[Fuite?] [The sims] Electronic Arts déclare travailler sur un nouveau MMO.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Donc voilà, c'est officiel: On savait déjà que EA bossait sur un gros projet ( Star Wars, the Old Republic).

La nouveauté c'est l'annonce d'un nouveau MMO:

Citation :
We are currently looking for MMO expertise for an unannounced game at our Electronic Arts headquarters location in Redwood City, CA.
source: http://jobs.gamasutra.com/jobseekerx...&accountno=178


Quand on regarde l'annonce et le profil recherché un peu plus en détail on peut lire (après avoir suivi le lien dans le lien précédent):
Citation :
The studio that brought you The SimsTM is looking for Web Engineers to help build a new experience in The Sims legacy.
(source)

Bref de quoi laisser courir bon nombre de rumeurs.
Je ne suis pas surpris, le moteur des sims 3 est parfait pour un mmo mais il reste encore gourmand en ressource ; suffit de plancher sur un système pour lier les différentes villes. Sans oublier les nouvelles interactions et système de quête de sims médiévale pour donner de la saveur qui fait cruellement défaut à la licence sims 3.
Mais bon vu la rapacité d'EA, je sent que ça va coûter encore plus cher aux joueurs...
Les Sims Online.
Jouez à présent la vrai vie dans un jeu video Online. Amazing.

Offre promotionel ! Les DLC - Cuisine et toilette gratuit et présent de base dans le jeu mais ça reste quand même un DLC ! Awesome !

Pardon,j'imaginais déjà ce futur MMO révolutionnaire et la pub que EA pourrait en faire.

Citation :
Publié par davison
Les Sims Online.
Jouez à présent la vrai vie dans un jeu video Online. Amazing.

Offre promotionel ! Les DLC - Cuisine et toilette gratuit et présent de base dans le jeu mais ça reste quand même un DLC ! Awesome !

Pardon,j'imaginais déjà ce futur MMO révolutionnaire et la pub que EA pourrait en faire.
Ainsi tu pourra jeter dans tes toilettes ton jeu et ce sera un bien beau DTC ^^
Citation :
Publié par Acartes
J'ai explosé rien qu'en voyant de titre de l'article :lol:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole. Les sims ont un très bon gameplay alors si on y ajoute un tchat on pourrait même faire du RP, adopter des gens, fonder des familles, avoir des enfants, construire sa maison, avoir des animaux de compagnie, inviter ses amis IRL et aussi du jeu, décorer son jardin, adapter son mode de vie pour faire que notre perso soit toujours en bonne santé.
Citation :
Publié par Oceane d'Urtem
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole. Les sims ont un très bon gameplay alors si on y ajoute un tchat on pourrait même faire du RP, adopter des gens, fonder des familles, avoir des enfants, construire sa maison, avoir des animaux de compagnie, inviter ses amis IRL et aussi du jeu, décorer son jardin, adapter son mode de vie pour faire que notre perso soit toujours en bonne santé.
autant jouer à IRL
créer un mmo ou tu perds a chaque fois, des que tu te bats contre un mobs,car l'IA est cheaté (FIFA,Need For Speed etc) surtout avec leurs réputation de prendre les joueurs pour des cons en leurs faisant cracher le plus d argent possible, je vois bien un magasin d 'objets spéciaux en plus de l abonnement.
D'office ca sera sans moi !
Citation :
Publié par Oceane d'Urtem
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole. Les sims ont un très bon gameplay alors si on y ajoute un tchat on pourrait même faire du RP, adopter des gens, fonder des familles, avoir des enfants, construire sa maison, avoir des animaux de compagnie, inviter ses amis IRL et aussi du jeu, décorer son jardin, adapter son mode de vie pour faire que notre perso soit toujours en bonne santé.
tout à fait d'accord, les Sims aurait le pouvoir d'être un sand Box hors du commun presque aussi grand qu'un minecraft. En tout cas je vais garder un œil sur le développement de ce jeu !
C'est de mauvais goût ou drôle selon les points de vue. Y'a déjà eu les sims online et on a tous vue le mega flop que cela à donné. Moi ce que j'attends c'est un Secret Story online en 2d avec un abonnement à 20€ mini par mois. xd
Tout les éditeurs cherchent à faire quelque chose de nouveau, parce que le marché commence à se boucher. Mais bon entre les plagias foireux et les nouveautés nazes on est pas sortie de l'auberge...
Alors un mmo révolutionnaire, dans lequel tu pourras te créer un personnage, et le personnaliser! Ensuite tu devras faire des quêtes, et tu gagneras même des niveaux de temps en temps! Et parfois même tu pourras te battre contre des joueurs, ou bien te battre contre des gros monstres trooooo fort, et récupérer un équipement super coloré et qui clignote. T'auras même la possibilité d'aller t'exhiber dans des places publiques, pour combler le temps, étant donné qu'une fois le low contenu torché, tu dois bien rentabiliser ton abonnement.

C'est bon les MMO révolutionnaires on commence à connaitre hein, au lieu d'annoncer des trucs comme ça, ils feraient mieux de montrer un truc concret
Pareil en lisant le titre, j ai juste ri
Je me suis dit: " Fichtre ils sortent enfin WAR ? "
A non chui bête, ils l ont déjà leur MMO révolutionnaire

Joke inside

Après j ai toujours pensé qu un Sims online serait un jeu très porteur. Y a qu a voir les vente des Sims qui reste toujours parmi les top vente jeu Pc tous les ans (add on compris). Mais bon, pour une fois, voila un MMO que je ne suivrais pas et n attendrais pas, ça me changera ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés