Une surprise en se connectant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Tu rigoles là ? C'est juste énorme un bonbon + 100 sagesse ou + 100 PP, suffit de préparer 30 captures, un bon stuff xp, et c'est un bon 150M voir plus qui s'annonce, je trouve ça parfait surtout qu'ils n'étaient pas obligés de le faire.
T'xp sur blop toi nan?
Citation :
Publié par kanashii

'sont pas obligés de nous la donner hein. C'est comme les challenges, on rajoute un gain pour les motivés, et ça vient gueuler sur J0L que certains challenges sont abusés, infaisables, pas assez bien.
Pour les challenges, c'est différent : c'est un élément de gameplay. S'il y a des plaintes, il y a aussi des remarques pertinentes, parce que certains challenges ne sont pas funs ou que face à certains boss, on a juste un appauvrissement des possibilités. Pas grave ? Certes, mais si la situation s'améliore, est-ce que c'est dramatique ?

La compensation c'est différent, ça me semble difficile de trouver comment compenser justement chacun et si on crée des différences importantes ça va surtout créer de la frustration.
Donc avoir une compensation est déjà pas mal, surtout qu'il me semble qu'on peut choisir ce qu'on préfère recevoir ?
Citation :
Publié par Paile
Pour les challenges, c'est différent : c'est un élément de gameplay. S'il y a des plaintes, il y a aussi des remarques pertinentes, parce que certains challenges ne sont pas funs ou que face à certains boss, on a juste un appauvrissement des possibilités. Pas grave ? Certes, mais si la situation s'améliore, est-ce que c'est dramatique ?
Les challenges sont effectivement une partie du gameplay. Je ne désapprouve pas les remarques pertinentes à ce sujet, qui permettent de les améliorer. Malheureusement, l'on voit plus souvent fleurir des trucs qui sont plus proche du ouin² pour telle ou telle raison, qu'un jugement approprié avec explication du pourquoi. C'est ce point-là auquel je faisais référence dans mon premier post. Qu'importe la raison, tout est propice pour se plaindre.
(On est français ou on ne l'est pas hein )


Citation :
Publié par Paile
La compensation c'est différent, ça me semble difficile de trouver comment compenser justement chacun et si on crée des différences importantes ça va surtout créer de la frustration.
Donc avoir une compensation est déjà pas mal, surtout qu'il me semble qu'on peut choisir ce qu'on préfère recevoir ?
Ouep, le choix nous est donné quant à ce que l'on veut.
Mais forcément, Ankama ayant commencé à donner des compensations il y a déjà de ça un bail, le Dofusien moyen ne peut décemment plus se contenter d'un seul bonbon. Bawi, être obligé de choisir, alors qu'avant, on lui filait 1/2 de chaque ? Merde, c'est vraiment nul de n'avoir qu'une seule Pousse franchement ! ( et 2 jours d'abo en rab donc)
Pour ma part j'avais 2 comptes connectés depuis le début d'après midi.
En connectant les 6 autres comptes je me retrouve avec 6 pousses.
Jusque là aucun soucis mais en reconnectant les 2 comptes connectés depuis le début d'après midi je n'ai pas eu l'invitation à recevoir la pousse.

Je pense donc à un bug qui sera certainement réglé sous peu.
Toujours pas la moindre information sur le forum off'
Citation :
Publié par Tyshe <3
Ils ont filoche aussi 2 jours d'abo avec la pousse.
Je n'ai pas ces 2 jours d'abo en plus. Il faut faire quelque chose ou ..?

EDIT @Soulsilver: mais qu'ils préviennent au moins, ça aurait été mieux.
@Tyshe <3: mince alors. J'ai accepté la Pousse mais rien.
Citation :
Publié par Zoha
Je n'ai pas ces 2 jours d'abo en plus. Il faut faire quelque chose ou ..?
J'ai simplement déco/reco pour avoir la Pousse en fait. Je me suis abo toutti 7 jours donc, j'avais que 7 jours d'abos après voir accepté la Pousse j'en avais 2 de plus donc 9 jours, je penses que c'est grâce à ça.

Ils ne sortent pas du ciel, enfin...j'espère.

Edit pour plus haut : Je ne suis pas du serveur Goultard, donc...C'est sûrement pas à cause de cela.
Sinon c'est peut-être parce que je me suis connectée sur Goultard avant la sauvegarde ?

@ Vanteria & cie : J'ai pas utilise la pousse, elle est toujours en fleur.

*complète le texte* Après avoir reçu la pousse, j'ai redéco/reco pour voir. Et c'est là que j'ai aperçu les 2 jours d'abos qui ce sont ajoutés à mes autres jours d'abo.
Moi j'ai rien reçu. Par contre, ce WE, j'ai perdu 3 niveaux et environ 1.000.000 kamas. C'pas un bonbon qui va me rembourser ça. La compensation pour Goultard est à revoir je pense.. (Le seul serveur qui a eu un rollback... Pourquoi j'ai choisis ce serveur ?? )
Pour ma part tous mes personnages ont reçu la pousse, y compris la mule abonnée pendant les perturbations (mule qui cela dit en passant s'est fait sucrer 700 ogrines).

Par contre pas d'abonnement crédité je pense, enfin j'ai pas fait attention.
Je possède pas mal de comptes, j'ai eu seulement 3 pousses.
Ces 3 comptes je les ai connecté juste après la màj, je pense pour avoir la pousse il fallait se connecter directement après.
Dommage que je n'ai eu 3 pousses
Citation :
Le week-end dernier, les serveurs DOFUS ont rencontré plusieurs perturbations successives. En effet, suite à des problèmes réseau chez notre hébergeur, des déconnexions massives et d’importantes latences ont été à déplorer et les conditions de jeu ont été très fortement altérées pendant cette période.

Suite à cela, un nouveau souci technique le dimanche 27 a directement impacté nos serveurs, nous obligeant à effectuer une coupure en urgence pour minimiser les dégâts. Nous avons heureusement pu sauvegarder les données de la majorité des serveurs, limitant la gêne à une indisponibilité de DOFUS de quelques heures, mais les données du serveur Goultard ont malheureusement été corrompues et nous avons été contraints d’effectuer un rollback jusqu’à la sauvegarde du 26 marsà 00h35.

Nous sommes bien conscients que tous ces désagréments ont été difficiles à supporter par notre communauté, c’est pourquoi nous avons jugé nécessaire d’attribuer des compensations.

Tous les comptes abonnés qui se sont connecté au moins 20 minutes sur DOFUS entre le 25/03 à 16h et le 27/03 à 20h ont reçu une Pousse de Tanfouguite.

En plus de cette compensation générale, tous les comptes abonnés qui se sont connectés au moins 20mn sur le serveur Goultard entre le 25/03 à 16h et le 27/03 à 20h se sont vu attribuer deux jours d’abonnement supplémentaires.


Un dernier souci ayant touché le serveur Oto Mustam aujourd’hui suite à la mise à jour de mardi, nous avons dû y effectuer ce matin un rollback aux données d’hier à 17h.

Une seconde Pousse de Tanfouguite a été attribuée aux comptes abonnés connectés au moins 20mn au serveur Oto Mustam entre le 29/03 à 17h et le 30/03 à 10h.

Veuillez s’il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.

La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre :
- 1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats
- ou 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats
- ou 20 poudres d'Eniripsa
- ou la résurrection d'un familier
De sylf' : http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...1#entry3917809

Si vous vous êtes pas co 20 minutes c'est foutu è_é
Citation :
En plus de cette compensation générale, tous les comptes abonnés qui se sont connectés au moins 20mn sur le serveur Goultard entre le 25/03 à 16h et le 27/03 à 20h se sont vu attribuer deux jours d’abonnement supplémentaires.
Aha, j'adore. >3>

Je me suis co au bon moment sur Goultard alors, o/ !
merci Affec.

Sinon, c'est sympa pour la pousse au moins il y a qqchose !


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés