03/2011, 11h19 |
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[Actu] Age of Conan : premier jeu à intégrer PhysX côté serveur
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Ça marche vraiment ce type de publicité kikimeter ?
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31/03/2011, 11h19 |
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Dauphin / Dauphine
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Sa peut etre beau avec des ecrans de chargements tout les 200m
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31/03/2011, 11h20 |
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Alpha & Oméga
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C'est pratique PhysX
Quand un jeu fait sa pub en mettant en avant PhysX on peut se dire que le jeu doit etre minable pour n'avoir rien d'autre a mettre en avant. |
31/03/2011, 11h31 |
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fou quand même l évolution des jeux ..quand je pense il a y longtemps je trouver T4C super beau ( du temps de goa ) .
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31/03/2011, 11h31 |
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31/03/2011, 11h35 |
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31/03/2011, 11h43 |
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Et sinon, ils ont pensé à intégrer du "fun", maintenant qu'ils ont intégré du code?
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31/03/2011, 11h49 |
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Age of conan est un benchmark 3D pour tester le prochain Secret World le mmo nextgen made in Fuckom...
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31/03/2011, 12h02 |
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Pour info, depuis la refonte du moteur graphique, le jeu est encore plus beau.
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31/03/2011, 12h05 |
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31/03/2011, 14h06 |
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C'est le poisson d'avril pour demain ? Parce qu'il me semble que CCP le fait déjà avec Carbon Technologie.
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31/03/2011, 17h04 |
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Citation :
//edit: On parle bien d'une implémentation serveur ici, visant à limiter les calculs clients et permettant une meilleur synchronisation. Si le serveur fait plus de traitement, ça laisse le client faire autre chose et simplement réceptionner les datas. Ainsi, il calcule moins et le jeu est plus fluide. D'autres MMO utilisent aussi PhysX à premiere vue, mais aucun ne semble avoir d'implémentation serveur pour les effets spécifique PhysX. |
31/03/2011, 17h52 |
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31/03/2011, 18h38 |
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Empereur / Impératrice
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Non , mais serveur pvp signifie (tres) souvent , mauvaise ambiance .
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31/03/2011, 20h42 |
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