[Actu] Les défis de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/3/2011 à 11:47 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le patch 4.1 en plus de l'adaptation des instances Zul'Gurub et Zul'Aman au niveau 85 vont apporter une nouveauté au niveau des guildes. Pour faire suite à la création des niveaux et hauts-faits de guilde, ce patch permettra à la guilde de réussir des défis et d'en être récompensé. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils se mettent a copié maintenant lol sont vraiment a la ramasse sa voit qu'ils travail plus sur se jeu parce que avoir la plus grosse rentabilité et pondre du rechauffé...
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Pourquoi dès qu'il y a une news sur WoW on se recup JoL au complet sur ce forum ? :/
Parce que la news est relayée aussi sur le portail général et donc tous les joueurs d'autres jeux la lisent

Sinon de quel autre jeu sont-ils en train de parler? Car pour moi c'est pas évident, et pour un jeu, je trouve qu'il est difficile de nos jours de faire l'originalité, et que parfois, reprendre un système/idée par ailleurs qui fonctionne bien, c'est aussi une bonne chose
Citation :
Publié par Orion
Parce que la news est relayée aussi sur le portail général et donc tous les joueurs d'autres jeux la lisent
C'est pas spécifique à WoW ça. J'sais pas, personne va faire chier les mecs sur le forum DFO quand ils ont une news

Anyway je sais pas non plus de quel jeu ils causent mais ça à l'air super obvious vu qu'ils n'ont pas pris la peine de le préciser, on doit donc être des gros noob
sans commentaires
mais il doit y avoir des fuite chez les devs de bliz , car les autres reprennent leurs idées , ou alors le contraire
ceci dit faut qu'il arrete car aprés le systeme de faille a la rift il vont copié les event de guilde qui date depuis un bail
( vais rester poli , mais ma pense et pleines de rage envers ce jeux de M..... )
On ne peut même pas dire que ce soit vraiment copié sur la concurrence vu qu'il s'agit pour les guildes de faire les mêmes activités qu'elles font en boucle depuis la sortie de Cataclysme (pour les BG ranked) / des années (pour ce qui est de raider / faire des héros en guilde), simplement avec une récompense en plus à la clé et un nom qui claque genre "défis de guilde"@on réinvente l'eau chaude.

L'idée me plaisait beaucoup (tout ce qui pousse les guildoux à jouer ensembles est une bonne chose) mais si les défis ne sont que "ça" ...
Ça me fait penser à un système de HF de guilde qui pourront se refaire toutes les semaines, pour grapiller un peu d'sous, et quelques points d'xp.
'fin je trouve pas vraiment que c'est une awesome feature quoi.
Citation :
Publié par Kaiyna
"défis de guilde"@on réinvente l'eau chaude.
Exactement mon sentiment sur ce truc, c'est juste un coup de pouce aux petites guildes qui galerent a passer les levels de guilde.

Et comme l'idee ne vient pas de Blizzard, c'est pas eux qui ont reinventes l'eau chaude, et toc !
Citation :
Publié par zeguth
sans commentaires
mais il doit y avoir des fuite chez les devs de bliz , car les autres reprennent leurs idées , ou alors le contraire
ceci dit faut qu'il arrete car aprés le systeme de faille a la rift il vont copié les event de guilde qui date depuis un bail
( vais rester poli , mais ma pense et pleines de rage envers ce jeux de M..... )
Et tu la vois où la news qui parle de la copie des systèmes de faille de Rift?

A partun sujet sur le fofo où quelqu'un est venu "soumettre" cette idée à la communauté, je ne vois rien d'autre.
Citation :
Publié par zeguth
sans commentaires
mais il doit y avoir des fuite chez les devs de bliz , car les autres reprennent leurs idées , ou alors le contraire
ceci dit faut qu'il arrete car aprés le systeme de faille a la rift il vont copié les event de guilde qui date depuis un bail
( vais rester poli , mais ma pense et pleines de rage envers ce jeux de M..... )
lol de la part d'un joueur de rift c'est pas trop crédible... Tu veux faire oublier que ton jeu à pompé à fond le gameplay, l'interface, l'environnement graphique et voir même des noms de zone/pj à la concurrence ? J'ai vu des screens de Rift j'aurai cru à l'arbre près qu'il venaient d'AION et je pensais que c'était une erreur de post... mais non c'était bien rift... Ensuite on regarde l'interface par exemple celle des bg, la meme que wow à la position d'onglet prêt,... Pas de PvP, pas de PvE... C'est vrai que Blizzard à besoin de pompé sur Trion et son jeu à peine vendu à 200k exemplaires

Je crois que WoW en 2005 a fait plus dans l'originalité et a plus marqué le MMO notamment en terme de gameplay que Rift en 2011 (même les joueurs objectifs de ce jeu le reconnaissent). C'est peut être aussi pour ça que pas mal de joueurs quittent Rift après l'effet de nouveauté et que le jeu se vend déjà péniblement.

WoW n'a pas inventé le genre et Rift non plus. Des objectifs de Gu ca date pas non plus de rift. Arrêté de voir du plagia partout dès qu'on annonce l'implantation d'un mob les hateboyz @ "mon nouveau joujou c le + bo du monde et je crache sur le reste".
Pas du tout convaincue par les défis de guilde Blizzard. J'espère qu'ils feront évoluer leur système, notamment en permettant aux guildes de proposer d'autres type de défis. Là, on voit que c'est une rustine pour le système d'XP de guilde, histoire d'aider la moitié des guildes à combler leur retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés