[Actu] 1000 invitations à rejoindre le bêta-test francophone de Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/3/2011 à 16:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs semaines de bêta-test en anglais, Mythos adopte la langue de Molière. Pour l'occasion, nous distribuons 1000 invitations à rejoindre une troisième phase de tests visant à éradiquer les erreurs de localisation.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Des graphismes à la WoW.
Un Hack n' Slash à la Diablo ?
Avec des éléments de RPG, et un léger côté enfantin pour appâter les djeuns.

Mmmm, ça peut-être pas mal, qui sait.
L'ennui, c'est que c'est Frogster derrière :/
Mais bon, j'ai quand même participé au concours
Citation :
Publié par Aposie
Ouais, ça me plaisais bien sur le papier, sauf que le dl à 64ko/s m'a vite refroidis m'voyer, surtout pour un 1Go
Waow !
Je compatis à votre douleur, moi qui râle sur mes 3Mo/sec alors que la fibre est à 100 mètres, je ferai mieux de me taire.
Nan mais je comprend pas, le dl commence à 750ko/s, ce qui est ma vitesse de dl habituelle, et ça n'arrête pas de descendre jusqu’à 60-50ko, ça peux venir de google chrome?

Edit: Non, je viens d'essayer avec IE, la même, le débit passe de 750 à 60KO en 20 secondes.
Citation :
Publié par Aposie
Nan mais je comprend pas, le dl commence à 750ko/s, ce qui est ma vitesse de dl habituelle, et ça n'arrête pas de descendre jusqu’à 60-50ko, ça peux venir de google chrome?

Edit: Non, je viens d'essayer avec IE, la même, le débit passe de 750 à 60KO en 20 secondes.
Je viens de retester 3 fois en deux jours, sur 3 pc et 3 connexions différentes et j'ai jamais eu de souci.

Tu te ferais pas sucer ta connexion par un voisin ?
Je n'ai pas reçu la clé beta pour pouvoir activer mon compte.

J'ai reçu un mail de confirmation du concours mais pas de clé a l'intérieur, il me dis juste que je recevrais ma clé prochainement, mais je vois que tout le monde l'a eu immédiatement.

Que puis je faire, car je ne peux même pas refaire le concours
Citation :
Publié par Aposie
...
Edit: Non, je viens d'essayer avec IE, la même, le débit passe de 750 à 60KO en 20 secondes.
Nan mais tu les cherches aussi tes navigateurs... sur firefox je suis à 1.5Mo stable (370Mo/1Go DL là)

sinon jvais enfin pouvoir l'essayer, merci JoL.
Citation :
Publié par vinx
Je n'ai pas reçu la clé beta pour pouvoir activer mon compte.

J'ai reçu un mail de confirmation du concours mais pas de clé a l'intérieur, il me dis juste que je recevrais ma clé prochainement, mais je vois que tout le monde l'a eu immédiatement.

Que puis je faire, car je ne peux même pas refaire le concours
Je suis exactement dans le même cas , si quelqu'un pouvait répondre !

Je suis le seul à trouver que les graphismes de ce jeu sont moches ?
Un truc à mi-chemin entre Runescape et WoW.
C'est surtout la modélisation des arbres et des buissons, ainsi que le rendu des ombres, qui est laid.
Limite c'est une honte de voir ça, c'est digne d'un jeu sur navigateur web.
En tous cas, moi, ça me pique les yeux.
" Moi ce qui me gonfle en ce moment c'est que toutes et tous (ou du moins une bonne partie) sont désormais focalisé sur l'aspect graphique du jeu avant son contenu... Il fut un temps ou l'on était moins excité de voir un flux de pixels organisés pour une représentation quelconque que de connaitre l'histoire du jeu et l'implication que l'on pouvait y avoir dedans. "

C'est du réchauffé, mais visiblement cela marche pour de nombreux jeux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés