Une surprise en se connectant

Répondre
Partager Rechercher
Non, c'est grâce à la MàJ, pour refaire les teams & co. Puis, c'était pas ce week mais hier.

Dessous : Ah, ouaip. Pourtant j'ai rien reçu pour la pousse, moi. è_è
c'est une* orbe.
Citation :
Publié par Tyshe <3
Non, c'est grâce à la MàJ, pour refaire les teams & co. Puis, c'était pas ce week mais hier.
Non hier c'etait une (un ?) orbe.
La pousse doit venir du we effectivement.
Je doit ne pas être considérer comme abonné en faites car:

# Votre abonnement à DOFUS se termine le 26/03/2011 à 09h29

# Le 27 Mars 2011 à 21:34 (heure de Paris), nous avons reçu un paiement par Audiotel de votre part d'un montant de 1 code.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jayrit
Personnellement je l'ai reçu à l'instant, j'étais connecté ce week-end et sur Goultard (ça vient peut-être de là ?).
Je pense que le serveur n'a rien avoir. Je ne suis pas de Goultard et j'ai reçu la Pousse.

Peut-être que les cadeaux ne sont pas envoyés tous en même temps et que donc certains le recevront dans 10 minutes, voir plus ou voir moins.
Citation :
Publié par Zoha

Peut-être que les cadeaux ne sont pas envoyés tous en même temps et que donc certains le recevront dans 10 minutes, voir plus ou voir moins.
Ça doit être ça, oui. Patientez.
Citation :
Publié par Cotino
Un week end entier de perdu pour une poudre de resu. YOUPI
C'est toujours mieux que rien, et le geste est toujours bon à prendre. En aucun cas ils n'étaient obligé de le faire.

J'trouve ça plutot cool moi.
Ça me fait marrer.
À chaque fois que ça merde, qu'importe la durée, et qu'une Pousse/autre est prévue, il y en a toujours pour se plaindre que ça compense rien, qu'une, c'est pas assez.
'sont pas obligés de nous la donner hein. C'est comme les challenges, on rajoute un gain pour les motivés, et ça vient gueuler sur J0L que certains challenges sont abusés, infaisables, pas assez bien.
On faisait bien sans challenges et sans bonbons avant (et Dieu sait que les plantages / RB, il y en avait (Bon, ils étaient annoncés, mais quand même)) et c'était bien mieux.

Sinon, pour en revenir au sujet, tout comme Zoha, je pense également que c'est une question de temps pour que tout un chacun ait sa Pousse.
Tu rigoles là ? C'est juste énorme un bonbon + 100 sagesse ou + 100 PP, suffit de préparer 30 captures, un bon stuff xp, et c'est un bon 150M voir plus qui s'annonce, je trouve ça parfait surtout qu'ils n'étaient pas obligés de le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés